LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert les enfants de la terre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyDim 8 Mai à 15:07

Coucou à tous!

Je vous informe qu'Hélène va participer au concert des Enfants de la Terre (l'association de Yannik Noah---> le lézard géant lool Wink) le 28 mai prochain! Cette info dont LN avait déja parlé sur RTL a été confirmée par la radio Chérie Fm!!
Quelqu'un va y aller??? Very Happy
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyLun 9 Mai à 22:18

kikooo !
moi j'aimerais trop y aller mais j'ai plus de sous! snifff !!! Neutral
bon tant pis j'attendrai un "vrai" concert d'ln.... Concert les enfants de la terre!!! Toma3;16 mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyLun 9 Mai à 22:22

Vi je susi ds le même cas!! Wink
Mais en même temps , les concerts de Linou st dans longtemps..
Il m'éclate ton smiley Krykry!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bavard
Lucile


Nombre de messages : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyLun 9 Mai à 23:17

deg jpeux pas y aller comme d'hab'! Crying or Very sad C'est qd sa prochaine tournée de concerts??j'aimerais bien la voir avt la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyMar 10 Mai à 11:07

Bon allez les filles, courage, il faut patienter, plus on attendra, plus ce sera beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyMar 10 Mai à 13:07

Lucile; la prochaine tournée n'est pas prévue avant 2006..Il va falloir attendre encore un peu, il faut déja que Linou nous revienne avec un bel album Wink
Mais dès qu'il y aura les dates, elles seront sur le forum et le site:D ..et là, ca va être la fiesta!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bavard
Lucile


Nombre de messages : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyMer 11 Mai à 22:32

Shocked pas avt 2006 la tournée??va falloir patienter!bon je pense alors que je retournerai au enfoirés début 2006! lol et j'irai ptetre aussi assister à une emission télé.J'ai hate que son album sorte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite milie
Nouvelle recrue!
tite milie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyDim 29 Mai à 14:58

Kikou tout le monde!!

Je n'ai pas assistée au concert des enfants de la terre mais j'ai vu hélène dehors et j'ai entendu ce qu'elle chantait!
Il y avait Elle tu l'aimes et Vivo per lei!!
Elle est arrivée vers 18h et elle avaitl'air en forme, elle avait chaud comme tout le monde! Elle buvait d'ailleurs du coca cola light car elle nous as dit qu'elle était au régime!
Donc il ne faut plus lui offrir du chocolat, des bonbons etc.... affraid
Elle à parlé un peu avec nous, elle à signé quelques authographes et elle est rentré pour répété ses chansons!
Petit coup de coeur à ma krykry qui ne l'a pas vu arrivé car elle était coinçé dans le train! I love you
Puis nous avons attendu sa sortie, elle n'est pas sortie tard car elle avait Mattéo dans la voiture!! Elle à du sortir vers 23h40!
Elle s'est arrétée, nous a fait un bisous et nous lui avont demandé a quelle heure elle enregistrait l'émission de lundi mais elle ne savait pas!

Voilà c'était quand même bien et vive Les enfants de la terre!!!!
Dont l'association se situe à plaisir la ville collée à la mienne!!!!

Bisous à tous!!!
Emi batman
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyDim 29 Mai à 15:57

Wahouuuuuuuu merci Emi pour ton compte rendu Wink!!!!!
C'est noté, on ne lui offrira plus de chocolat Very Happy!!
pour lundi , on trouvera bien;)
Gros bizooos et j'espère à lundi!!!
Justine
Revenir en haut Aller en bas
tite milie
Nouvelle recrue!
tite milie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyDim 29 Mai à 16:10

De rien ma juju! Embarassed

Et oui je ne m'inquiète pas pour lundi, j'éspère que je vais pouvoir venir car je travail! Razz

bisous.Emi
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyDim 29 Mai à 16:23

Ooooh le boulot toujours le boulot!!...
J'espère que tu arriveras à te libérer..!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyDim 29 Mai à 16:32

Moi, je pourrais pas venir, puisque personne, ni même Ln ne connait l'heure de l'enregistrement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! EmptyDim 29 Mai à 20:32

Ca sera pour une prochaine fois coco Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert les enfants de la terre!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert les enfants de la terre!!!   Concert les enfants de la terre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert les enfants de la terre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ln les enfants de la tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: En scène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser