LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!

Aller en bas 
+19
Guillaume
linou95
Gaëlle
justlinou
Estelle
maviectoiln35
juju
krystelle
Emelinou
ségo
Audrey
segafan
dayday
tite milie
angie
Anne-Laure
COCO
prissoufande_linou
Justine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 12:24

Moi je propose un truc...Mais jsais pas si vous allez etre d'accord... Confused Alors des qu'elle arrive on fonnnnnnnnnce droit sur la scene,on monte dessus et pis...ben après on improvise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:48

vi vi c'est ca zaza.... ben en tout cas serait sera sans moi, je m'occuperai de prendre les photos ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:50

Anne-Laure a écrit:
21 inscriptions pour le moment! Very Happy


Moi aussi ze veux participer !!!!
On m'a inscrit ? C'est une mega trop cool idée lol
Enfin bon faudra atendre mon anniversaire car il me faut mon camescope numérique. Et question débile : je dois dire quoi sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:57

Clara je pense que anne-laure parlait de 21 inscriptions pour la fête linoutienne dont on parle dans la rubrique "la boom des linou fans". Et il doit y avoir beaucoup plus de monde inscrit à ce jour! Wink

Et en ce qui concerne la vidéo, c'est toi qui voit...Dire un tit message sympathqiue à Linou quoi! Wink

Bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:59

okkkkeyyyyyy je débarque !!!
bon ben merci de l'info lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 20:09

Donc là c'est sûr, on fait la surprise ce jour? Parce moi j'suis toujours pas inscrite, car ça fait pour ma part trop tôt à l'avance, mais si y a la surprise lol! Répondezzzzzzz moi s'il vous plaît, pour une fille en panique loloool
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptySam 24 Sep à 22:19

Ne t'en fait pas Aud', mi non plus je ne suis pas inscrite parce que je ne peux pas prévoir autant à l'avance, mais tu peux toujours faire une petite vidéo chez toi qu'on intégrera aux autres vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 10:35

Oh la tu me surestime lol, en plus je n'ai pas de camescope ni de web cam, donc, ben obligé il faut que je sois là ce jour là! Mais j'ai pensé à un truc, vous voulez que cette surprise soit que du forum ou des fans en général, parce que si on la fait le jour de la fête, ben d'autre personne vont s'y inclure, pas que ça m'gêne loin de là, mais ce ne sera plus une surprise du forum lnsegara2 !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 26 Sep à 20:12

Eh oui, c'est la toute la subtilité de cette surprise aud'..L'idée de la vidéo est excellente seulement c'est vrai que si elle est réalisée lors de la fete, ca ne sera plus un cadeau propre au Forum LNS2..à moins que les personnes supplémentaires qui y participeront, s'inscrivent sur le forum d'ici la lol!..
Donc tout ca doit etre encore méditer, afin de trouver un terrain d'entente!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 17:23

alors on fait quoi comme surprise?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptySam 5 Nov à 17:03

J'ai une idée qui m'est arrivée d'un coup, comme ça. Alors c'est : on pourrait faire peindre un paysage d'Arménie et ensuite mettre un super beau cadre autour ou le faire peindre sur une toile.

Mais bon c'est vous qui décidez, ce n'est qu'une suggestion.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
.
Bavard
.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 16:10

Je trouve qu'un beaux poème c'est le plus beau des cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 16:15

j'ai une proposition à vous faire, il y a peu de temps, j'ai réalisé avec des amies un dvd pour la troupe du roi soleil.

A l'intérieur de ce DVD, il y avait :
- Des vidéos de fans pour encourager la troupe
- Des photos prises par les fans avec leur chouchou
- Et des passages télé

Pourquoi pas ne pas monter quelque chose dans ce genre la ? Si vous voulez un peu d'aide pour le matériel pour monter la vidéo je peux vous aider.

Je ne sais pas ce que tu en pense Justine ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 18:22

L'idée est bonne Estelle... Wink et elle serait dans la continuité de la vidéo que l'on voulait faire au départ.
Après, il faut voir si chacun possède un nombre suffisant de photo d'Ln seule ou accompagnée de ses fans pour que le résultat soit le plus réussit possible, et si les autres membres souhaitent y participer!
Bisous,
Justine.

Petit hs: ce n'était pas Victoria qui avait été contente de ce cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:18

HS pour justine, Oui en effet, Victoria était très très contente et récement, il y a 15 jours, Cathialine et Anne-Laure me l'on confirmée.

Je continue dans un MP !
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 22:08

Je trouve toutes les idées trés bien mais je suis assez d'accord que linou risque de refuser le bijou car j'avais également vu un article ou elle disait ne pas accepter les bijoux.
De même pour la vidéo devant chez elle je ne suis pas non plus car je suis sur que sa lui déplaira.

Moi j'aimais bien l'idée des poussins, de la roses bleue et qu'on arrivent toutes en chapeau de cowboy.

Sinon j'aimais bien aussi l'idée de la vidéo des fans.
Mais c'est vrai que c'est difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!   Organisation d'une surprise pour la tournée 2006! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une surprise pour la tournée 2006!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'organisation du Forum
» Necker 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: En scène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser