LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chanson en selection pour le nouvel album

Aller en bas 
+4
Emelinou
camilinou
Justine
justlinou
8 participants
AuteurMessage
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyMer 17 Aoû à 20:27

Coucou la tribu des Linou'fans!!

J'ai vu sur un autre forum un lien où on peut écouter une chanson qui est en sélection pour le nouvel album. Cette chanson s'appelle "Aux portes de l'hiver." Franchement, je la trouve trop trop belle et j'espère qu'elle sera vraiment sur l'album!!! bounce

Voilà le lien:

http://www.yprod.com/

Il faut cliquer sur "Enter" et après sur la chanson 4.

Voilà pour l'info!! sunny

Bisous
Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyMer 17 Aoû à 20:42

hello Claire!
C'est gentil pour le lien, sauf que cette chanson est déja interprétée par Lucie Bernardoni de la Star Ac' 4 (c'est le 2ème titre figurant sur son premier single "apprends nous à rêver". Il n'est donc pas réservé à Linou, ce qui est bien dommage car la chanson est très belle...et je vosu conseille d'ailleurs de l'écouter;)
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
camilinou
Bavard
camilinou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyMer 17 Aoû à 22:24

merci pour les infos les filles !
trés trés belle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyMer 17 Aoû à 23:14

Merci Juju!! Désolée pour l'info alors!! Je ne savais pas que Lucie l'a déjà chanté!!! Mais elle est belle quand même cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 18 Aoû à 11:16

Moi aussi j'avais déjà vu l'info de la chanson sélectionnée, je l'ai trouvée très belle et bien pour Hélène mais il est vrai que c'est Lucie qui l'a chanté!!
C'est pas grave comme ca on garde la surprise la première écoute de l'album complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 18 Aoû à 19:01

Ben pour être franche, moi j'aime bien la chanson mais j'imagine pas l'album comme ça, et quand je l'ai écouté la première fois, j'ai été très étonné! Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est mieux à Lucie lol! Je remet pas en cause la beauté de cette chanson, mais elle ferais un peu tâche sur un album rock lol!
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 18 Aoû à 20:07

C'est un peu vrai ce que tu dis Audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 18 Aoû à 21:18

oui Aud d'un coté tu as raison, mais je pense pas qu'LN nous prépare un album exclusivement rock. Elle disait aussi qu'elle tenait à ces ballades, donc bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 18 Aoû à 22:48

j'espere que la chanson "au porte de l'hiver" sera sur son prochain album parce que cette chanson et magnifique et si ln la chante elle esra encore plus belle!!!!!!!!!!!!!! thumright j'adore!!
http://bbange11.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 18 Aoû à 22:50

enfaite d'ou vien cette rumeur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 18 Aoû à 23:20

Elsa a écrit:
j'espere que la chanson "au porte de l'hiver" sera sur son prochain album parce que cette chanson et magnifique et si ln la chante elle esra encore plus belle!!!!!!!!!!!!!! thumright j'adore!!
http://bbange11.skyblog.com


Non elle n'y sera pas puiqu'une autre artiste la chante déja Wink
Concernant la rumeur, elle provient d'un autre Forum..
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyVen 19 Aoû à 12:27

c dommage!!!!! je suis trop préssée de voir qu'elle genre de musique elle va chanter!! a mon avis ça sera un peu comme "ailleurs comme ici" romantique et fort a la fois!! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyVen 19 Aoû à 20:17

En effet, ca serait bien des titres du genre "ailleurs comme ici", et puis un ou deux titres plus rock!! moi je veux voir linou avec un guitare électrique mdr!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyLun 22 Aoû à 20:39

Mdr moi aussi j'imagine déjà, moi j'vois bien un album que d'ailleur comme ici!!!!!!
Ah j'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyLun 5 Sep à 22:23

Ah Yes Linou avec une guitare électrique et qui l'a casse per terre à la fin de la chanson. Nan faut quand même pas poussé le bouchon trop loin lol! .

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyMar 6 Sep à 10:39

Non j'pense que là c'est aussi du délire, mais sérieux ça serait trop marrant!!!!! Oh elle en serait tout a fait capable en guise de blague!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyMar 6 Sep à 14:54

Oui c'était du délire Exclamation Exclamation Exclamation
C'est pour ça que j'ai dit ça car je sais que Linou en serai capable, se serai trop marrant LOL.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyMar 6 Sep à 20:28

tou a fai d accord avec vous , ca serai d enfer
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album EmptyJeu 8 Sep à 13:06

Oué comme tu dis d'enfer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Contenu sponsorisé





Chanson en selection pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Chanson en selection pour le nouvel album   Chanson en selection pour le nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson en selection pour le nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pronostics sur le nouvel album...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Sortie CD, DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser