LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!

Aller en bas 
+19
Guillaume
linou95
Gaëlle
justlinou
Estelle
maviectoiln35
juju
krystelle
Emelinou
ségo
Audrey
segafan
dayday
tite milie
angie
Anne-Laure
COCO
prissoufande_linou
Justine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 12:33

Ok j'attend avec impatience ta chanson Coco, mais c'est vrai qu'elle y a le droit tout les ans, mais bon!!!!!!!!!!!!!!

C'est super l'idée du chapeau! De toutes façon, on a le temps pour que ça murrisse dans nos têtes. En faite, il faudrait se mettre d'accord avec Mathieu loool oui un musicien, et on déboule toutes sur la scène, et là on lui offre notre bouquet, qui pourrais représenter, heu.....là je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 15:19

vous avez des bonnes idées!!!!

j'essaye de chercher quelque chose d'autre mais pour l'instant j'ai mes pensées en choucroute!! lol scratch

Sinon moi aussi je vais essayé de faire 1 max de dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:01

Moi je verrai bien un bouquet représentant le nombre d'années qu'elle est connue soit depuis 1997 non ??? avec un un bouquet en forme de coeur et le chiffre avec des roses blanches à l'intérieur qui formerait le chiffre de nombre d'années!!! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:05

Oh oui c'est une trop bonne idée ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je te suit anne laure!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:27

Oui je vois bien un énorme bouquet en forme de coeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:43

Ou un énorme bouquet de roses rouges et avec des roses blanche, on écrit Ln, ou Linou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:51

Le bouquet de roses est une bonne idée..... thumright
LN en roses blanches serait pas mal .... Il va falloir une grande organisation pour cette surprise mais il est vrai qu'on a encore le temps..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:51

pour le nombre de roses symboliques faudrait être sûre qu'elle sâche à quoi ça correspond...
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:53

kindgirl a écrit:
il est vrai qu'on a encore le temps..... bounce

oui même plus que le temps!! lol la tournée est même pas encore prévue donc on est bien à l'avance là!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:54

Oui mais comme ça, on sera au top du top!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:56

oui c'est sûr!!! enfin il faut aussi une bonne dose d'imagination et de créativité mais ça a l'air bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:59

Ouais enfin moi là, c'est dur, oua ça fait mal à la tête de réfléchir!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:01

c'est le soleil qui tape sur la tête et empêche de réfléchir? mdr!!! moi j'ai pas de supers idées qui me viennent... mais je désespère pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:03

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais les roses rouges et blanches, elle y a déjà eu le droit à son anniversaire, mais bon on peut faire quelque chose comme ça qui soit différent, ça lui rappellera des bons souvenirs en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:05

oui j'y ai pensé aussi... sinon on peux faire une autre couleur? ou sinon on a encore largement le temps de réfléchir à une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:07

T'avais participé, il me semble Ségo, si je me trompe pas, c'était un merveilleux souvenir avec photo à l'appui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:09

oui oui j'avais participé!! c'était sympa... même si on aimerai toujours en savoir plus, le simple fait de savoir que c'est arrivé à bon port à été déjà une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:23

Donc tu étais un des 25 petits coeurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:34

affirmatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:14

En effet, les roses roses et blanches, ca a été fait mais on peut toujours trouvé une autre couleur! Wink Sans oublier qu'on a pas mal de temps devant nous, mais plus on s'y prend tôt et mieux ce sera! sunny thumright

J'avais pensé a autre chose aussi, mais bon je sais pas si ca serait une bonne idée..
Je me lance lol, vous vous moquez pas hein?! Embarassed Alors mon idée ca serait un petit médaillon représentant LN ou un autre motif, ou on ferait graver derrière "Les linou'Fans" avec peut être une autre inscription..
Je me suis un peu renseigné sur le prix, et ca devrait faire dans les 60 euros..En s'y mettant à plusieurs, ca pourrait le faire et on se ruinerait pas trop! (Je me souviens qu'LN avait dit qu'elle acceptait pas les cadeau de valeur de la part des fans, mais bon on va pas lui offrir un collier de chez Dior lol Embarassed ), ca serait plutot à valeur sentimentale.
Enfin c'est juste une idée..

S'il y a encore des propositions, n'hésitez pas, et je referai un petit récapitulatif des idées!

Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:12

C'est une super idée juju, franchement j'adore, je pense que ça luiferai plaisir, même plus que les bougie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:47

Bon allez je me lance, ahhhhr bon vous ne vous moquer pas de moi car ce que je vais dire, c'est un vrai truc de fou!!!!!!!
Bon voilà, quand j'ai eu la chance de l'a rencontrer, pendant qu'elle signait des autographes, en faite, une femme lui a demandé d'où était sa mère en Arménie. Hélène a répondu ablablabla ( lool je ne me rappelle plus de la ville!), et a également ajouté qu'elle n'y est jamais allée, et qu'elle irait un jour car c'est important pour elle, en gros ça voulait dire ça!
Donc ben on veut une surprise atypique lool, donc pourquoi pas lui offrir deux billets d'avion pour l'Arménie, bon après l'hotel, ça risque de faire chère loool!!!!!!
Bon je sais ce c'est un truc de malades, d'attardés mentales lool, mais j'ai pensé à ça et même s'il y a peu de chance que vous soyez convaincu, car ce n'est pas du tout un cadeau évident, je tenais à vous le dire comme même, car je pense pas qu'on lui ait déjà offert un truc de ce genre, et je pense qu'elle serait émue, enfin je sais c'est fou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:16

Je vois que vous êtes tous très inspiré par le cadeau que l'on veut faire à LN,la seule chose que je sais, c'est qu'elle n'acceptera pas un cadeau d'une trop grande valeur, même si elle sait qu'on se réunis à plusieurs,le présent que l'on va lui offrir doit être simple,magnifique et touchant à la fois. Smile

Moi aussi, j'ai une drôle d'idée, mais ce qui me connaisse,le savent déjà, je suis folle, ce serait bien de pouvoir associer le bijou à l'Arménie en gravant par exemple quelque chose en Arménien, on placerait ce bijou au milieu d'un bouquet de fleurs. Embarassed

C'est le soleil qui doit taper trop fort,c'est pour ça je suis en plein délire. bounce

Bisous linoufaniens. Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:54

coucou les linoutiens

Arrow Ju : c'est une bonne idée pour le bijoux, mais Ln n'accpete pas les objets de valuer, et même si elle l'accpete ça métonnerait qu'elle le porte... enfin je sais pas trop... Rolling Eyes faut voir la majorité...

Arrow Audeln : c'est une super idée pour les billets pour l'Arménie mais le problème c'est que son emploi du temps doit être surchargé et ne le connaissant pas faudrait pas lui imposer de date... pis si elle y va je pense qu'elle aimerait y aller en famille... donc ça risque de faire un peu cher... sans savoir les disponibilités ... ça prait irréalisable un peu.. enfin peut être que tu as déjà pensé à ces problèmes et que il y a des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 18:33

Moi j'ai eu une autre idée mais là çà serait plus pour le "décor" de la scène!!! Vu qu'elle nous appelle ses poussinets, je proposerai bien qu'on achète tous un poussin en peluche (pas énorme) pour les mettre alignés juste en devant de scène!!! çà pourrait être marrant et le tit clin d'oeil serait là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Contenu sponsorisé





Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'organisation du Forum
» Necker 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: En scène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser