LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!

Aller en bas 
+13
Guillaume
zezea59
maviectoiln35
segafan
jessie
Justine
juju
Audrey
Jean-Philippe BORRA
justlinou
pauline
COCO
Gaëlle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyVen 25 Nov à 12:46

allez voir sur le site officiel du roi soleil (roisoleil.fr) il est super!! il y a plein de vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 14:52

juju a écrit:
j'y vais le 7mai à lille. le seul truc c'est qe c'est dans longtemps!!

J'y vais aussi, t'y vas à quelle séance??
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyLun 19 Déc à 22:13

j'ai pu rencontrer emmanuel cathialine et merwan suis trop contente je vous ferai un résumé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMar 20 Déc à 12:17

mon journal régional organisede temps en temps des rencontres entre ses lecteurs et des artistes de passages à Orléans. Cette fois il a fait venir Emanuel,Cathialine et Merwan et j'ai été selectionné pour les rencontrer. En fait le principe de ces rencontres c'est que c'est les lecteurs qui posent des questions aux artistes je vous scannerais l'article quand il aura été publié.

je suis contente d'avoir pu les rencontrer ils sont tous les trois d'une extrême gentillesse et Cathialine à eu un gros fou rire ,a peine arrivé elle explosé de rire toutes les minutes elle a été obligés de sortir apré Manu et Merwan n'arrêté pas de la charrier enfin j'ai passé une superbe fin d'aprem et c'est un peu noël avant l'heure pour moi

désolée pour la qualité de certaine photo c'est pas moi qui les ai prises et les gens ne savai pas se servir de mon appareil donc c'est un peu flou

https://2img.net/r/ihimizer/img355/4624/img07393jj.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img525/1710/img07406qg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img525/7621/img07455to.jpg

malheureusement j'ai pas réussi a avoir une photo que de Manu et moi car ils étaient presssé ils devaient partir prendre leurs train donc on en a fait une a quatre mais je me plain pas j'ai quand même de la chance

https://2img.net/r/ihimizer/img519/8700/img07463ed.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMar 20 Déc à 16:38

merci pauline
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMar 20 Déc à 16:58

Géniale tes photos, elle sont super belle, t'as eu bcp de chance, c'est super, j'suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMar 20 Déc à 18:04

y en a qui ont de la chance!! lol! merci de nous faire partager les photos!
désolé gaëlle j'avais pas vu ta question. je vais à la séance de 15h et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMer 21 Déc à 12:28

je vous avoue que vu le nombre de personne qui ont répondu a l'annonce dans le journal je me suis dit que j'étais vraiment chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMer 21 Déc à 15:13

pauline c est ki la personne en foto a coter de toi en dessous de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMer 21 Déc à 15:28

c'est Cathialine Andria
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMer 21 Déc à 17:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 13:51

oooh pauline merci beaucoup pour ton petit compte rendu et ces belles photos!
Tu as eu une chance incroyable!! Je suis ravie pour toi!!Very Happy
lol tu as surpris Manu en flag en train de piquorer ds la boite à gateaux lol;)!
tu as du passer un moment extra!
Gros bisous et encore merci!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptySam 24 Déc à 17:31

pour la défense de Manu c'est la seule fois ou il a piocher dans la boite qu'il s'est fait prendre en photo

en tout cas c'etait un peu comme un cadeau de noel en avance santa
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Nouvelle recrue!
eleonore


Nombre de messages : 3
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptySam 24 Déc à 18:29

Coucou tout le monde !
Je viens seulement de découvrir le forum de Justine consacré à Hélène Ségara, que j'aime bcp Smile Mais j'ai qd mm une préférence pour le Roi Soleil ! Certaines personnes qui me connaissent par le site off doivent sans douter ^^

En tt cas merci pour le résumé de l'interview et pour les photos Smile Je t'avais déjà remercié sur le site off mais des remerciements ne sont js de trop Wink

Gros bizoux à vous toutes et JOYEUX NOEL Smile
Eléonore

PS : tu as eu bcp de chance d'avoir pu passer ce moment ac eux, et encore merci de nous l'avoir fait partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMer 28 Déc à 15:42

comme promis voici l'interview réaliser dans le cadre de ma rencontre avec la troupe du roi soleil mon scanner étant en panne je vous retranscris l'article

"La troupe du roi soleil:tous soudés dans une royale aventure.

Lundi soir, trois des artistes du spectacle musical de Kamel Ouali ont rencontrés quelques-uns de nos lecteurs.
Journalistes d'un jour, ils ont ainsi pu dialoguer avec Cathialine Andria, Emmanuel Moire et Merwan Rim.

Créé le 22 septembre au PDS de Paris, le spectacle musical de Kamel Ouali sucite chaque soir l'engouement. Donné chaque soir dans la capitale jusqu'au 8 Janvier, cette comédie musicale à succés sublime en 2 actes et quelques 27 tableaux le mythe du roi Louis XIV. De la fronde contre Mazarin au mariage du Roi-soleil avec Françoise d'Aubigné, place à la comédie, à la danse,aux chansons aux intermédes instrumentaux.
Lundi dernier, jour de relache, trois des artsites de la troupe ont volontier rencontré quelques uns de nos lecteurs pour parler de e spectacle dont la tournée en France débutera le 27 janvier.

Force est de constaté qu'orléans réserve un incroyable accueil à ce spectacle:12000 spectateurs ont déjà pris leurs places pour 4 séances à guichet fermés. Telle est la raison pour laquelle une cinquiéme séance a été ouverte.

Lundi Emmanuel Moire se souvient du casting par où sont aventure a débuté. Malgré le suucés il garde une grande humilité "moins tu te mets la pression, plus tu restes fidéle à toi, plus tu as de chance de trouver naturellement ta place"

Pauline:Quel sentiment éprouvez vous devant le succés qui est le votre?

Merwan: Même si l'on pensait dès le départ que le spectacle était beau, nous sommes agréablement surpris par un accueil aussi grandiose. Nous n'y pensions pas et c'est juste sublime.

Emmanuel: Quand on commence une aventure, on se dit "ou ça passe ou ça casse". Là, ce n'est que du bonheur, jour après jour, l'accueil du public donne envie de remonter en scéne le lendemain. Non, ici, ce n'est pas du succès pour du succès, on ressent de l'amour, on est dans le partage et c'est juste parfait

Ségolène: Comment vivez vous le fait d'être retenu loin de chez vous?

Emmanuel: Ce spectacle est pour moi le moment de semer des graines pour l'avenir. dans mon parcours personnel, j'avais un peu besoin de couper les liens. Il s'agit donc pour moi de m'adapter, mais pas de lutter.

Céline: Vous êtes chanteur, est-ce dur de jouer la comédie?

Emmanuel: Je dois avouer que j'allais au cours de comédie avec une boule au ventre, mais le fait de travailler nos rôles un an avant la première nous a soudés. Ce qu'il y avait de passionnant, c'était surtout de créer nos personnages à partir de rien. Ce rôle de comédie, je le vis aujourd'hui très bien, car je peux exulter des choses que je ne peux pas faire dans la vie, être en colére, par exemple. Chaque soir, j'ai le sentiment de faire différement et je ne me laisse cueillir par l'émotion des gens.

Cathialine: Oui, cette approche en atelier des personnages fut très intéressante car nous n'avions en fait qu'une peinture figée de ces êtres. Il nous a fallu leur donner une modernité et aussi une présence.

Marie: Qu'y a-t-il de plus difficile pour vous dans ce spectacle?

Tous:Être bon tous les soirs, chose que l'on sait pourtant ne pas atteindre. Malgré tout, il faut que chaque soir ce soit du neuf et donner le maximum.

Louise: "Tant qu'on rêve encore" est ma chanson préférée. Qu'elle est la votre?

Merwan: Pour moi c'est "je serai lui", titre que Cathialine chante avec les musiciens. Quand elle l'attaque, je sors en fait de scène, mais je ne peux m'empêcher de l'écouter dans les coulisses, en reardant la scéne sur un écran.

Emmanuel: Je trouve que tout est bien écrit, mais s'il fallait en désigner une, je dirais peut-être "repartir", prmière chanson de l'acte 2.

Cathialine: Pour moi, ce serai "qu'avons nous fait de vous", texte très fort avec de très beaux arrangements.

Adeline: Comment avez vous étudiés les personnages?

Emmanuel: Je suyis allé fouiller dans les livres et j'ai acheté de gros pavés pour y retrouver les épisodes historiques que l'on jouait.

Cathialine: Et nous avons aussi regardé beaucoup de films qui nous ont éclairés sur cette époque.

Merwan: Je me suis inspiré de divers personnages...les ai mis dans un shaker...ai secoué pour parvenir à faire du Duc de Beaufort quelque chose de très romanesque.

Céline: Comment s'annonce pour vous la tournée?

Tous: Comme une fête. Nous sommes très impatient de la vivre. Effectuer une tournée est pour nous comme un geste chaleureux en direction d'un public de province exigeant. Oui, cette tournée qui s'annonce est une promesse de plaisir car nous allons être cent vingt personnes sur la route. A tout partager. Et c'est juste parfait.

Ségoléne: Quel est votre moment le plus fort?

Emmanuel: Il y en a tous les soirs, mais ce n'est jamais le même. "Être a la hauteur" est toujours très fort. Mais il y a aussi d'autres chansons, où des scènes de souffrances et de colères qui m'emportent jusqu'aux larmes. Oui ce qu'il y a de plus fort pour moi c'est avant tout de me sentir vivant. D'être un Emmanuel Moire public et un autre privé. D'être deux et un même. De savoir redescendre. D'apprendre à bien garder les pieds sur terre."


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Nouvelle recrue!
eleonore


Nombre de messages : 3
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 0:32

Merci beaucoup Pauline Very Happy
Passe une bonne soirée ainsi que toutes les autres autres !
Gros bizoux
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 13:53

mon petit manu belle prestation samedi soir comme toujours tu as fais preuve de talent
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 22:10

merci d'avoir partager ces moments avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyVen 24 Mar à 1:02

Trop trop contente!! Je vais voir le spectacle en septembre!!! Enfin!! j'ai hâte d'y être!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyVen 24 Mar à 20:36

tu vas pas être déçue c'est vraiment super moi je l'ai vu le 4 mars et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner
Je vais d'ailleurs aller acheter mes places bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyVen 24 Mar à 22:32

ah c'est super Claire! Very Happy
Tu y vas pour quelle date?!
Personnellement, j'y serai le 22 septembre... Wink
Au plaisir de te croiser au Palais des Sports!

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptySam 25 Mar à 14:35

Coucou!!!
J'y vais le samedi 30 septembre à 15h30. Tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
lilas
Bavard
lilas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2006

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 15:26

moi aussi j'adore le spectacle du roi soleil
j'ai été les voir au palais des sports une fois (je lai ai attendu a la sortie plusieurs fois lol) je suis tres contente car je vais retourner les voir a Nancy (dsl je raconte ma vie lol)
perrsonnellement mon préféré c'est Christophe Maé, c'est mon gros coup de coeur, sinon comme filles j'aime beaucoup Anne-Laure qui est vraiment tres belle et Cathialine qui me touche enormemen quand elle chante.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 19:34

Claire: le samedi, je ne suis pas au PDS en général. J'y suis plutot le dimanche. Wink
Lilas: Quelle chance, tu vas les voir pour la dernière date de la tournée! Je suis en cours de négociation pour pouvoir venir à Nancy aussi!
Si tu apprécies Anne-Laure, jette un coup d'oeil au Forum http://annelaure_girbal.vosforums.com
Tu y trouveras les dernières photos prises à Metz ce WE Wink
Et pour Cath, je suis bien d'accord avec toi...c'est un ange!
Je vois la Troupe demain normalement, je viendrai vous faire un petit CR s'il y a quelque chose à raconter bien sur lol! Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 12:56

Moi aussi je suis d'accord avec toi Cath c'est un petit ange remarque je vais pas dire le contraire c'est ma préférée.
Je vous conseille à tous le forum consacré à Anne-Laure il est vriament super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier forum sur Baptiste Oberson du roi soleil
» Forum sur Anne-Laure GIRBAL(M Mancini dans le Roi Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser