AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007

AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO

Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007 Empty
MessageSujet: Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007   Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007 EmptyLun 1 Jan à 18:19

Coucou les linoufaniens Smile

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, bonne année et bonne santé surtout car c'est la plus belle richesse que nous ayons, ne l'oublions jamais, pleins de bonheur, d'amitié, d'amour, que tous vos voeux se réalisent et que vous soyez heureux. Wink

Ma principale résolution de l'année :

-Profiter de la vie tout simplement et de ses ptits bonheurs qu'elle nous offre au quotidien et être tolérant vis à vis des autres. Smile

A toi ma ptite Ln, je souhaite tout le bonheur du monde pour cette année 2007, ainsi qu'à Mathieu, les bouts de chou et ta ptite famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine

Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007   Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007 EmptyMar 2 Jan à 14:34

Bonne et heureuse année à vous tous.
Que l'année 2007 vous soit douce et vous permette de concrétiser vos projets, réaliser vos reves...
Bonheur, santé, réussite: les ingrédients les plus importants en somme...
Bisous,
Justine.

Vos voeux et vos bonnes résolutions pour 2007
Page 1 sur 1