LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LN vue par ses fans...

Aller en bas 
+2
Audrey
Justine
6 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptySam 25 Juin à 20:33

Je vous laisse carte blanche pour écrire quelques lignes sur la facon dont vous percevez Linou...!
A vous de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyLun 27 Juin à 11:34

Bon aller, je me lance!
Alors en faite pour moi, Hélène, c'est un peu un modèle, je l'a conscidère comme ma grande soeur!!!!!!!! J'ai toujours ressentie un manque de ne pas avoir de grande soeur, et moi et bien je le comble avec Hélène!
Par contre, certains de ses fans l'a conscidère comme une maman, moi non, car j'ai une maman super, j'en ai pas besoin d'une deuxième lol!
Bon et puis Hélène, c'est la gentillesse, l'amour, le joie, les parties de rigolade, et pour moi, c'est super important, ce sont des qualités qui se complètent très bien, qui sont super importante, je pense!
Hélène c'est aussi une femme de coeur qui nous donne énormément!!!!!Elle est là, présente et proche de son public, elle nous aime, ça c'est sûr, c'est un échange qu'il y a entre elle et nous qui est super! Elle n'hésite pas à donner de son temps, même si ce n'est que pour nous donner à chacun un sourire! Pour moi, il faudrait que la France soit remplis que de Ln, ça c'est sûr, nous viverions dans un monde bien meilleur! Ca va peut être vous faire rire ce que je vais vous dire, mais moi ma famille est très proche des gens pareil, et ce que dégage Hélène, ses principes, ses pensées lol ( enfin pas tout non plus!), et bien nous, nous sommes orientée vers la même direction!Enfin, vous voyez ce que je veux dire?
Donc Hélène pour moi c'est quelqu'un de merveilleux, que j'adore, c'est en quelque sorte ma grande soeur, même si je sais que c'est la grande soeur de beaucoup de personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyLun 27 Juin à 16:43

pour moi linou c'est ma femme lol! non je rigole bien sur .

oh je suis un peu foufou .

peut etre le joie pour lundi prochain bon bref;

helene pour moi c'est un exemple.

c'est la gentillesse réincarner. (malgre qu'elle m'est tapé a necker).
linou est tout pour moi. je la respecte beuacoup. et j'ai une grande admiration pour elle.
elle est sympa avec nous son public donc, elle est toujours la pour nous qu'elle soit fatigué qu'il pleuvent, elle est la. et elle sera toujours là pour nous.

vive linou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyLun 27 Juin à 20:22

Alors Linou compte vraiment beaucoup pour moi. C'est mon modèle!! J'aimerai réussir ma vie comme elle!! Elle est comme une maman pour moi et m'aide beaucoup dans la vie (surtout dans les moments les plus difficiles).
Elle est belle, simple, gentille, talentueuse et généreuse. Elle représente le bonheur, la joie pour ses fans. Elle e une voix extraordinaire qui me transporte à chaque fois que je l'entend. Linou me fait rêvé et je l'adore!!! sunny

Linou! Reviens-nous vite sur scène, tu nous manques beaucoup!!!

JE T'AIME!!

1000 bisous Wink
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Salut   LN vue par ses fans... EmptyDim 24 Juil à 16:03

A mon tour, je me lance, c'est pas facile pour moi d'ouvrir mon coeur :

Hélène est pour moi à la fois une grande soeur et une amie car une grande soeur est parfois la meilleure amie qu'on ai.

Grace a Linou j'ai rencontré mon chéri (Guillaume) et des gens formidables tels que vous.

Hélène ma sorti de la "misère" sans le savoir, sans elle je ne sais pas ce que je serai devenu et je l'a remerçie de tout mon coeur pour ça. Elle ma rendu le sourire. A travers certaines de ses chansons, elle m'a fait voir le monde autrement.

Hélène c'est une femme magnifique, un visage, un sourrire, une voix, un petit mot quand sa va pas, un regard tendre...

Quand j'ai le cafard je pense très fort à elle et ça va mieux ensuite.

Hélène est aussi la gentillesse reincarner, une personnalité adorable, une maman rayonnante.

Il ne faut pas forcer les sentiments pour l'aimer, l'Amour vient tout seul et spontanément car on ne peut que l'Aimer Linou.

En plus elle est toujours là pour nous a travers la télé dans les émissions, les petits messages qu'elle nous passent, les bisous qu'elle envoie a la caméra, les regards tendres et j'en passe.

Enfin vous aurez vite compris que hélène je l'aime pas fort, pas très fort mais je l'aime tout simplement comme l'Amour a l'état pur.

Voilà, j'ai débalé ce qu'il y a dans mon coeur depuis 7/8 ans maintenant.

Enfin merçi pour tous ce que tu as fait et que tu continue de faire pour nous ( tes admirateurs et admiratrices).

Et tout simplement, soit heureuse et ça nous rendra aussi tous heureux.

Gros, gros bisous.

I love you JE T'AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: RE   LN vue par ses fans... EmptyDim 24 Juil à 16:04

Au fait, c'était Céline, zé oublié de l'écrire, dézolé. Rolling Eyes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyDim 7 Aoû à 18:06

Ton message pour Hélène est très touchant Miss...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyLun 10 Oct à 19:41

ah oui je vient juste de voir ton message cherie. z'avait po vu.
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyDim 25 Juin à 22:26

Pour moi Hélène c'est une femme superbe, elle a une voix magnifique une sensibilité rare qui me plait beaucoup, elle est généreuse avec tout le monde je pense en tous cas avec ses fans elle l'ai beaucoup, elle a aussi un carctere fort même si elle est très patiente je veut biensur parler de toutes ces presses a scandale qui on dit tant de mal sur elle, elle ne disait presque jamais rien sauf quand ils s'en son pris a sa famille se qui est normale.
je pense qu'hélène est très gentille mais que comme tout être humain il ne faut pas toucher au gens qu'elle aime car la je pense qu'elle pourrais devenir méchante.

Elle est aussi un bon moyen d'aller mieux car moi si g un coup de blues des fois il me suffit juste de l'écouter pour aller mieux.

C'est une femme marrante avec qui on ne s'ennui jamais, a ses conert elle nous transporte dans son monde, dans son univers.

Pour moi elle est la douceur même, elle représente la sérénité.

c'est un exemple pour la société, si tout le monde été comme elle.
c'est un ange une femme et une maman adorable.

elle est tout simplement humaine c'est pour cela que je l'admire autant.

Voila comment je vois hélène comme une femme comme les autres avec toute ces petites choses qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyDim 9 Juil à 14:57

moi j'aimerai bien savoir ce qu'helene pense de nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyDim 9 Juil à 21:07

Oui c'est vrai que ce srait intéréssant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... EmptyLun 10 Juil à 17:48

guillaume a écrit:
moi j'aimerai bien savoir ce qu'helene pense de nous. Wink

On arrive quand même à se faire une petite idée de cela à travers les ITW..elle parle souvent de son public.
Et lorsqu'on prend le temps de discuter avec elle, on voit très bien la manière dont elle nous percoit...LN ne triche pas et on voit très bien quand elle n'a pas le temps, ou quand elle peut nous accorder un petit moment, si la personne qui est en face d'elle l'envahie ou au contraire est calme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LN vue par ses fans... Empty
MessageSujet: Re: LN vue par ses fans...   LN vue par ses fans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LN vue par ses fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de fans du 21/06/2005
» Les rencontres entre fans!
» Le Badge des Linou'Fans!
» "Les fans et les chansons d'abord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Autres sujets concernant LN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser