LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!

Aller en bas 
+13
Guillaume
zezea59
maviectoiln35
segafan
jessie
Justine
juju
Audrey
Jean-Philippe BORRA
justlinou
pauline
COCO
Gaëlle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 20:24

Merci coco, c'est adorable de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 13:11

il était super dans l'emission special joe dassin et toute la troupe l'étai
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 23:08

raaaa galou!!! tu l'as vu cette émission? Je l'ai loupé moi... Sad pfff
Enfin je suis quand même aux anges, normalement demain Pimprenelle nous réserve des places pour la dernière du Roi soleil au palais des sports!!!Very Happy Very Happy Trooop contente!!!! bounce bounce bounce Moi qui pensais ne jamais voir la troupe, ca sera bientot chose faite!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 11:26

en fait j'ai zapper juste au moment ou la troupe passait j'ai eu trop de chance ils étaient tous habillais façon anneés 70 et ils ont chanter ca va pas changer le monde ils étaient superbes surtout anne-laure et manu mais les autres aussi c'est dommages pour toi que tu l'ai pas vu mais bon si déjà tu as la possibilité de voir la troupe sur scéne c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 11:58

Merci Pauline pour les précisions!!Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 14:02

je suis trop contente je vien de recevoir mes places pour le spectacle a orléans je suis plutot bien placer pas juste devant la scéne mais pas trop loin quand meme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 14:14

Aaaah, je suis contente pour toi Pauline!! Tu y vas à quelle date?
Profites en bien!!...Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 14:52

le samedi 4 mars a 21h et compte sur moi pour en profitais je suis tellement présseé de les voirs tous sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 22:20

Tu m'étonnes!!Very Happy
On compte sur toi pour nous faire un p'tit compte rendu le temps venu...Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 11:14

no probléme salut
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 20:07

Z'avez de la chacne, je vais devoir attendre encore qlq mois pour acheter ma place grrrrrrrrr; j'espère que je serai bien placée, croisons les doigts Wink


Manu!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 23:47

Gaëlle à écrit :

Citation :
Z'avez de la chacne, je vais devoir attendre encore qlq mois pour acheter ma place grrrrrrrrr; j'espère que je serai bien placée, croisons les doigts


Manu!!!!!!!!!!!!!!!

Gaëlle,tu seras forcément bien placée,un petit soleil c'est juste à côté du Roi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 23:52

lool Coco, bravo pour le jeu de mot! cheers cheers cheers sunny

Bon bah en fait, changement de programme pour le moment, je n'ai toujours pas mes places.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 0:18

Justine a écrit:
lool Coco, bravo pour le jeu de mot! cheers cheers cheers sunny

Ben tu sais,il était facile celui-là,j'ai pas de mérite,avec une personne comme Gaëlle c'est simple d'écrire des belles choses car quand elle est là,elle brille de toute sa présence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 14:45

la troupe du roi soleil sera dans la star ac vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 18:00

La troupe du Roi Soleil a officiellement annulée leur prestation sur le prime de la star ac' ce vendredi. Ils seront présent ultérieurement...
Info provenant de Anne-Laure Girbal et Cathialine Andria
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 19:23

a bon ? ils vont chantés quoi à la star ac alors ??? What the fuck ?!? scratch
enfin c'est pas trop grave j'aime pas particulierement le roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptySam 10 Sep à 12:25

selon un forum sur manu la troupe sera présente plutot la semaine prochaine

d'autre part je suis triste car cher journal c'est fini on verra plus manu au moin une fois par semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptySam 10 Sep à 20:45

hello vous!

Juste pour vous dire que j'ai passé une partie de l'après midi au Palais des Sports, j'ai vu toute la Troupe SAUF Manu mdr!! Il était malade parait il...Mais c'était quand même super, j'ai pu prendre des photos avec Anne-Laure; Lysa, Cathialine et Christophe, ils sont super gentil, on a un peu discuté aussi!Very Happy Quelle journée...Je vous mettrai quelques photos plus tard Wink

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 11:53

oh la chance!!!!!!!!! vite on veut les photos lol
je suis heureuse pour toi que tu ai pu les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 12:52

En attendant les photos, voici un petit CR pour patienter. J'ai fais un copier/coller de ce que j'ai écris sur le Forum Officiel;)

Bonjour à tous!

Je souhaitais vous faire partager ma deuxième rencontre avec la troupe du roi soleil au palais des sports de paris le 10.09.05!!
Pour commencer un grand merci à tous, en particulier à Anne-laure, Lysa, Cathialine et Christophe, pour leur gentillesse et leur disponibilité, malgré le fait que Kamel et Dove les attendaient pour les répèts...Vous etes des amours...!!

Donc voici le récit de ma journée.
J'avais rendez-vous avec Sab vers 12H00 devant le palais des sports. Je suis arrivée vers 11h45. Deux fans étaient déja présentes. En attendant que Sabrina arrive en bus, j'ai vu Dove Attia. Au départ, j'ai eu du mal à le reconnaitre, alors je l'ai un peu beaucoup fixé lol, et finalement il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Impressionnant de voir Mr le producteur...
Sabrina est arrivée vers 12h20 en même temps que d'autres fans, et nous avons discuté en attendant la Troupe. puis nous choissions de nous mettre un peu à l'acart du groupe pour voir plus facilement les artistes...
Vers 14h00, Victoria est arrivée, la main sur le front a cause de la pluie. Je l'ai reconnu de loin, mais Sab me disait que ce n'était pas elle, du coup j'étais dans le doute, et lorsqu'elle est arrivée à notre hauteur, nous lui avons simplement dit bonjour. On sera mieux organisé lors de la prochaine arrivée...
Vers 14h15, Cathialine est arrivée...Une tite fée cette Cathou!! Toute mimi, adorable, mais un peu timide! Nous lui avons demandé si elle voulait bien poser pour une photo et elle a accepté sans problème! Ensuite Sab lui a donné un petit cadeau, et Cath était très touchée...
Ensuite, ce fut au tour de Christophe de faire son apparition! Tu vas me faire le plaisir d'arrèter de fumer Chris hein?! On a fait une petite photo tous les 2. Puis je lui ai demandé comment se passait les répèts. Tout va bien ,ils répèteront jusqu'à la dernière heure pour que tout soit parfait!
Sur les coups de 14h30, Lysa, ma tite princesse Lysa est arrivée. Nous l'avons cru pressé, mais elle a pris le temps de faire une photo avec nous et de discuter! Je lui ai dis que j'étais contente de pouvoir la revoir depuis le concert sur les Champs Elysées!! Elle nous a demandé si on allait voir le spectacle. Je lui ai dis que je voulais aller à la dernière, et puis finalement on en est arrivé à parler des doublures! Elle nous a dis que le mieux, c'était le 8ème rang! Alors suivez les conseilles de Miss lysouille ! encore quelques paroles échangées, puis Lysa repart en courant direction les répèts!
A 15h00 passé, nous désespérons de voir arriver Emmanuel et anne-Laure...
A 15h10, Anne-Laure fait son apparition, sous une pluie battante! La capuche sur la tete, je la reconnais sans problème! On lui demande si elle a le temps de prendre une photo avec nous mais elle nous dit qu'elle est à la bourre et quelle a pas envie de se faire disputer lol et on la comprend! Sab lui offre son cadeau et la Anne-laure nous demande si on reste après. On lui dit: ca dépend, vous finissez vers quelle heure? "Tard". "Bon bah non on pourra pas attendre". Donc finalement elle a bien voulu faire une photo ! C'était vraiment adorable...J'espère que tu ne t'es pas trop fait disputé à cause de nous
Quant à Emmanuel, il n'est jamais arrivé, car parait il, il était malade...Si c'est le cas, soigne toi bien Manu!
Nous sommes resté quelques heures plus tard afin d'entendre de dehors les répèts! Ils bossaient Un geste de vous et une chanson inédite...Ca donne envie.

Voial le récit de cette merveilleuse journée!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 20:36

merci pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 10:39

merci justine pour ce beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 13:55

Merci Juju! Tu as dû passer un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 15:52

Voici quelques photos de cette belle journée...Je les ai mises volontairement en petit car figurant dessus... rhumm lol!

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Avatarannelaureetmoi5sw

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Sanstitre1signaturemoietlysa0a

Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Signaturecathetmoi2cx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!   Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire/ Le Roi Soleil!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier forum sur Baptiste Oberson du roi soleil
» Forum sur Anne-Laure GIRBAL(M Mancini dans le Roi Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser