LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
+13
segafan
maviectoiln35
MamZelle
Gaëlle
esmeralda
zezea59
dayday
Guillaume
zaza
Anne-Laure
krystelle
COCO
Justine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 0:56

Un très gros Coup de Coeur à toi ma petite Ln,tu es de plus en plus en adorable avec nous tes fans,tu es toujours disponible,souriante, gentille mais surtout HUMAINE, tu nous l'as encore prouvé mardi, en participant à ce concert,tu nous donnes tellement d'amour qu'aucun cadeau de notre part ne pourrait égaler ce que toi tu nous offres à chaque rencontre. Smile

Un gros Coup de Coeur à toi ma petiteSarah,même si en ce moment tu es loin de moi,heureusement,il existe le téléphone qui nous permet de donner des nouvelles,de discuter et de beaucoup rire d'ailleurs,la distance ne nous sépare pas et rend notre Amitié encore plus forte et plus profonde. Razz

Un Coup de coeur à toi ma Juju,merci pour toutes ces belles discussions,ces textos et ce magnifique forum que tu as crée et qui nous permet de rencontrer des personnes formidables. thumright

Un Coup de coeur à Krystelle,que je suis contente d'avoir retrouvé sur MSN. Laughing

Un Coup de coeur à Prissou et Zaza avec qui je discute peu en ce moment mais que j'oublies pas. thumleft

Un petit coup de coeur à tous les Linousfans de ce génial forum que je connais pas encore mais avec qui j'ai envie de discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:24

Coup de coeur pour l'unique garcon du Forum j'ai nommé Guillaume bien sur!
En ce moment j'ai du temps pour passer pratiquement la journée sur le Forum! Je regarde souvent le nom des Linou'fans en ligne et tu es très souvent présent alors je voulais t'en remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:30

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma petite justine.


et oui j'adore ce forum

on n'est tenu au courant de tout ce qui se passe sur linou c'est vraiment bien.

puis toute les filles sont sympa, et c'est agreable, mais personne ne ma laisser de mail snif, ni meme pas parler sur msn snif... lol!

non je rigole bien sur.

merci pour ça justine.

gros gros bisous enorme a toute les filles du forum.

et bisous speciale a justine. Very Happy Smile Laughing Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:01

hey mais c'est pas o fille de faire le 1er pas! ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:03

siiiiii je les fait le premier pas dans un autre topic je me rappelle plus lequelle.

je dit que vous etes des filles formidable. et sympas. je dit que des choses gentille.
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:07

ouai ouai c'est ca ! fai le fayot ! mdr
mais non jrigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:12

non c'est vrai je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:28

bon je vous dit bonne nuit a toutes dormez bien faite de zolie reve.

a demain.

bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:32

bonne nuit !
I don't want that bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 0:33

Bonne nuit!!! I don't want that I don't want that I don't want that
A demain!
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 0:49

Coup de coeur spécialement à toi ma Juju, parce que tu le vaut bien, que tu es une fille zentille et formidable qui a crée un sublime forum ou on rencontre pleins de sympathiques Linou Fans. Very Happy

Bizous linoufaniens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 1:04

Mici Coco!
Je te renvois ton coup de coeur!
Merci pour ce que tu fais pour le Forum!
Bisous ! a demain!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptySam 2 Juil à 1:44

Coup de coeur très particulier à toi LN qui m'a permis de faire une belle rencontre mais aussi la connaissance de personnes géniales avec qui on partage tous une même passion pour une artiste formidable,généreuse,disponible,simple,
adorable,sensationnelle,éblouissante et surtout HUMAINE, on te suivra peut importe ou tu nous emmeneras, on sera là, on t'attendra. Very Happy


Coup de coeur spécial à un petit ange, qui ce soir m'a laissé un message qui m'a fait chaud au coeur. Smile

Coup de coeur à tous les gentils Linoufans de ce forum qui se reconnaitront, vous etes vraiment formidable. Razz

Coup de coeur à toi ma Juju, car c'est grâce à toi si aujourd'hui on peut partager autant de belles choses, longue vie à ton forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:56

UN GRAND COUP DE COEUR POUR TOI MA PETITE SARAH, MILLE MERCIS D'ETRE TOI, UNE PETITE FILLE GENIALE,FORMIDABLE,ADORABLE,ZENTILLE,JOLIE,HUMAINE AVEC UN GRAND COEUR REMPLI D'EMOTIONS ET DE TENDRESSE QUE TU ME COMMUNIQUES A CHAQUE JOLIS MOMENTS QUE L'ON PARTAGE ENSEMBLE,MERCI D'ETRE MON PETIT ANGE QUI VEILLE SUR MOI,A CHAQUE HEURE A CHAQUE SECONDE AILLEURS COMME ICI.

UN COUP DE COEUR A MA JUJU,PASSE DE BONNES VACANCES,PROFITES BIEN DU SOLEIL,DE LA PLAGE ET DU FARNIENTE,MERCI DE M'AVOIR LAISSE LES CLEFS DE TON FORUM ET FAIS MOI CONFIANCE,LES LINOUFANS SERONT BIEN SAGES.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 13:06

Un gros gros gros Coup de Coeur à toi ma Sarah, mon petit ange adoré,ça m'a vraiment fait plaisir qu'on puisse parler toutes les deux ensembles hier soir,entendre ta voix et tes rires,c'est du pur bonheur,j'adore tes taquineries,tu me manques et moi non plus je t'oublies pas que tu sois ailleurs comme ici, gros gros poutous de toutes les couleurs rien que pour TOI. Very Happy

Un gros gros Coup de Coeur à toi Ln, merci pour tous ses moments de vrais bonheurs que tu nous offres, merci d'être toi tout simplement,d'être aussi disponible et gentil avec nous,merci pour tous ces petits bijoux que tu nous offres et je sais que le prochain album,ça va être de la bombe, vas-y lache-toi,fais toi plaisir, nous on te suivra et vive la tournée. Smile

Un gros Coup de Coeur à toi ma Juju,tu es gentille,adorable et merci de m'avoir fais confiance en me laissant les clefs du forum, j'espère que tu sera pas décue. Laughing

Un Coup de Coeur à Krystelle, une fille vraiment formidable avec qui je partage beaucoup de choses,merci pour toutes ces discussions,elles vont vraiment me manquer pendant ton absence. Smile

Un petit Coup de Coeur aussi à tous mes nouveaux contacts MSN, à Aurélie,Gaëlle,Emelinou,Céline(s),vous êtes vraiment des filles formidables,c'est à chaque fois un plaisir de vous retrouver pour discuter avec vous, sans oublier Guigui le roi des bibis,vous êtes des personnes génials et j'espère vraiment qu'on fera plus ample connaissance et que des liens se tisseront au fil du temps. Cool

Un Coup de Coeur aussi à Mathieu,merci de rendre Ln aussi rayonnante de bonheur, car c'est grace à l'amour qu'elle reçoit, qu'elle est si épanouie,merci aussi pour tout ces petits bonus et ces pochettes de CD et DVD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptySam 23 Juil à 22:18

Merci COCO pour le coup de coeur! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut,   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 20:20

Merçi coco pour ton coup de coeur, je te le renvoie a mon tour car tu es une fille extra et gentille et j'aime parlé avec toi sur msn et rire aussi en taquinant guillaume sur msn geek

Merçi encore.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 20:23

Un immense coup de coeur a mon chéri Guillaume qui m'a fait connaitre ce merveilleux forum.

Un gros coup de coeur a tous les membres de ce forum même si je vous connais pas beaucoup car ze suis là depuis pas longtemps. Et j'espère qu'on se rencontrera un jour. thumright

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 20:26

merci ma cherie.

de rien pour le forum.

et oui j'espere qu'ont va se voir un jour. tout le monde .

bibi Cool
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 1:49

Un gros gros gros Coup de Coeur à toi à mon grand rayon de soleil,merci pour ce merveilleux moment partagé ensemble cette après-midi encore,merci d'être là,d'être toi tout simplement,un vrai petit ange,je suis contente que la distance n'est pas eu de conséquences sur notre belle histoire d'Amitié,c'est vrai ce que dis Ln,il faut un peu d'absence pour se retrouver,mais je préfères que tu t'éloignes pas trop car sinon tu me manques,nos retrouvailles vont être magnifiques et pleines d'émotions,je serais là pour t'accueillir à bras ouvert dès ton retour. Very Happy

Un gros gros Coup de Coeur à mon petit rayon de soleil,une fille géniale,sympa et émotive (pardon Embarassed)avec qui les discussions quotidiennes me font plaisir,vive les mauvaises habitudes,même si on devrait pas s'attacher comme ça,avec quelqu'un comme toi,c'est quelque chose de naturel parce que tu es sincère et que ça se sent simplement Smile


Un gros Coup de Coeur à toi ma Juju,une fille formidable qui a su tous nous réunir sur un forum génial,j'espère que tu vas bien parce que c'est dernier temps on est tellement occupé chacune de notre côté qu'on s'est pas encore retrouvé sur MSN et nos discussions me manquent beaucoup.

Un Coup de Coeur à Krystelle et Aurélie qui même si elles sont parties en vacances,je ne les oublies pas,je sais que c'est réciproque,vive les sms. Cool

Un petit Coup de Coeur à Emelinou,Céline et Guigui,on se croise pas beaucoup sur MSN en ce moment mais je vous lis par l'intermédiaire des messages que vous postez et ça me fait plaisir de le faire chaque jour. Wink

Un Coup de Coeur spécial à Ln,une vraie artiste,simple,gentille,adorable,géniale et tout simplement HUMAINE et à Mathieu mon petit batteur préféré qui manie super bien la baguette,tous les deux vous formez le plus beau couple d'amoureux que je connaissance,longue et belle vie à vous entouré de vos petits soleils qui illuminent à merveille votre vie chaque jour un peu plus encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 14:53

Un ch'coup de coeur qpécialment pour elle : Coco
Avec qui je m'entends super bien et avec qui je passe de super moments Wink
J'espère qu'hier je ne t'ai pas fait culpabiliser mes larmes (bon jsais pas si c'est français ce que je viens d'écrire mais je tiens à le mettre tout de même).
Tu es tout simplement adorable



sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:12

Mes gros Coups de coeur de ce soir,parce que j'ai envie de les écrire. :D

Mon 1er gros Coup de coeur à ma petite lueur qui a su me redonner espoir. Coup de coeur - Page 2 Bisous04

Mon 2ème gros Coup de coeur à mon petit rayon de :sunny: qui sera bientôt de retour sur le forum. Coup de coeur - Page 2 Bisous27

Mon 3ème gros Coup de coeur à mon petit ange à jamais avec qui tout ce qui nous lie est si fort et si fragile en même temps,c'est une belle Amitié.Coup de coeur - Page 2 Bisous11

Mon 4ème gros Coup de coeur à ma Juju parce que c'est vraiment une fille formidable sur qui on peut compter et qui à crée un formidable forum qui est plus beau de jour en jour,il est haut en couleurs,la chrysalide se transforme en papillon.Coup de coeur - Page 2 Bisous19

Mon 5ème gros Coup de coeur à ma Zazouille,j'espère que bientôt on se retrouvera car tu es vraiment juste quelqu'un de bien,c'est pour ça qu'on t'adore.[Coup de coeur - Page 2 Bisous14

Un 6ème gros Coup de coeur à Ln et Mathieu,surtout ne changez rien,restez amoureux jusqu'au bout,vous êtes vraiment trop mignon,l'amour apporte pleins de petites lueurs dans vos yeux.Coup de coeur - Page 2 Amour21Coup de coeur - Page 2 Amour21

Un dernier gros Coup de coeur particulier à Emeline,Audrey,Céline,Guillaume,Anne-Laure,Pauline mais aussi à tous les autres linoufans que je connais pas vraiment mais qui je n'en doutes pas sont sympathiques. ;)


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 8:13

Moi aussi j'aimerai écrire quelques coups de coeur.

Coup de coeur à Coco qui est une personne très gentille et avec qui je passe de très bons moments sur msn. Si tu as besoin de moi je serai toujours là. Gros bisous à toi ma ch'tite Coco.

Coup de coeur à Claire (justlinou) qui est la première fan à qui j'ai parlé sur msn, c'est une personne également très gentille, avec qui je m'entend très bien sur msn, et avec qui aussi j'envoie plein de sms quand on ne peux pas se voir sur msn car en ce moment son ordinateur est en panne ou alors quand on était en vacances. Gros bisous à toi aussi.

Coups de coeur à Justine, Céline, Sarah, qui sont des personnes très gentilles elles aussi et que je commence à mieux connaitre. Gros bisous à vous trois.

Et derniers coups de coeurs à tous les autres fans avec qui je discute qui ne sont pas forcément sur ce forum ou à ceux que je ne connais pas encore très bien. Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 12:08

Merci Coco et Auré pour vos coups de coeurs!Very Happy Je vous les renvois également!
Aurélie, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur MSN pour continuer à faire connaissance Wink
Coco, tu as repris la phrase fétiche d'Orlando là mdr!! ("la chrisalide se transforme en papillon" Razz Smile )

J'en profite pour passer un grand coup de coeur à Gaelle, avec qui je me suis découvers certains points communs, à commencer par notre Manu national Very Happy! A trèèès vite!!!

Gros bisous à tout ceux et celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense très fort...

A toi ma petite Hélène que j'adore...
Carpe Diem

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:59

Merçi à vous toutes pour vos coups de coeur I love you

Moi j'envoies un coup de coeur global à tous le monde de ce forum car vous êtes super. Pour moi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur ce forum Mr.Red

Énorme bisous à tout le monde.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de blues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser