LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!

Aller en bas 
+19
Guillaume
linou95
Gaëlle
justlinou
Estelle
maviectoiln35
juju
krystelle
Emelinou
ségo
Audrey
segafan
dayday
tite milie
angie
Anne-Laure
COCO
prissoufande_linou
Justine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 20:18

Pour le moment, les idées proposées sont:

-Le bouquet de fleur
-Les poussins
-Le billet pour l'Arménie
-Le "bijou"
-Le bougeoir
-La chanson
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 20:22

Le billet pour l'Arménie, c'est une idée originale qui ferait suremnt plaisir à LN, mais comme l'a dit Ségo, il y aura surement incompatibilité entre son emploi du temps et la date que nous aurons choisi..Mais on peut tjs rester dasn une idée de cadeau concernant l'Arménie!

Ah oui les poussins ca serait pas mal Cool ! Il faudrait qu'on leur fabrique chacun un collier qu'on leur passerait autour du coup avec notre prénom et notre photo Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 20:30

Ben en faite pour l'Arménie, il faudrait voir pour un voyage, un truc comme ça, car là tu n'est pas obligé de donner de date, tu l'offre et la personne choisie ces dates, enfin, je sais c'est un peu fou, mais on aurait tellement bien ciblé ses envies!
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 14:18

oui ça serait cool de faire un truc en rapport avec l'arménie... mais sans obliger Ln a rien à cause de son emploi du temps déjà surchargé...

LES POUSSINS, c'est une super idée!!!!! lol je vois déjà d'ici que d'autres voudront un autre animal? pas vrai zaza? mdr!! tu voudrais pas faire ça avec des tites vaches? lol on va avoir droit à toute la basse cour... bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 15:44

Je trouve l'idée des petits poussins géniale et super touchante, bravo Anne-Laure pour cette idée!!!
Ainsi les personnes n'ayant pas trop d'argent peuvent facilement participer et Hélène sera surement très touchée par ce geste et ca la fera surement exploser de rire!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 15:53

ah oui c'est clair moi aussi je trouve que ca serait une super idée les poussins, ca pourrait etre super marrant ! j'imagine bien la tete d'ln en les voyant Laughing Laughing

bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 16:27

franchement l'idée des poussins est excellente!!! pour les roses j'ai une idée: chaque linou's fan qui va au concert lui offre une rose bleue. ç'est une couleur originale et en n'en voant plusieurs, ln s'apercevra que c'est nous (car on mettra une petite étiquette sur la rose avec inscrit "1 linou's fan"). vous en pensez quoi?????
après on peut faire les affiches mais avec un truc super original mais là j'ai pas encore d'idée.
moi je vais essaer de faire plusieurs dates: douai,roubaix,lille (si elle les fait bien sur!) et peut être l'olympia si c'est un samedi soir (comme ça mon parrain pourra me conduire). vous savez si lors des dernières tournées elle faisait l'olympia un samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 17:58

Heureuse que l'idée des poussins plaisent autant.. Et justine a raison on devrait mettre notre prénom autour du cou de notre poussin çà serait encore mieux!
Pour ce qui est des roses bleues c'est super jolie comme couleur mais il faudrait qu'elles soient toutes réunies ensemble car par expérience je sais qu'Hélène ne peut se pencher 50 fois pour ramasser les bouquets qu'on lui tend et la plupart du temps il en reste sur le bord de la scène à la fin du concert!!!
Moi je compte sur mes tites parisiennes pour essayer d'ici là de mettre quelqu'un du staff d'Ln dans la confidance pour que l'on puisse faire notre surprise (quelle qu'elle soit) en étant sur scène et non dans la foule car là çà va être le binse !!! loool
Mais on a encore tout notre temps!!! ;o)
Bisouillouxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 20:14

Juju: Sur la tournée précédente, il me semble qu'elle a fait un Olympia un samedi.

Anne-Laure a eu la bonne idée de mettre le staff au courant de notre petite surprise!! Ca serait vraiment formidable si ca pouvait s'organiser...
Si on pouvait voir avec BG, ou Mathieu (peu être un peu plus difficile), ils resteraient dans la confidence et on pourrait remettre notre cadeau à Linou plus facilement..
Reste à savoir comment on pourrait s'organiser..
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: idée de surprise   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 20:43

Moi sur mon site j ai un projet par rapor a ln et j ai crée une chanson par rapor a la chanson y a tro de gen ki t aime j ai changer les paroles avec l aide de lora et ns voulions organiser d otre suprise, comme des baderoles ac nos foto dessus , des poeme.... si vouliez voir les parole allez sur mon site elles y sont.

Pour le projet sa sera ds une salle parisienne a l olympia je pense

http://groups.msn.com/lnontaime

Dc si ca vs di faite moi signe merci

C po mal les idée ac le bougeoir

bisous

jess
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 18:34

Moi j'ai une tite idée, justine, je crois que tu sais ou se trouve sa maison, pk pas faire un petit reportage avec toutes les fans qui le veulent devant chez elle est faire tous les endroits qu'elle aime habituellement dans paris ou autre et si des fans peuvent aller visiter l'arménie et lui montrer des images ça serais un cadeau original magnifique et dans vos moyens.

Pour lui transmettre ou alors le diffuser pendant un concert ou alors lui passer la k7

je te fais confiance justine! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 20:11

C'est une très bonne idée les poussins!! Ce serait vraiment marrant!! Merci Anne-laure d'avoir proposé cette idée!!! Moi, je suis partante!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 22:11

je me souviens que j'ai un petit poussin en peluche qui doit être à la cave, faut que je le retrouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 0:18

Pas mal l'idée de la vidéo.. Mais devant chez elle je pense que çà ne le ferait pas trop car c'est le côté vie privée.. Mais un tit reportage avec plusieurs fans qui parleraient d'elle çà peut une super bonne idée.. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 0:33

Pour le moment, les idées proposées sont:

-Le bouquet de fleur
-Les poussins
-Le billet pour l'Arménie
-Le "bijou"
-Le bougeoir
-La chanson
-Le reportage-->LN vue par ses fans
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 0:53

Ben dis-donc, ça va être dur de choisir,y a que des bonnes idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 0:55

Oui ca va pas être évident!..
Mais on a encore du temps! On décidera du cadeau qd on aura les dates de tournée! Wink
En tout cas n'hésitez pas à continuer de donner votre avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 12:25

Moi je trouve ça une bonne idée le reportage sur Ln, vue par ses fans, c'est clair que ça lui ferai plaisir et c'est assez originale en faite, par contre l'idée de filmer devant chez elle, là pour ma part je ne suis pas!!!!!!
Je ne trouve pas ça bien car ça porterai atteinte à sa vie privée, je me vois mal être devant chez elle et filmé mdr, je ne pense pas qu'elle apprécierai, c'est sûr même!
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 15:57

L'idée du reporatge est géniale, mais devant chez elle bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 16:02

Oui bien entendu si on choisissait cet idée de cadeau, on ne filmerait pas devant chez elle lol, il manquerait plus que ca Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 16:13

Bon ça va alors mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 19:34

L'idée est super!!!!!!!!!!
(ne pas filmer devant chez elle bien sur, c'est bcp mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 20:59

Tien, une autre idée de cadeau me revient! Bon elle n'est pas de moi uniquement lol, on en avait fait allusion avec krykry et Milie...si on offrait un réveil à Ln pour qu'elle n'arrive plus en retard aux émissions lol?
Revenir en haut Aller en bas
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 21:03

Pas mal comme idée!!! lol
On pourrait même mettre une photo de nous tous comme arrière plan de réveil... Par contre il faudrait un réveil énorme!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 21:05

oui, un big big réveil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'organisation du Forum
» Necker 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: En scène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser