AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Badge des Linou'Fans!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Le Badge des Linou'Fans!   Ven 24 Juin à 23:03

Coco a proposé tout à l'heure l'originale idée d'un badge afin que les Linou'fans puissent plus facilement se reconnaitre lors d'émissions ou de concerts!

Le "prototype" m'a été envoyé, je mettrai le badge définitif sur le forum d'ici quelques jours. Vous pourrez ainsi l'imprimer et l'utiliser lors de vos sorties Linoufaniennes! Wink

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Ven 24 Juin à 23:10

Et dire que j'avais mis dans un topic (je crois celui pour la fete de la musique) qu'il nous faudrait un badge!! Mais il y a eu un bug et j'ai réécrit le message sans remettre cette idée.. Mais pas de soucis vu que notre Coco nationale y a pensé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helenesegara.est-ici.org
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 17:19

oui ça sera mieux pour se reconnaitre.

c'est une bonne idée ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 17:32

excellente idée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 17:39

donc il y aura quoi sur le badge

notre photo ou celle de linou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 17:51

alors normalement il y aura la photo d'accueil du forum avec indiqué:
Linou'Fan: ... (votre pseudo)
Prénom: ...

Et il y aura un petit poussin dessu Cool hihi les poussinet d'LN c'est nous!
Vous pourrez l'imprimer et l'utiliser pour les rencontres Wink

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COCO
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 17:53

Citation :
Et dire que j'avais mis dans un topic (je crois celui pour la fete de la musique) qu'il nous faudrait un badge!! Mais il y a eu un bug et j'ai réécrit le message sans remettre cette idée.. Mais pas de soucis vu que notre Coco nationale y a pensé aussi

Anne-Laure, on va dire qu'il y eu une transmission de pensée Linoufanienne, que c'est notre idée à toutes les deux,ça me fait plaisir de partager avec toi. Very Happy

Pour répondre à Guillaume,sur le badge figurait la photo d'Ln qu'on trouve en page d'accueil sur ce forum, on y ajoute notre pseudo et je me suis permise de rajouter un petit poussin. Smile

Si vous avez des idées,vous pouvez les soumettre,ma Juju les étudiera avec attention. Laughing

Bisous linoufaniens. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 17:57

oki oki tres bien

oui c'est bien pour les poussin.

c'est vrai Cool Smile Very Happy en plus mardi elle ma appellé comme ça ........ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetyyy
Invité



MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 19:44

Bonjour,

Je suis membre du forum lnsegara.net/forum et cette idée vient de celui-ci! (leur site) et "Les poussinets" c'est aussi le terme utilisé par LN pour tous les membres de leur forum, LN est aussi membre de ce forum.
Elle utilise ce terme pour tous ses fans c'est vrai, mais je trouve que vous copiez beaucoup sur ce forum et site et c'est pas trop sympa pour le boulot des 3 webmasters Carine-Karine-Florence. C'est tout ce que je voulais dire!

Votre forum est bien sinon mais gardez votre personnalité ce serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Sam 25 Juin à 20:08

Coucou Sweety!

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te présenter dans la rubrique concernée Laughing !
Loin de là l'idée de "copier" le forum que tu nommes, je ne verrais pas l'intéret de celui-ci sinon Wink.

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 0:39

Alors voici le Badge!
Coco a crée plusieurs modèles donc imprimer celui qui vous plait le plus!
Un grand merci Coco pour ton aide Very Happy Exclamation




_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krystelle
Apprentie Linou'Fan
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 0:39

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait ptetre arreter la on peut etre trankil nulle part !!!! encore des histoires pour rien comme d'habitude Rolling Eyes sans commentaire ca n'en vaut meme pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 0:49

Laisse tomber Krykry Wink
Ca vaut pas la peine!
On va mettre les choses au clair tout de suite: ici il y a une bonne ambiance et en aucun cas, je ne veux de dispute ou histoires bidons entre les membres! On a une passion commune: LN, alors il n'y a pas de raison de réagir de facon désagréable comme ca!
Le sujet est CLOS Wink

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 0:51

oui tu a tout a fait raison. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 0:54

merci pour le badge, je vais l'imprimer tout de suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 1:05

je suis chiant je sais mais est ce que c'est le definitif ?


le deuxieme il est bien mais il y a des marqué coco dessus, donc celui la je ne po pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 1:10

Lol mais nan tu n'es pas "chiant" lol! Je suis là pour répondre aux questions! Wink et avec le sourire Very Happy

Oui c'est le badge définif, j'ai mis celui ou il y avait marqué "Coco" aussi car le poussin était différent. Si la majorité préfère celui la, je pourrais demander à Coco qu'elle enlève son pseudo, je pense qu'elle sera d'accord..

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 1:13

aaaaaaah tu es gentille

oui le deuxieme est mieux parce que le poussin est vrai.

je veux dire que c'est un vrai poussin, enfin c'est mon avis a moi .

je ne sais pas apres, mais sinon les deux sont bien, je pense qu'au 4 juillet on va ieux se reconnaitre.

bisous. Cool Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 13:24

le miens je vais mettre un morceaux de carton derriere.

et je vais le plastifié. ensuite je ferai un petit trou en haut du badge.

et je mettrai un tour de cou

comme pour les vigile quand il ont un laisser passé vip pour les concert.

Cool Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 13:28

oui ca sera mieux!
Et en plus comme ca on sera les Linou'Fans VIP lool Cool !

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COCO
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 16:43

Justine à écrit :

Citation :
Oui c'est le badge définif, j'ai mis celui ou il y avait marqué "Coco" aussi car le poussin était différent. Si la majorité préfère celui la, je pourrais demander à Coco qu'elle enlève son pseudo, je pense qu'elle sera d'accord..

Je suis d'accord pour enlever mon pseudo,c 'était juste pour vous montrer ce que ça donnait, alors voilà ma Juju, je remets le badge sans mon pseudo,chacun pourra l'imprimer après l'avoir complété. Smile



Guillaume à écrit :

Citation :
le miens je vais mettre un morceaux de carton derriere.

et je vais le plastifié. ensuite je ferai un petit trou en haut du badge.

et je mettrai un tour de cou

comme pour les vigile quand il ont un laisser passé vip pour les concert.

Moi aussi, j'avais pensé faire comme toi, ce sera cool de cette manière on se reconnaîtra plus facilement entre Linou fans, ça te dérange pas si je fais un peu comme toi Guillaume, dis moi ? Embarassed

Justine à écrit :

Citation :
oui ca sera mieux!
Et en plus comme ca on sera les Linou'Fans VIP lool !

Tu trouves toujours le mot pour rire ma Juju, on sera les Linou'Fans VIP, parce qu'on le vaut bien. Razz

Bisous linoufaniens. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 17:17

non non ça me derange pas au contraire. Cool

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 18:03

Merci Coco d'avoir mis la nouvelle version du badge! Wink
Vive les Linou'fans VIP mdr!! Cool Laughing Exclamation

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COCO
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 18:07

Kikoo ma Juju, Very Happy

Pas la peine de me dire merci, ça me fait plaisir et puis c'est pas grand chose ce que j'ai fais, si je peux rendre service aux Linou Fans, ça me fait plaisir. bounce bounce


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   Dim 26 Juin à 18:09

si si c'est grand ce que tu fait, moi j'aime bien, comme ça le 4 juillet on va se reperer grace a ça.

et ma proposition tiens toujours, justine si tu n'a po faim avant de voir linou, on peut juste boire un verre tous ensemble, tout les linou'faniens vip.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Badge des Linou'Fans!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Badge des Linou'Fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garçons fans de Jane Austen: phénomène rare...
» Llama badge [Résolu]
» Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...
» Salutations fans de Dexter!
» Hokuto no ken créé par des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Divers :: Vos commentaires-
Sauter vers: