LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
+13
segafan
maviectoiln35
MamZelle
Gaëlle
esmeralda
zezea59
dayday
Guillaume
zaza
Anne-Laure
krystelle
COCO
Justine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 15:30

Coup de coeur à toi aussi Krystelle.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 16:24

ahhh, une Krykry de retour!! Ca fait plaisir!Very Happy
Gros bizousss
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 17:29

Je voudrais faire un coup de coeur à COCO, merci d'être là quand je vais pas bien, même si tu t'en rend pas compte tu m'aides beaucoup!

Gros bisous

Ta ch'tite Lilie ou ta p'tite Lueur d'espoir toujours là si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 21:34

Passage furtif sur le net pour faire un énorme coup de coeur à Coco, t'inquiète pas, je reviens bientôt Wink on pourra de nouveau discuter Smile

A Justine, même si ça fait un long moment que l'on ne s'est pas parlé...

A Jessica, la ptite belge et fan de Manu Wink



je ne vous oublie pas à très vite

Gros bisous

Gaëlle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:12

Coup de coeur à...

Justine : Déja premierement ton forum est super, c'est bien car les personne qui sont dessus je les vois un peu "physiquement" (je me comprend.)
Comme je l'ai dit à Claire l'autre jour, ton forum fait partie de mes préfréré !
Et puis t'es une fille trop trop trop gentillllllle !!! lol

Claire : A ba Claire... que dire lol
Vivement dimanche, on va se voir !!! Jtdr et merci pour ces texto cartes ect

Audrey: Je te connais peu, mais la seule fois que j'ai parlé avec toi je t'es trouvé super !!

Camille : ben t'es ma tite bretonne préférée... bisoussss

Et puis de gros gros gros gros gros bisous à tout les fans d'Hélène, sauf à ceux qui sont particulierement "con" et qui me font bien "ch***". melez vous de ce qui vous regarde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:21

Merci pour votre coup de coeur Gaelle et Clara... Embarassed Embarassed Je vous le renvois!!
Gaelle, c'est vrai que cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu sur MSN, j'espère que tes études se déroulent tjs bien et que tu gardes la forme!Vive Manu!Very Happy Wink Et qui sait peut etre qu'on aura l'occasion de se voir porte de Versailles!!Wink
Ma tite Clara, merci à toi aussi! Je suis heureuse que le Forum te plaise, merci d'y etre aussi fidèle! Je t'envois plein de gros bisous et j'espère qu'on pourra se revoir très bientot!!

Gros gros bisous à tout le monde, même si en ce moment je ne suis pas trop présente sur le Forum, je pense toujours fort à vous! Merci pour ce que chacun d'entre vous m'apportez!

A Hélène...j'ai encore mille chose à te dire...Merci merci et encore merci pour tout! La grande Juju n'est pas prête d'oublier tous ces bons moments passés ensemble, et tant d'autres encore je l'espère!

1000 Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 7 Oct à 23:39

Ma Ch'tite Lilie à écrit :
Citation :
Je voudrais faire un coup de coeur à COCO, merci d'être là quand je vais pas bien, même si tu t'en rend pas compte tu m'aides beaucoup!

Gros bisous
Ta ch'tite Lilie ou ta p'tite Lueur d'espoir toujours là si tu as besoin de moi.

Merci pour ton coup de coeur,je suis contente d'être là pour toi,parce que tu le mérites vraiment,tu es une fille formidable,si j'ai pu t'aider,je suis ravie et merci à toi d'être ma lueur d'espoir qui m'éclaire à chaque fois. Smile

Mon petit soleil à écrit :
Citation :
Passage furtif sur le net pour faire un énorme coup de coeur à Coco, t'inquiète pas, je reviens
bientôt on pourra de nouveau discuter


Mille mercis mon petit soleil,ce que tu dis me réchauffe le coeur,merci pour le texto de ce soir,je t'attendrais car je suis impatiente de pouvoir de nouveau discuter avec toi,comme je te l'ai dis,je t'oublies pas et tu brilles toujours dans mon petit coeur de petit diable. Wink

Un coup de coeur à ma Juju,je suis tellement contente de t'avoir parlé ce soir,un vrai petit moment de bonheur,je sais qu'on en aura encore pleins d'autres parce que t'es une fille formidable,avec un joli coeur. Very Happy

Un coup de coeur aussi à ma Kry Kry,merci pour tous ces moments partagés,ils sont peu nombreux mais toujours aussi merveilleux,même si c'est toujours à une heure tardive qu'on se croise,c'est toujours dur de se déconnecter. Razz

Gros gros bisous linoufaniens à vous quatre,je vous adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptySam 8 Oct à 21:44

COCO a écrit:
Ma Ch'tite Lilie à écrit :
Citation :
Je voudrais faire un coup de coeur à COCO, merci d'être là quand je vais pas bien, même si tu t'en rend pas compte tu m'aides beaucoup!

Gros bisous
Ta ch'tite Lilie ou ta p'tite Lueur d'espoir toujours là si tu as besoin de moi.

Merci pour ton coup de coeur,je suis contente d'être là pour toi,parce que tu le mérites vraiment,tu es une fille formidable,si j'ai pu t'aider,je suis ravie et merci à toi d'être ma lueur d'espoir qui m'éclaire à chaque fois. Smile


De rien COCO!
Merci beaucoup d'être là, tu m'aide beaucoup, tu es géniale, très gentille, toujours à l'écoute!!

Gros gros bisous pour toi ma ch'tite COCO!
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 18:46

Par ce petit message, je souhaitais remercier tous les Linoufans qui continuent à faire vivre le forum malgré mon absence..Merci 1000 fois! Gros coup de coeur à vous!
Bisous!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 18:48

merci justine.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:12

Ah, et j'en profite, merci pour ton coup de tél Guigui!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:13

de rien justine
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:22

Justine a écrit:
Par ce petit message, je souhaitais remercier tous les Linoufans qui continuent à faire vivre le forum malgré mon absence..Merci 1000 fois! Gros coup de coeur à vous!
Bisous!
Justine.

Mais de rien Juju!! C'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:24

de rien Juju, c'est normal, ton forum est vraiment bien! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 12:46

De rien Justine c'est tout à fait normal. Je te retourne ton coup de coeur.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 13:23

Justine a écrit:
Par ce petit message, je souhaitais remercier tous les Linoufans qui continuent à faire vivre le forum malgré mon absence..Merci 1000 fois! Gros coup de coeur à vous!
Bisous!
Justine.

Moi,je voudrais vraiment te dire un immense MERCI ma Juju,parce que grâce à toi qui à crée ce magnifique forum,j'ai rencontré des gens formidables comme mon petit soleil et ma ptite lueur d'espoir,même si j'avais déja fait ma plus belle rencontre avant avec un petit ange,celles la aussi sont géniales même si elles sont différentes,alors pas la peine de dire merci parce qu'on fait vivre ton forum,car même absente tu es toujours présente dans mon coeur. Very Happy

Pleins de gros bisous linoufaniens à vous tous,vous êtes trop géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyDim 23 Oct à 17:52

De rien Juju c'est tout à fait normale, on y vient par plaisir!

Bon aller mes coup de coeur, ben déjà Justine, merci à TOI pour ton forum et j'espère qu'on arrivera un jour à ce voir parce que là, c'est un peu abusé n'est-ce-pas?

Clara merci pour ton coup de coeur, c'est vrai qu'on a pas pu parler beaucoup, mais j'espère qu'on se rattrappera à l'avenir car moi aussi je t'aprécie beaucoup!

Guigui et Céline, j'ai cru comprendre que mon coup de coeur de la fois dernière vous a fait plaisir, sachez que tous les mots étaient pensés!
Et merci Guigui pour ton coup de fil l'autre jours, c'était vraiment bien, on est resté une heure et demi ensemble et je n'ai pas vu le temps passer!

Coco, on s'voit pas beaucoup sur msn, toujours en coup de vent, faut croire qu'on a toutes les deux des emplois du temps de ministre lol, mais j'te fais un gros bizou.

Gros bizous à tous les autres membres du forum, bienvenue aux petits nouveaux, et désolé si j'ai oublié du monde!

Bizous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 11:35

merci audrey
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyLun 24 Oct à 23:31

lol c'est clair c'est abusé Aud'!! Pff on était au même endroit le même jour à la meme heure et on a qd même réussit à se rater!!
on va bien se rattraper quand on pourra enfin se voir!
Gros bisous à tois!!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 13:20

Merçi audrey c'est gentil tout plein et ça met du baume au coeur Wink

Bisous à toi

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 18:09

Audrey à écrit :

Citation :
Coco, on s'voit pas beaucoup sur msn, toujours en coup de vent, faut croire qu'on a toutes les deux des emplois du temps de ministre lol, mais j'te fais un gros bizou.

Merci pour ton coup de coeur ma petite Audrey,il me touche parce que je sais qu'il est sincère Wink ,c'est vrai qu'on s'est jamais beaucoup parlé sur MSN mais à chaque fois,nos discussions étaient toujours très constructives et intéressantes,le petit clown ne t'oublies pas,t'inquiètes pas,c'est juste qu'on doit se connecter à des heures différentes,c'est nos emplois du temps de ministre comme tu dis Laughing,je te fais des gros bisous et c'est promis bientôt le petit clown viendra te faire son numéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 17:38

coup de coeur pour celine. parce que j'avais envie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptySam 29 Oct à 13:59

merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 17:07

coup de coeur a celine ma cherie.

merci pour tout.

gros bisous a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 EmptySam 26 Nov à 1:49

coup de coeur a aux pompier de ma ville et je voudrai leur dire que je suis contente de faire partie de votre famille , bisous a fab et vincent les pompier qe j adore trop, ma deuxieme famille c'est vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de blues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser