LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!

Aller en bas 
+19
Guillaume
linou95
Gaëlle
justlinou
Estelle
maviectoiln35
juju
krystelle
Emelinou
ségo
Audrey
segafan
dayday
tite milie
angie
Anne-Laure
COCO
prissoufande_linou
Justine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 8 Mai à 17:01

Coucou tout le monde!!!

Je vous propose cette rubrique afin d'organiser une surprise pour notre linou qui lui sera remise sur une date de la future tournée!
Exposez dès à présent vos idées de cadeau(x) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prissoufande_linou
Bavard
prissoufande_linou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyMer 11 Mai à 16:14

ouaic 1 bonne idee ms faut avoir les idee et moi o nivau de ca j sui nulle!lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyMer 11 Mai à 21:49

T'inquiètes pas Prissou, en s'y mettant tous on trouvera bien qqch qui puisse plaire à LN!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyMer 11 Mai à 23:49

Smile Justine, ton idée est géniale, faire une surprise à Ln sur la prochaine tournée, je suis sûre que ça lui fera très plaisir.

Embarassed Si tu me le permets, moi j'ai une petite idée, ce serait bien que la surprise on puisse lui faire dans la continuité, c'est à dire un petit morceau qu'on lui apporterait chacune dans un concert différent, comme ça à la fin de la tournée quand tout serait réunis, ça lui ferait une grande et merveilleuse surprise.

Wink Enfin, moi je dis ça, moi je dis rien, moi je suis pas en droit de décider, il faut voir si c'est possible et réalisable, même si je sais par expérience que les projets les plus fous sont les plus beaux.

Very Happy Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyJeu 12 Mai à 15:30

Coucou Coco!!

Oui ca peut être pas mal comme idée!! Smile , une surprise dans la continuité! mais c'est d'autant plus difficile à trouver...Mais on va y arriver!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyJeu 12 Mai à 16:20

Je me permets de donner mon avis hum... Je crois savoir qu'Ln adore les bougies (si je me trompe dites le moi) alors si vous voulez faire un cadeau dans la "continuité" moi je verrai bien un beau et grand bougeoir (généralement ce genre d'objet est composé de plusieurs parties)... Le pb c'est qu'il faudra qu'elle garde chaque partie bien précieusement! hihihihihihi
Voilà c'est une tite idée en passant! Razz


Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyJeu 12 Mai à 16:37

aaaah ca c'est une superbe idée Anne Laure!!!!!! Et originale en plus!!!Bravoo cheers cheers C'est vrai que le seul souci, c'est que LN garde bien tout à chaque fois!! mais si elle voit des bougies tt les soirs elle finira par comprendre !!! Very Happy
C'est une idée à noter en tout cas!!
Je propose qu'on fasse une liste et ensuite on votera pour décider du cadeau final.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyJeu 12 Mai à 16:47

On est pas obligé de commencer par les bougies...Il y a des bougeoirs qui sont en "kit" et pour trouver au départ ce que sait ben je peux vous dire pour l'avoir vécu que c'est pas si évident que çà!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
prissoufande_linou
Bavard
prissoufande_linou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyJeu 12 Mai à 17:52

Bonne idée!! thumright

faudrai en fait lui preciser dene pas jeter !
ms ouai je trouve ca bien un cadeau en continue et le bougeoir!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie
Bavard
angie


Nombre de messages : 25
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyMar 24 Mai à 23:59

c'est une bonne idée je pense mais lui faire tout pleind de surprise une chanson chaque soir mais faut trouvé des personne qui y vont, le bougeoire ensuit Laughing e et tout pleins je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileangielinou.forumactif.fr/ , http://fr.groups.yahoo.
tite milie
Nouvelle recrue!
tite milie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 29 Mai à 14:37

Krykry et moi avons décidées de faire un maximum de dates de la tournée! Donc si vous voulez on pourra lui donnée kan les gens qui auront fait la surprise ne seront pas toujours présents!
Et en ce qui concerne une idée de cadeau je n'ai plus d'idées car j'ai épuisé mon stock de cadeau a force de la voir souvent!!! lol!

Emi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 29 Mai à 15:59

Ok merci Emi!!!Krykry et toi , vous êtes les reporters de choc Smile Mr.Red !Je compte venir sur plusieurs dates aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite milie
Nouvelle recrue!
tite milie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 29 Mai à 16:02

Bah plus on est de fous plus on rit ma juju!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 29 Mai à 16:06

tite milie a écrit:
Bah plus on est de fous plus on rit ma juju!!!!! dwarf


Yesssssssss!!!! exactement!! Les linoutiennes en force bounce bounce bounce cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 29 Mai à 16:10

Et moi, je peux venir aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 29 Mai à 16:24

Beh ouiiii coco!!!!!!!!! cheers
Ca va être la fêteuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyLun 30 Mai à 19:06

Je veux aussi en faire un max pour la prochaine tournée... Je ferai en plus peut-être alençon et beauvais (si çà tombe les vendredis soir ou pendant des vacances de mon z'homme)... Bah non je n'y vais pas sans lui.. C'est mon chauffeur perso Razz Si si j'ai le permis depuis trois ans même mais je me paume vite fait quand je ne connais pas par coeur la ville où je suis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyLun 30 Mai à 21:29

C'est bien pratique d'avoir un chauffeur perso Very Happy Very Happy Very Happy Razz Exclamation lol Alors pourquoi s'embêter à prendre la voiture...Wink Mon chauffeur, c'est mon papa lol pas toujours ravi d'ailleurs..mais bon, ca finira par lui passer..Il va devoir s'y habituer car je suis pas prête de passer mon permis lol!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyJeu 9 Juin à 23:15

ah ben c'ets super comme idée ca, un cadeau en continuité !
Moi aussi j'espere pouvoir en faire qq unes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyDim 19 Juin à 18:09

c'est une bonne ideee !!

J'adore ton avatar dayday ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyLun 20 Juin à 17:39

C'est vraiment géniale comme idée, j'aimerais vraiment y participer. Etant donné que moi aussi je compte faire plusieurs concerts, à nous toute, il va falloir un cadeau par soir loool!!!!!!!!!
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on se réunisse, genre, à l'oympia (hihi) et qu'on lui chante une chanson, qu'on se lie, tous les fans, qu'on écrive une chanson pour Ln, on l'imprime, et op, tout le public lui chante qu'on l'aime, enfin c'est aussi une idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyLun 20 Juin à 17:59

Super Aud'! Plus on est de fous et plus on rit!!
Pour la chanson c'est une bonne idée aussi, il faut trouver des parolières, parce que les rimes et moi ca fait 4 lol! ahh si on avait pu inventer la chanson "Humaine"... Embarassed Embarassed Embarassed
Ca c'est sur, il va falloir s'organiser une petite réunion de Linou'Fans à l'olympia!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyLun 20 Juin à 18:15

Oui toutes à l'Olympia. mais perso je suis plus réservée sur la chanson à lui faire car çà elle y a droit à toutes les tournées et tous les concerts...
J'ai lançé l'idée de venir toutes en chapeau de cow boy (comme elle dans le clip miss jones)!!! çà serait sympa aussi... Quant au cadeau, si on est nombreuses, on peut lui offrir un grossssssss bouquet de fleurs... mais énorme comme elle en a jamais vu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyLun 20 Juin à 22:15

Alors voyons, petit récapitulatif!
Nous avons:
-Le bougeoir
-La chanson
-Le gigantesque bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! EmptyMar 21 Juin à 0:38

Justine a écrit:
Alors voyons, petit récapitulatif!
Nous avons:
-Le bougeoir
-La chanson
-Le gigantesque bouquet de fleurs

Pour le bougeoir,c'est d'accord, sinon je veux bien aussi essayer de faire une ébauche de texte avec des rimes,je vous propose et vous me dites ce que vous en pensez et le bouquet de fleurs (il faut qu'il représente quelque chose pour que ça touche vraiment Ln). thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'organisation du Forum
» Necker 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: En scène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser