LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!

Aller en bas 
+13
Guillaume
zezea59
maviectoiln35
segafan
jessie
Justine
juju
Audrey
Jean-Philippe BORRA
justlinou
pauline
COCO
Gaëlle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 17:37

merci de nous faire partager ce moment a traver ces photo les fille de la troupe sont comme d'habitude superbe quant a toi justine je te trouve très jolie (malgré que la taille des photo ne me permette pas de juger correctement)
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 19:18

Merci Juju pour le résumé et les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 10:49

2 petits articles que j'offre tout particulièrement à mon petit soleil et à ma Juju,j'espère qu'ils vous feront plaisir,ils sont simples mais beaux. Wink

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Roisole7gj Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Roisole17ov
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 18:09

NRJ fait gagné des places pour la générale du roi soleil le 29 septembre si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 21:41

Merci beaucoup Coco!!!Very Happy Tu nous gates aujourd'hui!! bounce bounce
Et merci pour cette info Pauline! j'ai essayé de jouer, mais je rencontre un problème avec le site d'NRJ, et comme j'ai pas bcp de forfait pour envoyer des sms..je vais m'abstenir. Un concours de plus ou de moins, ca sera pareil de toutes facons je gagne jamais rien mdr!
Quelqu'un a participé à ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 9:14

Merci justine pour ces moments partagés, je suis très contente pour toi, dommage que Manu n'était pas là, ça n'est que partie remise Wink....

Merci coco (et oui, encore, Wink) pour ce magnifique article, t'es un amour.


Au fait, Justine, ce matin j'ai participé au concours par sms et vers 7h40 mon tel s'est mis à sonné (une sonnerie uniquement) et c'était un numéro commencent par 01 43, je ne sais pas ce que c'était mais si c'était nrj jsuis deg qu'ils aient pas fait sonné plus longtemps, enfin bref, on ne le saura jamais qui c'était...
Sinon j'ai aussi fait le concours sur le net Wink mais bon je sais que je ne gagnerai pas, mais j'ai trop envie d'aller les voir à paris!!!!!!!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 15:51

au fait qui a acheter l'integrale? moi j'ai pas eu le temps mais je crois que demain je vais me faire un aprem shopping avec un petit détour par la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 15:54

hihi moi j'ai acheté l'intégrale hier, et je n'ai qu'un mot à dire: il est superbe! La nouvelle chanson de Manu est sublimisime, comme toutes les autres nouvelles chansons d'ailleurs! J'ai pris la version Collector avec le DVD en plus, mai sje suis un peu décue par le clip "Un geste de vous" par contre...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 15:55

moi aussi je vais acheter cette version je pense je te dirai ce que je pense du clip quand je l'aurai vu
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 17:20

Kikoo,

Je vais essayer de jouer au jeu sur NRJ,en général,j'ai plutôt de la chance dans ce domaine là,si je gagne des places,je sais à qui les offrir pour leur grand bonheur,c'est tellement beau de voir des gens heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 17:22

ça y est j'ai l'intégrale et c'est vrai que le clip un geste de vous est un epu décevant par rapport au autre mais par contre j'adore la chanson "contre ceux d'en haut"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 18:20

Moi aussi j'aime beacoup cette chanson! Ce Merwan, quel talent...C'était la chanson qu'on entendait de l'extérieur du Palais des sports samedi dernier (avec Kamel qui coupait Merwan toutes les 5 minutes lol)
J'ai hate de voir ce que ca va donner en live...En tout cas, c'est une très belle chanson qui débute le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 19:18

La troupe du Roi Soleil sera présente au prime de la Star Academy ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 20:29

J'ai également acheté l'intégrale et elle regorge de merveilles.........

Ils continuent à nous épater... Wink


A la la, il me tarde de voir Manu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyVen 16 Sep à 21:05

depuis que j'ai l'intégrale j'ai encore plus hate de voir le spectacle j'ai aussi un coup de coeur pour les chansons"ça marche" "pour arriver a moi" et la version acoustique de"je fais de toi mon essentiel"

je suis sur qu'ils vont être super sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 21:10

demain c'est la premier alors je souhaite bonne chance a toute la troupe vous aller être géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 12:11

Hihi c'est aujourd'hui le grand jour!!! cheers cheers
Le public va enfin pouvoir découvrir ce spectacle qui promet d'etre magnifique!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 20:32

Oui!! J'espère pouvoir le voir un jour ce spectacle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyJeu 22 Sep à 21:13

je viens de voir la fin d'un reportage sur le roi soleil on devrai retrouver la vidéo dés demain sur http://jt.france3.fr rubrique le 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 18:15

Ca y est, le spectacle est fini... Crying or Very sad Sad Je n'ai pas vu le temps passé, c'est dingue! En deux heure et demie, le reve a pris fin...
Je ne veux pas vous révéler trop de choses pour que ceux qui verront le spectacle, gardent la surprise!Wink
Enfin pr résumé, le spectacle est magnifique, la troupe a vraiment assuré malgré le trac, palpable au début du premier acte! Seul bémol: nous avons eu la doublure d'Anne-Laure Girbal (Marie Manchini) car elle est malade depuis dimanche. Mais sa doublure était très bien, et elle n'est présente que sur 3 ou 4 chansons dans le premier acte. Donc ca ne m'a pas vraiment géné, d'autant plus que j'avais déja pu rencontrer Anne-laure!
Au final, les artistes avaient du mal à contenir leur émotion, leurs larmes et leur fierté!Very Happy Kamel ainsi que les producteurs Albert Cohen et Dove Attia sont venus faire un petit discours, les rappels ont bien duré un quart d'heure!!Wink Pendant ce temps, on pouvait approché de la scène d'ou j'ai pu une nouvelle fosi admirer les beau yeux de Manu lol Embarassed , et Lysa ansaldi (Mme de Montespan) m'a vu, et m'a fait plein de petits signes!Wink Je lui avais dis que je voulais venir pour la derniere du spectacle, elle était donc étonnée de me voir!
Voila, je n'en dirais pas plus pour vous laisser découvir la magie du spectacle! Il vaut vraiment le coup!!Very Happy
Ah, petite annecdote avant de vous laisser: avant le spectacle, je suis allée manger vite fait dans un petit resto au face du Palais des sports, le temps de se présenter au serveur qui nous installe à une table, je me retourne et la que vois je lol? Non non, pas Emmanuel lol, faut pas réver mais presque!! Sa maman, son frère jumeau ainsi que 2 autres personnes mais je ne sais pas qui elles étaient..

Voili voilou!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptySam 24 Sep à 13:47

merci justine pour ces qlq mots sur le spectacle....

j'attends avec impatience le 6 mai; que c'est loin, Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 13:23

merci pour ce petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 17:20

le nouveau single tourne déjà sur les radio il s'agit de "tant qu'on rêves encore" une magnifique chanson chanter par la troupe au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyDim 23 Oct à 17:57

Le spectacle est magnifique, j'ai adoré, depuis j'arrête pas d'avoir les chanson dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 12:23

tu as était le voir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier forum sur Baptiste Oberson du roi soleil
» Forum sur Anne-Laure GIRBAL(M Mancini dans le Roi Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser