LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
+13
segafan
maviectoiln35
MamZelle
Gaëlle
esmeralda
zezea59
dayday
Guillaume
zaza
Anne-Laure
krystelle
COCO
Justine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 23:40

Coup de coeur - Page 5 Noel55 Un Gros gros Coup de Cœur à ma ptite Sarah,mon ptit ange qui est très loin de moi par la distance mais toujours très près de mon cœur,un immense merci pour tous ces jolis moments de bonheur que nous arrivons à partager,ils nous réchauffent le coeur,j’ai déjà reçu mon premier cadeau de Noël en avance,il est particulier puisqu’il vient de toi,reviens très vite parce que tu me manques trop.

Coup de coeur - Page 5 Noel53 Un Coup de Cœur à ma Gaoulette,mon p’tit rayon de soleil qui brille toujours dans mon cœur, même si nos discussions sont devenues trop rares à mon goût,elles sont toujours aussi chaleureuses,je ne t’oublies pas et toi aussi dans quelques jours tu seras là.

Coup de coeur - Page 5 Noel01 Un Coup de Cœur à ma Kry kry,je suis heureuse de te retrouver presque chaque jour maintenant,c’est que du bonheur,merci de partager ces joies que tu vis tout simplement,je t’adore et surtout vive nos délires et j’espère te revoir très très bientôt.

Coup de coeur - Page 5 Noel04 Un Coup de Cœur à ma Zazouille,tu es juste quelqu’un de bien,nos discussions me manquent,j’espère que très vite on se retrouvera,je t’attends et surtout je ne t’oublies pas.

Coup de coeur - Page 5 Noel54 Un Coup de Cœur à ma Juju,il faut un peu d’absence pour se retrouver,je t’adore.

Coup de coeur - Page 5 Noel56 Un Coup de Cœur à Aurélie,ma ch’tite lueur d’espoir,merci d’être là tout simplement,ta petite carte m’a apporté que du bonheur et la surprise fut belle crois-moi.

Coup de coeur - Page 5 Noel03 Un Coup de Coeur Audrey,Céline,Emeline et Clara,nos chemins se sont croisés plusieurs fois,aujourd'hui,on s'est juste un peu perdu de vue car chacun d'entre nous à des obligations mais je veux que vous sachiez que je vous oublies pas,vous etes toutes les quatres dans mon petit coeur.

Coup de coeur - Page 5 Noel38 Un Coup de Cœur à ma p’tite Ln,je voudrais simplement te dire merci pour tout,pour ces rencontres que j’ai fais grâce à toi tout au long de cette année,pour ce joli moment,ce fut court mais que ce fut beau,ta gentillesse,ta disponibilité,ton sourire et ta présence sont à jamais gravés dans mon cœur de p’tit démon,tu as la plus belle des qualités,tu es HUMAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptySam 24 Déc à 0:33

Merci Coco, pour ton coup de coeur, moi non plus je ne t'oublie pas, et je te fais de gros bizous!
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptySam 24 Déc à 11:24

Merci COCO pour ton coup de coeur!! Merci pour le cadeau que tu m'a envoyé ce matin, il m'a fait très plaisir ainsi que la carte qui était avec!!
Gros bisous à toi ainsi qu'à tous les linoufans!
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptySam 24 Déc à 18:53

Gros bisous ma coco!!
Passes de Joyeuses Fetes de fin d'année!
J'espère que 2006 sera l'occasion de se revoir..;et si possible aux cotés d'LN!
Gros coup de coeur à vous tous!Vous qui m'avez fait passer une très belle année 2005! 2006 sera encore meilleur...
Bizoussss
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyJeu 29 Déc à 22:04

Mes coups de coeur pour cette fin d'année...

Tout d'abord à Marie: meme si on est plus trop en contact lol, merci à toi d'avoir participer à la création de mon site, merci à toi, il y a presque un an, de m'avoir souhaiter sincerement par sms de voir LN... mon reve s'est réalisé ! Wink

A Camille : Ma tite bretonne... que j'adore !!!! Va faloir qu'on se revois lol

A Claire : Merci pour tout ces bons moments passés avec toi... je t'adore et tu le sais.

A Lucie: ce que j'adore chez toi, c'est ta facon de voir les choses. Enfin quelqu'un qui dit vraiment ce qu'il pense lol
Un de ces quatres on se verra lol

A Emilie et Krystelle: Merci de m'avoir "accepter" avec vous chez "les fans" lol (certains ne l'aurait pas fait Rolling Eyes )
J'suis pas très bavarde lol, mais je très heureuse de vous avoir connue cette année. Et j'espere vous revoir bientot ! Razz
Et merci à Emi pour m'avoir proposé de se voir... meme si j'ai pas pu, ca ma fait quand meme super plaisir que tu pense à moi.

A "la grande juju" lol: plein de bisouuuuuuux à toi... tu es d'une gentillesse rare...

A Coco et Audrey: alors vous je ne vous est jamais vue en "vrai" lol, mais j'aime bcp parlez avec vous sur msn, meme si c'est assez rare lol

A Anne Laure: toi aussi je suis super heureuse de t'avoir rencontré, petite en taille lol mais grande en coeur...

A Rosette lol: j'tadorrrre mon saucisson lol
on delire trop ensemble, meme si des foi on s'engeule un peu lol
bisoux

Et aux autres linoutiens que j'adore et que j'oublie... vous etes si nombreux lol mais vous etes là aussi, en moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyVen 30 Déc à 0:28

Merci Clara pour ce que tu as dit, ça me touche vraiment beaucoup!! Cool Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyDim 1 Jan à 20:34

aah ma petite clara..!!
Gros bisoussss de nouvelle année pour toi!!
J'espère que 2006 sera l'occasion de se revoir depuis Necker, ca commence à dater...
Merci d'etre là, merci d'etre toi, tout simplement...
1000 bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 3:16

coup de coeur à justine


j'ai relu quelques message sur le forum quand je me suis inscrit, j'ai bien rigolé.

je trouve dommage qu'il n'y à plus beaucoup de membres, comme avant qui viennent posté.

j'aime bien çe forum, malgres quelques different, je serai toujours sur çe forum.

donc coup de coeur à toi justine, et merçi. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 20:10

Coup de Coeur à mon p'tit soleil qui brille toujours dans mon coeur,quel plaisir d'avoir pu discuter avec toi à nouveau, c'est vraiment génial et je sais que toi aussi tu as un emploi du temps chargé, bonne chance et bon courage à toi, je t'adore, tu es une fille formidable.

Coup de Coeur à ma p'tite lueur que je ne vois plus que très rarement, la vie est pas toujours facile et toi tu sais ce que ça veut dire, le principal c'est de savoir qu'il y'a des gens sur qui on peut compter quoiqu'il arrive.

Coup de Coeur à mon p'tit ange que j'avais perdu de vue, qui avait zappé certaines choses et que je retrouve avec bonheur dès que cela est possible pour chacune d'entre nous, cette place particulière t'appartiendra pour toujours quoi qu'il arrive dans notre vie.

Coup de Coeur à ma ptite Juju, que je n'oublies pas même si on se croise que trop rarement sur MSN, ça me fait toujours plaisir de te lire et de venir poster quelques messages sur ton formidable forum dès que j'en ai le temps.

Coup de Coeur à ma Kry kry et sa ptite jumelle Emi, surtout ne changez rien, continuais ainsi,vous méritez tout ce bonheur qui vous arrive et je suis sincèrement heureuse d'avoir croisé un jour votre route.

Coup de Coeur à Audrey, tu vois le ptit clown est passé par ici et un autre jour, il passera par là juste pour le plaisir de te montrer qu'il est là.

Coup de Cœur à Emilie, Emeline et Clara, nos discussions sur MSN m’ont aidé à avancer, aujourd’hui nous avons pris des chemins différents apparament mais je ne vous oublie pas.

Coup de Cœur à ma Zazouille, ça fait vraiment plaisir de te revoir, même si c’est peu de temps à la fois, c’est beaucoup pour moi, merci.

Coup de Cœur à ma chti de cœur, c’est vrai qu’en ce moment on est un peu séparée, on prend du recul car on en a besoin toutes les deux pour des raisons différentes mais surtout n’oublies jamais combien je t’adore, que nous deux c’est pour la vie, ailleurs comme ici.

Un coup de coeur à Coralie et Matt,pour qui la vie n'a pas toujours était facile, trop de rendez-vous manqués, mais l'essentiel c'est que vous soyez amis aujourd'hui et que vous continuiez à partager tout ça.

Un gros gros Coup de Cœur à toi ma Linou, grâce à toi, j’ai rencontré des personnes formidables, qui ont changées ma vie, qui lui on donné un nouveau sens, j’ai découvert qu’on pouvait construire de belles amitiés sincères et durables et j’espère qu’on pourra venir te voir en ptit groupe pour te montrer combien tu as su semer de l’amour dans notre cœur à tous.

Un gros Coup de Cœur particulier à Matthieu, tu as su rendre heureuse notre Linou, lui donner l’occasion d’être maman à nouveau, ces ptits bout de choux et ton amour c’est de de très jolis cadeaux pour elle, merci aussi de nous faire craquer nous les filles, tu es tellement mignon et t’as l’air si timide qu’on est encore plus sous le charme, bisous tout doux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 20:18

Citation :
Guillaume dit :

je trouve dommage qu'il n'y à plus beaucoup de membres, comme avant qui viennent posté.

Il n'y a plus beaucoup de monde qui poste car chacun d'entre nous à des choses bien particulières à faire et on n'a pas toujours le temps de venir mettre des petits messages mais moi personnellement, je viens régulièrement lire tout ce qui est posté avec un grand plaisir et sincèrement la sortie du nouvel album d'Ln va surement nous faire avoir diverses réactions, j'attends ça avec impatience, en tout cas ma Juju ton forum est toujours aussi formidable et j'y viens toujours avec autant de bonheur. Smile


Citation :
j'aime bien çe forum, malgres quelques different, je serai toujours sur çe forum.

Parfois, on se fait une opinion quand on discute avec les gens et quand on les rencontre on est déçu par certaines réactions ou certaines choses qui sont dites, moi personnellement, j'ai été étonné de voir autant d'hypocrisie et d'égoîsme de certaines personnes mais c'est la vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 1:26

oui ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 10:57

Citation :
Coup de Coeur à ma p'tite lueur que je ne vois plus que très rarement, la vie est pas toujours facile et toi tu sais ce que ça veut dire, le principal c'est de savoir qu'il y'a des gens sur qui on peut compter quoiqu'il arrive.

Merci COCO pour ton coup de coeur, c'est vrai qu'on ne se voit plus très souvent sur msn mais ce n'est pas pour ça que je t'oublie!! Merci de m'avoir écouter quand je n'allais pas bien, sache que maintenant je vais mieux, la vie continue...
Je te fais de gros bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
isa
Nouvelle recrue!
isa


Nombre de messages : 14
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2006

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 17:34

merci ma Coco pr ton coup de coeur sa ma fé super plésir pr ce ke tu ma marké c vré ke la vie ns a separé pendan un cours momen mé gspr kon va vite ratrapé le tps kon a perdue tte lé 2.

Moi ossi je ne toublie é ke ns 2 c pr la vie é sache ke tu é ds mon coeur pr tjrs.

Coup de coeur ossi a ma tite Gaelle ke joublie pa é a ki je pense svt je tadore la miss

coup de coeur a Sarah ac ki je pense svt é ki me manke

coup de coeur a Coralie é a Matt a ki je pensen tré for é ke joublie pa é merci Matt davoir été la ken jen avé besoin.

coup de coeur a ma Juju13 ac ki je partage plin de bon momen é kel sera ds mon coeur pr tjrs.

Je vs adore lé filles é je ne vs oublies pas

coup de coeur a tt ce ke jé oublié Embarassed

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 23:09

merci à vous Guillaume et Coco... Embarassed Embarassed

En ce qui concerne les messages, je dois dire que si même l'admin (autrement dit mouaa ) n'est pas souvent la pour animer le Forum, celui ci ne peut pas avoir la même "vie" que si j'étais plus active...Mais je sais que les membres s'y rendent régulièrement (même s'ils ne postent pas toujours), je regarde les statistiques, et elles ne trompent pas! Et malgré tout, vous continuer à le faire vivre chaque jour, je vous en remercie. Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, mes études me prennent beaucoup de temps personnel. Ca fait bizzar car l'année dernière j'étais énormément présente sur le forum, pour construire et faire évoluer mon "bébé" lol, mais il y avait une bonne raison à cela: j'étais en année disons "semi-sabatique" dc j'avais la possibilité d'utiliser svt le net. Aujourd'hui c'est différent, mais je vous rassure: mon amitié envers les membres de ce forum, et mon admiration pour LN n'ont pas changé, bien au contraire.
Juste le manque de tps, voila tout...
Et comme l'a dit si justement Coco, en ce moment, il n'y a pas de vréitable actu concernnat Linou (sauf la préparation de l'album bien sur), mais lors de la sortie de ce bijou tant attendue, je suis sure que les choses bougeront à nouveaux. Mieux vaut peu poster, mais bien poster lol!

Voilou,
Je vous embrasse bien fort;
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 11:08

Merci pour ce coup de coeur Coco, c'est gentil! Moi aussi je n'ai pu trop le temps de venir poster sur le forum, et oui les études, ça prend du temps mais bon, on construit notre futur métier c'est ce qu'il faut se dire! En tout cas j'essaye comme même de jeter régulièrement un coup d'oeil sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 2:11

coups de coeur a justine, pour le nouveau design du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 17:08

Merci Guigui!
Heureuse qu'il te plaise!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptySam 29 Avr à 21:38

Ce soir, j'avais envie d'écrire mes Coups de coeurs aux personnes qui comptent pour moi et avec qui j'espère pouvoir encore partager pleins de moments inoubliables, l'essentiel, c'est de ne jamais oublier de dire à nos proches combien on les adore, faites le plus souvent, moi je m'en rends compte en ce moment Wink

Un gigantesque Coup de Coeur à mon p'tit soleil que j'adore très fort, cette semaine chaque jour qui passe, j'ai eu la chance de discuter avec toi sur MSN, on se voit peu, on s'oublie pas c'est l'essentiel, ta présence m'a fait vraiment plaisir, tu as su réchauffer mon coeur alors que j'avais quelques soucis, j'espère que la vie ne nous séparera pas, j'te dis MERCI. Very Happy

Un Coup de coeur spécial à une jeune fille formidable qui sait être là,qui sait trouver les bons mots au bon moment. Smile

Un Coup de coeur à un garçon génial qui traverse une période difficile, bats-toi,on es tous avec toi,ensemble on sera plus fort. Embarassed

Un gros Coup de Coeur à ma ch'ti préférée, depuis quelques temps nos discussions sur MSN sont devenus trop rares, chacune de nous a des choses à faire je le sais mais nos discussions nocturnes me manquent énormément, je vais revenir très vite et tout redeviendra comme avant. Razz

Un méga Coup de Coeur à ma Kry kry, à chaque fois le bonheur de te retrouver est intact, tu es dans mon coeur pour toujours, a très bientôt j'espère et profite de tous ces instants car tu le mérites vraiment. Wink

Un Coup de Coeur à ma Juju et à ma p'tite lueur, nos discussions me manquent, j'espère que vous allez bien toutes les deux, je vous oublie pas car vous êtes deux filles vraiment adorables. Laughing

Un Coup de coeur à Ln et Mathieu qui me manquent, ils me tardent de vous revoir tous les deux, je suis impatiente d'avoir ce bijou entre les mains, soyez heureux et profitez ensemble de la vie tout simplement. Cool

Un ptit coup de coeur à toutes ces personnes que j'ai pu rencontré, qui ont poursuivis leurs routes pour semer le bonheur ailleurs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 15:21

Moi c'est un gros coup de coeur pour ma petite hélène car tu le mérite vraiment et je te remercie de tout ce que tu fais pour nous tu peut pas savoir le bonheur que tu m'apporte rien qu'entendre ta voix, tu fais tellement de bien autour de toi même si tu ne t'en rend peut être pas conte chanté pour nous "tes fans" nous procure plein de joie merci pour tout.
tu es une femme exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 0:58

Coups de coeurs particuliers ce soir à ces hommes qui mettent du bleu dans ma vie en ce moment, merci à vous pour ces instants de bonheur :

Mon premier Coup de coeur pour mon TITI que j'adore, t'es décisif,merci d'être celui qui à chaque fois est au coeur d'une belle action. Wink

Mon deuxième Coup de coeur à Zizou qui a su montrer qu'il savait être là à la hauteur, tu es notre capitaine, tu nous emmène à la victoire. Smile

Mon troisième Coup de coeur à Lilian, tu es pour moi le meilleur défenseur et ce soir tu as brillé de mille feux tout simplement. Cool

Mon quatrième Coup de coeur à Fabien, tu as encore fais de sublimes arrêts, tu as sauvé la barraque,tu es le meilleur gardien au monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de blues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser