LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
+13
segafan
maviectoiln35
MamZelle
Gaëlle
esmeralda
zezea59
dayday
Guillaume
zaza
Anne-Laure
krystelle
COCO
Justine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 13:01

Oh la la je suis impardonnable Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai oublié un coup de coeur particulier, plein d'Amour, à notre magnifique Linou qui rayonne de bonheur avec Mattieu, coup de coeur à lui aussi I love you I love you I love you

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 11:38

Kikoo !!

Et bien voilà mieux vaut tard que jamais j'ai decidé de venir plus souvent sur ce forum qui est super joli !

Coup de coeur à Gaëlle pour tout ce qu'elle a fait pour moi, t'es un Ange !

Coup de coeur à Coco pour sa gentillesse et sa tendresse au quotidien...

Coup de coeur à Justine pour m'excuser de cette trop longue absence et pour la remercier de ce beau forum, source de bonheur!

Coup de coeur à Aurélie, merci beaucoup pour ton coup de coeur, je ne m'y attendais pas, t'es vraiment trop super gentille !! lol

Bisous à tous, ceux qui me connaissent ou ceux qui me connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 11:41

Coup de coeur à Krystelle, et encore merci pour ta carte (jle repetrai jamais assez), merci pour tout d'ailleurs, t'es vraiment adorable...

Coup de coeur à Prissou à qui jfais de gros bisous virtuels venant de mon tit coeur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 12:32

MamZelle a écrit:

Coup de coeur à Justine pour m'excuser de cette trop longue absence et pour la remercier de ce beau forum, source de bonheur!


Merci Sarah!Wink Et ne t'en fait pas, tu es toujours la bienvenue ici!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 13:07

Sarah à écrit :

Citation :
Coup de coeur à Coco pour sa gentillesse et sa tendresse au quotidien...

Merci pour ton Coup de Coeur,ma Sarah,je suis vraiment contente que tu sois revenue parmi les Linoufans,merci pour toutes ces discussions d'hier d'aujourd'hui et de demain,car je sais qu'il y en aura d'autres,tu peux compter sur moi pour veiller sur toi au quotidien,même si parfois on est moins présente l'une pour l'autre,le principal au fond c'est de savoir la place particulière que chacune à dans le coeur de l'autre,comme tu le dis si bien entre nous c'est SEMPRE,SEMPRE et même si parfois la force de notre Amitié est aussi sa faiblesse,les liens subsiteront et passeront la frontière,je t'adore,petit ange.Coup de coeur - Page 3 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 19:59

MamZelle a écrit:
Kikoo !!

Coup de coeur à Aurélie, merci beaucoup pour ton coup de coeur, je ne m'y attendais pas, t'es vraiment trop super gentille !! lol


De rien Sarah, pour l'instant on ne se connait pas beaucoup mais je te trouve très gentille, et j'espère bientôt mieux te connaitre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 13:54

Oui moi aussi j'aimerai mieux te connaitre Sarah car d'après coco tu es vraiment quelqu'un de très bien.
thumright

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 18:01

moi j'ai un coup de coeur pour MA CELINE, ma petite cherie.

j'aimerai te remercier de tout ce que tu fait pour moi.

de l'amour que tu me donne chaque jour a travers tes sms.

de me soutenir quand je vais pas bien.

de toutes ces petites attention. merci d'etre la , merci d'etre a mes coté.

merci pour tout. tu es arrivée dans ma vie au bon moment.

sache que tu es unique en tout, en amour et en amitié.
tu es tout pour moi. mais ça tu le sais deja.

tout ça pour te dire que CELINE JE T'AIME.

je suis fier de toi, et fier d'etre ton petit ami. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptySam 3 Sep à 21:52

J'ai qu'une chose à dire c'est : de rien. C'est moi tout simplement et sans chichis.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 13:24

Un grand coup de coeur à toutes les personnes que j'ai pu voir cette semaine "en vrai" ou sur le net, et qui se reconnaitront...Je vous adore, ne changez rien, et vivement les prochaines retrouvailles!!
1000 Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 20:27

je voudrai lancer un coup de coeur a tous les linou fans meme si je ne vous connai po bocou sachez que je vous apprecie et qe vous ferez toujours parti de moi

gros bisous a toutes et a tous

jess
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 23:42

merci pour ce coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 0:37

Coup de coeur à ma Gaoulette,mon petit soleil,je sais que tu es très occupé en ce moment,bonne chance pour demain,je penserais fort à toi,merci pour tous ces messages que tu me laisses pour me montrer que tu m'oublies pas,nos discussions me manquent mais je sais qu'on se retrouvera,saches que tu brilles toujours dans mon coeur. Very Happy

Coup de coeur à ma Sarah,mon petit ange,il faut un peu d'absence pour se retrouver mais oublies jamais que quoi qu'il arrive même si en ce moment,nos chemins se séparent, que chacune de nous évolue de sont côté,tu auras toujours cette place particulière dans mon petit coeur.Coup de coeur - Page 3 Bisous11

Coup de coeur à ma Ch'tite Lilie,ma petite lueur d'espoir qui éclaire mon coeur,merci d'être là tout simplement et de m'aider à comprendre certaines choses,ça fait du bien que tu sois là. Smile

Coup de coeur à ma Juju,tu es une fille formidable,surtout ne changes rien,je t'adore telle que tu es et je tiendrais ma promesse,on ira bientôt le voir,toutes les deux ensemble,ce sera génial. Wink

Coup de coeur à Audrey,une fille géniale avec qui malheureusement,j'ai trop rarement l'occasion de parler,mais je me ferais pardonner dès demain,je sais que tu comprendras. Razz

Coup de coeur à Krystelle et à ma Zazouille,c'est vrai qu'en se moment on se voit peu sur MSN,mais à chaque fois c'est un réel plaisir de discuter avec vous et merci pour votre aide,elle m'est précieuse. Cool

Coup de coeur à Emeline,Guillaume et Céline,je vous ai un peu délaissé mais c'est promis,je vais me rattraper et je vous oublie pas c'est promis. Embarassed

Un gros Coup de Coeur à LN,tu es trop adorable avec nous, sans toi j'aurais sans doute jamais rencontré toutes ces personnes formidables,qui chacune à leur manière m'apporte quelque chose de différent chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 14:29

Merçi Jess et Coco pour votre coup de coeur, je vous le retourne ce coup de coeur.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 16:23

Un gros gros Coup de Coeur à toi (qui ne verra jamais ce message car tu ne sais même pas que ce forum existe),une fille formidable que j'ai revu aujourd'hui,ça faisait deux mois que l'on s'était plus vu,pourtant c'était comme ci on s'était quitté la veille,alors merci de ce petit moment passé ensemble,merci pour ses rires partagés,bisous de coeur.Coup de coeur - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 16:39

COCO a écrit:
Un gros gros Coup de Coeur à toi (qui ne verra jamais ce message car tu ne sais même pas que ce forum existe)

Justement, parles lui de ce forum lol ! Wink
Merci pour ton coup de coeur Coco! Je te le renvois! C'est vrai qu'en ce moment on se voit moins sur MSN, mais on va arranger ca!
Bisouzouillesss
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 19:16

Coup de coeur à ma Ch'tite Lilie,ma petite lueur d'espoir qui éclaire mon coeur,merci d'être là tout simplement et de m'aider à comprendre certaines choses,ça fait du bien que tu sois là. Smile

Merci COCO pour le coup de coeur!! Ta p'tite lueur d'espoir est toute prête à t'aider si il y a un soucis!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 19:22

coup de coeur à mon popa et ma moman pour leur magnifique surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:26

de rien guillaume , merci celine

qel surprise clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 23:16

Merci Coco pour ton coup de coeur!

A moi maintenant, alors déjà un gros coup de coeur à Ln, que j'adore, j'espère vraiment pouvoir te revoir, là en ce moment je suis face à un gros dilemne, on m'a proposé un CDI pour travailler à Leclerc toujours les samedi en plus de mes cours, donc déjà je sais pas si je pourrais assurer à ce niveau là, et après ben ça va réduire conscidérablement les chance de te revoir donc je sais pas du tout!

Coup de coeur à toi Juju, que j'apprécie énormément, tu es quelqu'un de très bien, très gentille respectueuse, une vrai linoutienne que j'regrette de ne pas avoir parlé le jour où on s'est vu! Et oui désolé, j'était obnubilée par Ln lol! Et merci pour ton forum, c'est selui où je me sent le mieux!

Coup coeur à Coco, tu es quelqu'un de bien, c'est vrai à chaque fois qu'on s'parle c'est souvent en coup de vent! Je te vois comme quelqu'un de très sensible, une éponge qui absorbe tout de tout le monde, le bien comme le mauvais!

Coup de coeur au couple du forum, Guillaume et Céline, j'adore lire vpos message, le forum ne serait pas le même sans vous, sans les autres non plus car on apporte tous quelque chose ici!

Coup de coeur à Kristelle, qu'on ne voit malheureusement pas souvent sur ce forum, mais qui est malgré tout quelqu'un avec beaucoup de qualités!

Et coup de coeur à tout les autres menbres du forum à qui je fait de gros bizous!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 23:35

Audeln a écrit:

Coup de coeur à toi Juju, que j'apprécie énormément, tu es quelqu'un de très bien, très gentille respectueuse, une vrai linoutienne que j'regrette de ne pas avoir parlé le jour où on s'est vu! Et oui désolé, j'était obnubilée par Ln lol! Et merci pour ton forum, c'est selui où je me sent le mieux!

Embarassed Embarassed Embarassed Aud', ton message me laisse sans voix! Merci..
Merci pour tes posts sur le forum que je lis toujours avec beaucoup de plaisir! Merci aussi pour ces quelques discution sur MSN! j'espère encore mieux te connaitre, et plus encore, qu'on pourra se revoir, et cette fois se parler!!C'est qu'elle nosu trouble cette Linou!
Et de rien pour le Forum, c'est grace à vous! C'est vous qui créer l'ambiance qui y règne, et qui me convient tout à fait!



Citation :
Coup de coeur à Kristelle, qu'on ne voit malheureusement pas souvent sur ce forum, mais qui est malgré tout quelqu'un avec beaucoup de qualités!

Et bien krykry, voila ce qu'il te reste à faire! Revenir un peu sur le forum, car tu nous manques!Very Happy
Bon aller je suis gentille, je plaide ta cause: Krys est très occupée pour le moment! Mais je suis sure qu'elle passera nous faire un ti coucou!
Très vite...


Merci à tous pour votre fidélite!
1000 Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 12:28

Merçi Audrey pour ton coup de coeur, je te le renvoie 1000 fois. En ce moment j'en ai besoin en plus alors merçi de tout coeur. I love you

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 15:49

merci audrey pour ton coup de coeur.

moi j 'en fait un a ma cherie.

parce que en ce moment elle va mal.

je suis avec toi, je te soutiens, si ça va mal, je serai la pour toi, et toujours la.

je pense a toi tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 23:58

Merci audrey pour ton coup de coeur !!! Smile
C'est vrai que je ne passe pas souvent en ce moment, mais comme l'a dit juju j'ai vraiment pas beaucoup de temps...
mais je pense fort à vous quand meme !!! Wink Razz

alors coup de coeur général à tous les linoufan's !!! Very Happy Mr. Green

gros bisoussss à tous I love you

krys colors
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 13:58

j'aimerai faire un gros gros gros gros gros gros gros gros gros coup de coeur à mon grand pere ! toujours la pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de blues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser