LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS je veux une chanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didinou
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 2
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 13/02/2006

SOS je veux une chanson Empty
MessageSujet: SOS je veux une chanson   SOS je veux une chanson EmptyJeu 23 Fév à 18:37

Bonjour à tous.
Voilà j'ai un souci je cherche la chanson d'Héléne Ségara avec Charles Aznavour (on s'éveille à la vie) je la télécharge mais sa mais trop longtemps et je ne veux pas m'acheter le cd de Charles Aznavour rien ke pour cette chanson. Alor je lance un SOS pour celui qui à cette chanson au pire des cas la mettre sur le site de www.Héléneségaraestici.org. ou au pire voici mon adresse internet : gentillet.adeline@laposte.net ou sur msn quand je suis connectée (petit souci à lire mes emails msn) sur didinou11@hotmail.fr.
Alors s'il vous plait voici mon SOS et donnez moi cette chanson Very Happy Surprised
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

SOS je veux une chanson Empty
MessageSujet: Re: SOS je veux une chanson   SOS je veux une chanson EmptyJeu 23 Fév à 21:11

Coucou Didinou!

Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour formuler ta demande..
Postes ton message dans la partie "Médias" du Forum.
D'autre part, je te demanderai de venir te présenter (dans cette rubrique justement! Wink ) avant de continuer à poster!
Je verrouille ton sujet car il n'a pas d'utilité dans cette rubrique.
Merci de ta compréhension Wink
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS je veux une chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson en selection pour le nouvel album
» jeux de je veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser