LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!

Aller en bas 
+13
Guillaume
zezea59
maviectoiln35
segafan
jessie
Justine
juju
Audrey
Jean-Philippe BORRA
justlinou
pauline
COCO
Gaëlle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 22:16

Un gros béco à Manu oh oui oui oui oui mdr, si je le voit, ça m'posera pas d'problème je t'assure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:29

Audeln a écrit:
Un gros béco à Manu oh oui oui oui oui mdr, si je le voit, ça m'posera pas d'problème je t'assure lol!

ben je compte sur toi alors audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 0:17

C'est qu'elle l'aime leur petit roi Soleil,ces petites demoiselles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 11:49

pauline a écrit:
Justine a écrit:
Si si , j'y suis aussi lol! Wink
Je crois t'avoir apercue aussi Pauline!
.

affirmatif je m'en doutais un peu que c'était toi mais comme ça j'en suis sure

Au fait, moi aussi j'y suis @
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:53

ah oui Gaelle je t'ai vu sur le forum off et emmanuel moire.com ! WinkVery Happy
En tout cas, si on voit manu on lui passera le coucou pour toi! Je sais pas pourquoi, il fait pas la bise lol Embarassed a chaque fois il dit que s'il commence à faire la bise à une personne il va devoir en faire à tt le monde et il a pas fini lol!
Et vi Coco, on l'adooore notre tit Louis XIV!!Very Happy
audrey: oui je vais avoir ma carte imagine R en septembre: dépalcements illimités dans paris, enfin!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 13:37

et pour les linoufans qui ne sont pas encore tombés sous le charme de la comédie musicale, voici une petite vidéo qui devrait vous y aider lol...!Wink thumleft

http://rapidshare.de/files/2635085/Mon_essentiel.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:17

gaelle je t'avais reconnue grace a ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:36

LOL pauline.
Wink

Manu, trop adorable, je l'ai vu aujourd'hui avec ma tite belge de jess et trop sympa.....

Mouaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:53

Ma tite Gaelle; tes 2 posts sur les forums consacrés au Roi Soleil aiguisent ma curiosité...loool!!
Si tu souhaites nous en dire plus,une fois remise de tes émotions n'hésites pas!! Wink(Mais fait attention à ne pas trop nous faire languir lol, parce qu'une rencontre avec Manu, on ne s'en remet pas du jour au lendemain...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:15

Justine a écrit:
Ma tite Gaelle; tes 2 posts sur les forums consacrés au Roi Soleil aiguisent ma curiosité...loool!!
Si tu souhaites nous en dire plus,une fois remise de tes émotions n'hésites pas!! Wink(Mais fait attention à ne pas trop nous faire languir lol, parce qu'une rencontre avec Manu, on ne s'en remet pas du jour au lendemain...Wink)


Sur un nuage je suis.

Vi, avec Jess on l'a vu porte de versailles, près d'un endroit très connu Wink

Il nous a consacré 10bonnes minutes, rien qu'à nous, sans personne autour, le rêveeeee.
On a eu droit à notre bise
mouaaaaaa
Trop gentil et sympa Manu.

Alala, journée mémorable.


et on a vu anne laure également, hyper gentille...


¨S : on mettra un résumé sur les forum du roi soleil qd on sera remises.......

Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:33

merci pour ces précisions Gaelle!
Vous avez eu beaucoup beaucoup de chance, toutes les 2 rien qu'avec manu et anne-laure, ca devait être le rêve!! Je suis heureuse pour toi, et surtout, reste sur ton petit nuage...!!!Very Happy
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:43

A la la, c'était inespéré et on est parti là au hasard, on ne savait pas....
et le roi est venu.....


pouaaa c'était trop fort comme émotion!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:29

pour ceux que ça intéresse je vous fait un copier coller du résumé que j'ai fait sur les forum consacrés au roi soleil.

Voilà, je me lance dans le ré it de notre rencontre à Manu ce 10 aout 2005.
Jess le fera surement avec grand plaisir quand elle rentrera...

Donc en fait avec Jess on s'est donné rendez vous sur Paris pour se rencontrer.
On va vous parler de l'après midi car c'est ce qui vous intéresse le plus il me semble.
Donc à 11h30 on se trouvait dans le 18ème et on s'est dit : si on allait passer notre après midi porte de Versailles?
A tout hasard parce qu'on avait aucune info.
Donc on prend le métro, Après environ 30 minutes de métro où l'on a discuté et où je lui ai montré mes photos du concert d'Arques.
Nous sommes descendues à la station.
On regarde un peu autour de nous : le quartier est en travaux, on repère les lieux.
On s'approche d'un lieu fort connu de vous tous et là que voit_on? des voitures avec la pub pour le roi soleil!!
Là on se dit : ils doivent être à l'intérieur en train de répéter, c'est pas possible autrement!!
Donc on se dit, ça serait sympa si on mangeait là.
On part donc à la recherche d'un sandwich, avec du mal on trouve un café ouvert (on ne voulait pas trop s'éloigner car on pensait que la troupe répétait et qu'ils allaient sortir pour le déjeuner).
En fait, on avait tout faux mais on ne le savait pas.
On s'achète donc notre sandwich et on va s'asseoir sur des marches et commence une attente de 3 longues heures sans savoir si cette attente allait porter ses fruits.
Avec Jess on guette un peu partout et on se dit : "ils vont peut etre bientot sortir"...
On se faisait des films, lol...
Un moment je dis à Jess : "tout à l'heure on fera le tour, pour voir si il n'y a pas d'autre entrée?" (car ni l'une ni l'autre ne connaissait les lieux)
Elle me dit ''OUi, tout à l'heure".
Et à un moment on voyait plein de voitures arriver. On se disait tient on dirait des danseurs.
Ensuite ça c'est confirmé quand on a vu qu'ils se connaissaient tous.
Donc on a été tentées de voir où ils allaient et ils se dirigeaient non loin de là où on avait installé notre campement, lol.
On a donc été près de l'entrée et on s'est assises, notre canette de Fanta à la main
On a discuté avec les pigeons, y'a des danseurs qui devaient nous prendre pour des folles Wink
Et on a vu une fan qui se faisait dédicasser le programme de la troupe par tous les danseurs.
On a hésité à lui parler, au moment où on se lève pour aller lui demander quelquechose on voit Anne Laure qui passe, on l'interpelle.
On lui parle un peu, on se fait dédicasser une ptite photo(elle me dit qu'elles sont jolies mes photos Wink) et on lui demande si elle c'est que Manu viendra.
Elle nous répond qu'elle est incapable de nous le dire car elle a été convoquée pour 15h et qu'elle n'a pas eu Manu récemment au téléphone.
Bref on a papoté 10 petites minutes avec elle; elle était bien sympa et tout...
Donc ensuite on est toujours debout et quelques minutes plus tard j'entends Jess qui crie "y'a Manu"; je lui dis : "hein?" et elle me répond : "si je l'ai vu, il est là-bas, viens!!"
On se dirige à la rencontre de manu.
Entre temps y'a une fan qui nous dit : "rester ici, il va passer par ici, on le voit tous les jours"
J'ai hésité mais pas Jess, elle est allée vers Manu.
On interpelle Manu (il est au téléphone) il nous dit "oui, qu'est_ce qui a?"
On lui réponds alors "nan, vas y termine ta conversation"
Il a donc posé ses affaires dans un petit coin, sur des marches et a continué sa conversation téléphonique.
On l'a attendu, un moment il est venu s'asseoir près de nous...
C'était magique....
Une fois que Manu a terminé on lui a parlé de tout et de rien, d'un projet le concernant...
Il nous a gentiment dédicassé nos photos, lui aussi nous fait un ptit compliment sur les photos( hihihi, c'était des photos d'Arques, il n'avait plus l'air de se souvenir qu'il avait fait un concert là bas).
On était toute émue, l'une comme l'autre.
On a discuté avec lui 10 bonnes minutes, il ne pouvait pas rester plus car les répet l'attendait, déjà qu'on l'a mis en retard de quelques minutes (sorry Kamel, Wink)
A lala, la rencontre de Manu....
On a vraiment eu beaucoup de chance de le voir, le jour où je vais voir Jess à Paris.
On était sans info, sans rien et notre attente a été récompensée.
On devait prendre une même plusieurs, lol photos avec manu mais tellement on était émue et tellement on a parlé que ba on a oublié.
En plus Jess avait l'appareil dans la main.
Mais le plus important c'est que cette rencontre hasardeuse soit à jamais gravée dans notre mémoire.
Maintenant, on est pressé d'etre à la tournée pour le revoir dans nos provinces respactives (Jess ça sera le forest national, et moi, le zénith de Lille).


Mais j'ai oublié de dire, on a eu droit à la bise de Manu (résultat : jess ne se lave plus, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:57

Merci Gaelle pour ce beau résumé!!!Very Happy
Ca fait plaisir de te lire!!
Eh beh, comme quoi il ne faut jamais dire jamais, tout arrive à qui sait attendre...

Gros bisoussssssss!
Justine.

ps: je pense que tu as fait de beaux rêves cette nuit lol...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:11

Justine a écrit:
Merci Gaelle pour ce beau résumé!!!Very Happy
Ca fait plaisir de te lire!!
Eh beh, comme quoi il ne faut jamais dire jamais, tout arrive à qui sait attendre...

Gros bisoussssssss!
Justine.

ps: je pense que tu as fait de beaux rêves cette nuit lol...Wink


Oui, de beaux reves...
c'était inespéré cette rencontre...

ba maintenant faut que je rencontre LN et je serais comblée dans ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:15

merci pour ce résumé tu as vraiment de la chance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:26

Merci ma petite Gaoulette pour ce sublime résumé,moi je sais depuis hier tout sur cette magnifique rencontre,j'ai eu le droit à l'exclusivité comme tu m'as dis,même si je suis pas sûre de vraiment la mériter,je suis tellement contente pour toi,c'est géniale de te savoir si heureuse car tu es une fille géniale,merci d'avoir partagé cette rencontre pleine d'émotions et de beaux souvenirs,merci de m'apporter un peu de bonheur,tu es mon rayon de soleil qui illumine mes longues journées,je sais que tu comprendras pourquoi je dis tout ça et j'espère que tu resteras très longtemps sur son petit nuage parce je sais qu'on y est tellement bien. Wink

MERCI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 16:05

Gaëlle a écrit:

ba maintenant faut que je rencontre LN et je serais comblée dans ma vie Wink


T'inquiète, la rencontre avec Ln sera pour bientôt, j'en suis sure...!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 11:00

n'oublié pas cher journal ce soir avec le beau manu
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 12:17

hihi, et comment oublier??!Ca fait des jours qu'on attend ca!! Vivement ce soir! Very Happy Very Happy Very Happy
H-7!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:14

Kikoo les Linoufans, Very Happy

Un petit cadeau que j'offre en particulier à ma Juju et à mon petit rayon de soleil car je pense que ça leur fera vraiment plaisir de voir ça. Smile

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Grdmanu1hr.th Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Grdmanu13jv.th
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:45

merci pour ce scan coco
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:35

Ouhaaaaaaa merciiii ma Coco! Moi qui voulais l'acheter, tu m'as devancé!! Wink
Merci beaucoup! (et dites donc le forum va bientot se transformé en forum de manu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jessie
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 1
Localisation : Châtelineau
Date d'inscription : 17/08/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:39

C'est fou comme on se retrouve!

Que le monde est petit!

Fan de Linou, fan de Manu! ha la laaaaaaaaaa!!! Quel beau monde!!!

Bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://humaine.free.fr
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 20:04

hihi Jess, c'est vrai que le monde est petit!! Mr. Green
N'hésite pas à te présenter dans la rubrique appropriée, tu y seras bien accueilli par les Linoufans! Wink
Bizousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier forum sur Baptiste Oberson du roi soleil
» Forum sur Anne-Laure GIRBAL(M Mancini dans le Roi Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser