LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!

Aller en bas 
+13
Guillaume
zezea59
maviectoiln35
segafan
jessie
Justine
juju
Audrey
Jean-Philippe BORRA
justlinou
pauline
COCO
Gaëlle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptySam 22 Avr à 19:34

Comme promis je reviens vous donner des nouvelles...
Je vous fais un copier coller de ma journée d'hier (CR que vous pouvez trouver sur le Forum d'Anne-Laure Girbal cité plus haut)

Voici le récit de ma rencontre avec Anne-Laure à la Gare du Nord le 21 avril 2006...
La Troupe s'apprète à partir en tournée direction Bruxelles!

Je ne vous cache pas que me rendre dans une gare pour voir les chouchoux, ca me genait un peu, car ce n'est pas un endroit "habituel" pour les rencontrer, mais je savais que c'était la seule facon de les revoir avant septembre.

Donc j'ai convenue avec Virginie et sa soeur Cindy, de nous retrouver Gare du Nord aux alentours de 11h.
J'appelle Virg arrivée à Chatelet, pour la prévenir que je serai à la Gare vers 10h45. Elle était voie 8 et 9, mais comme je ne savais pas du tout ou ca se trouvait, elle est venue me chercher près du métro.

Je rejoins donc Cindy, Marie, Stéphanie, Magalie et le reste de la bande, pour une longue attente...Nous faisons connaissance!
Ne connaissant pas l'horaire précis du train de la Troupe, nous avions le choix entre 11h55, 12h55, ou 14h25...Vous vous en douterez, ils prenaient le dernier!
Emilie arrive, ainsi que Cathy, Lise-Marie, Gaelle, Marie-Ange et beaucoup d'autre (presque le PDS au grand complet!).

Passons au vif du sujet, après avoir manger Mac Do très rapidement, nous voyons Blandine, Pierre, Alexandra, Johanna, Delphine, Virgile, Mehdi et Baptiste arriver!
J'ai pu prendre rapidement une photo avec Delphine, adorable comme d'habitude! Elle avait beaucoup apprécié la vidéo de l'entre deux du 8 janvier de Virg!
Et pendant que je faisais ma photo avec Delphine, Virg me fait signe qu'Anne-Laure est arrivée un peu plus loin...
Je remercie Delphine chaleureusement et je pars à la recherche d'Anne-Laure parmi la foule de voyageurs...

Je l'apercois de loin en train de faire des photos avec ses fans, avec la disponibilité qui la caractérise si bien.
Je tremblais un peu en la voyant, l'émotion...ca faisait tellement longtemps! Je lui dis bonjour, elle me répond en souriant, mais j'avais peur qu'elle m'est oublié...Je la laisse terminer avec les filles, et arrivée à mon tour je lui dis que ca me faisait très plaisir de la revoir depuis tout ce temps! Et puis, vous allez peut etre trouver ca bête, mais je lui pose carrément la question si elle se souvenait de moi. Mdr elle rigole et elle me dit "bien sur que oui, attends, je te voyais preque tous les jours à Paris, comment veux tu que j'oublie!"Ouf me voila rassurée! Sacrée Anne-Laure!
Je lui dis que j'essayerai de venir à Nancy...parce que le spectacle me manque! Et puis je lui demande si je pourrais faire une petite photo (pour changer..), et elle accepte. Je m'approche pour faire la photo et la voila qui se met à me pointer du point mdr! "Mais j'ai le même!!!". "Hein? Le même quoi?""Le même pendentif!Ah c'est excellent"!! Moi C'était mon cadeau pour mes 20 ans! Non en fait je te l'ai volé lol!
Suivit de ce petit délire, les marseillaises lui demande si pour la dernière de la tournée, ils prévoient quelques gags comme pour la dernière du PDS. Mais la réponse est non
Nous la remercions encore pour sa gentillesse (elle est restée un bon quart d'heure voire plus!), et elle part prendre son train...
J'étais déja triste de la voir partir, mais heureuse d'avoir pu passer un nouveau moment avec elle!

Bien entendu, nous avons aussi pu voir Merwan (Flav et Fiona, le bonjour de votre part est passé ), Cathialine, Lysa, et Victoria (mais elle était en retard!). Sauf Christophe manquait à l'appel, et Emmanuel.
Mais également en bonus: Lara Fabian, Evelyn Délihat, Huges Auffray, Nolwenn Leroy et un acteur de sous le soleil. Il y avait du beau monde! Anne-Laure avait l'air contente de voir Huges Auffray pendant qu'elle signait quelques autographes
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Bavard
lilas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2006

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyDim 23 Avr à 12:35

merci de nous raconter ca Justine
quel merveilleux moment !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyLun 24 Avr à 11:10

Je te l'ai déjà dit mais je suis super contente pour toi que tu ais pu voir ce petit soleil qu'est Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle.
Nouvelle recrue!
Gaelle.


Nombre de messages : 16
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2006

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyMer 28 Juin à 1:49

Super ta rencontre ma belle ....
c''est qu'il y avait beaucoup de monde ce jour la
ca m'a étonnée pour la 2 em fois que j'allais a la gare j'étais Shocked ^^

Moi ben comme beaucoup la savent j'aime tout particuliérement
MERWAN et CATHIALINE ...
après c'est ma ptite Lysa Vic Anne Laure et Chris et Manu
ce sont 7 personnes adorables et TOUS bourrés de talent
merci a eux pour tout sincérement ils m'ont beaucoup apportés cette année
(ca m'a comblé le pti manque de Linou qu'on a pas trop vue Embarassed)

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyMer 28 Juin à 16:52

ah oui nos 7 chouchous sont géniaux et plein de talent
en particulier Cath petit ange à la voix si pure
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle.
Nouvelle recrue!
Gaelle.


Nombre de messages : 16
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2006

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyMer 28 Juin à 19:57

pauline a écrit:

en particulier Cath petit ange à la voix si pure

HIHIII bien d'accord avec toi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyJeu 29 Juin à 10:34

je m'attendais pas à une autre réponse de ta part lol
(au fait tu me connais surement plus sous le pseudo de poulette des bois sur le forum off du roi soleil)
Revenir en haut Aller en bas
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
C3lin0u


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyVen 1 Sep à 17:52

Moi aussi j'aime beaucoup emmanuel Moire !!! En plus je le trouve très beau et il a une très très joli voix Smile

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Photo02tz9
Revenir en haut Aller en bas
http://c3lin0u.skyblog.com
lilas
Bavard
lilas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2006

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 22:00

bon courage a ma petite troupe chérie pour cette nouvelle année Wink

jai hate de retourner les voir au spectacle et a la sortie ausi ej n'ai pas encore eu l'occasion pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyDim 19 Nov à 18:29

Tit monsieur qui deviendra grand a sortit son premier album solo lundi dernier.

Un album aux sonorités pop; dont je ne me lasse pas d'écouter.....


Achetez le d'urgence!!!!!!!!!!
lol
sunny
king
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 EmptyLun 20 Nov à 0:13

Superbe album effectivement...
Je pars au Mans mercredi pour le show case d'Emmanuel qui vient présenter son album... Very Happy
Je vous raconterai ca... Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le premier forum sur Baptiste Oberson du roi soleil
» Forum sur Anne-Laure GIRBAL(M Mancini dans le Roi Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser