LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert privé du 17/11/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert privé du 17/11/2006 Empty
MessageSujet: Concert privé du 17/11/2006   Concert privé du 17/11/2006 EmptyLun 20 Nov à 16:58

Ce vendredi 17 novembre, je ne suis pas prêt de l'oublier, c'etait le jour de çe fameux concert privé, je n'avais pas de place, j'y ai été pour voir mes amies, juste pour passer la journée avec eux, je file à la gare de l'est, pour attendre audrey, elle arrive vers 10h00 avec une autres fan, et ensuite direction l'opéra, ou on devait attendre deux autre fans, et ensuite on file vers la tour effeil.

Nous arrivons à la tour, on mange, on discute enfin bref ensuite nous allons à l'hotel avec audrey pour qu'elles puissent poser leur sacs et autres, et là le mec de l'hotel dit à audrey que si elle avait un invité il y avait un lit en plus séparé , puis moi quand meme ça me derangeais de ne pas y aller à çe concert, on retourne sur le site de la tour effeil, quand mimi m'envoie un texto et qui me dit " Karole vient de m'appeler elle à des places en trop appelle la vite", ni une ni deux je l'appelle, et la elle me dit " c'est bon je te donne une place" et la j'ai poussé un crie de joie.

Quand à Claire elle etait dans la meme situation que moi, elle n'avait pas de places, je rappelle Karole et hop une place aussi pour Claire, et à ce moment la, Claire elle avait la banane jusqu'aux oreilles, on passe la journée en dessous de la tour effeil on peut dire ça comme ça lool.

Et la vont se suivre les arrivées de fans, Karole, pauline, mimi, clara, anne laure, seb, Plein d'aurelie loool,Sarah, miloune que j'avais aperçu à l'hopital necker, Laura etc..........

Et vers 19h30 c'est la qu'a commencé le bordel loool, tout le monde poussait pour etre devant c'etait la folie, puisque qu'ont etait debout dans la salle, on arrive dans la salle, une lumiere bleu eclaire la scene, et là on commence à sa chauffer, moi j'avais deja mal a la gorge c'est pour ça, que je ne criais pas loool, sinon je me serai defoulé aussi.

Le concert commence, Hélène chante " Rien n'est comme avant" puis s'enchaine les tubes Memorable. le concert à duré 1h00 je crois ou un peu plus, arrive la fin du concert, et Hélène termine son tour de chant par " Father" à çe moment la un silence total envahi la salle, plus un bruit, plus rien du tout, les gens l'observe et l'ecoute, des larmes coulent sur mon visage et sur d'autres aussi, Hélène part, et elle reviens, puis elle repart et elle ne reviendras plus.

La salle se rallume, tout le monde part, et la je voit sarah en larme, et je l'ai pris dans bras . ensuite nous sommes sortis pour attendre linou dehors.

Tout le monde avait froid c'etait la folie

Une fois dehors ba y'avait plus qu'à attendre Hélène, on patiente comme on peut, je reste avec sarah puis d'autres fans, sarah qui commencait à s'inquieter car elle devait partir, mais au moment ou elle partait linou arrivait, elle nous a fait rentré un par un pour un autographe, audrey à laisser passer sarah en premiere car elle savait qu'elle devait partir, puis arrive mon tour, j'etait derriere laura, quand Linou ma vue elle à dit " AAAh ba tu es là toi " lool, je lui ai dit " Oui" lool

Puis je lui montre mes photos avec celine et moi, et elle me dit " Oh la tronche que j'ai dessus"
apres je lui dit" ta vu dans " On à tout essayé" ils ont coupé les pops corns", et elle me dit " ba oui c'est normal, l'emission etait longue, je n'ai meme pas vu l'emission" Puis elle m'embrasse, puis elle me dit dans l'oreille " A plus mon poussinnet"

Je ressort tout content, je cherche sarah, mais elle etait deja parti, j'envoie un message à Céline pour lui dire tout ce qui c'etait passé, mais tout les fans n'ont pas pu rentré voir Hélène, dommage pour eux .

Ensuite nous avont revu Hélène au pilier sud sortir, pour rentré dans sa voiture,et voila c'etait la fin d'une belle soirée, puis on dit au revoir au fans, moi je dit au revoir aux gens que je connaissait et à plus tard pour d'autres aventures comme celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert privé du 17/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé du 17/11/2006   Concert privé du 17/11/2006 EmptyMar 21 Nov à 21:37

Merci guillaume pour le récit de ta soirée!
c'est ce qu'on appelle le coup de chance... Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert privé du 17/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé du 17/11/2006   Concert privé du 17/11/2006 EmptySam 25 Nov à 15:55

Ouais c'était super Guillaume, je crois que tu peux dire merci Karol lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert privé du 17/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé du 17/11/2006   Concert privé du 17/11/2006 EmptyJeu 14 Déc à 3:08

Merçi Karoooollllle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert privé du 17/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé du 17/11/2006   Concert privé du 17/11/2006 EmptyJeu 10 Juil à 20:48

Si maintenant je devais résumer toutes les rencontres rooo la la la j'suis pas couché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert privé du 17/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé du 17/11/2006   Concert privé du 17/11/2006 EmptySam 8 Nov à 2:05

je me dis la meme chose lol!
on en aurait des lignes à rédiger.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé du 17/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé du 17/11/2006   Concert privé du 17/11/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé du 17/11/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre du 03 mai 2006
» Hit machine, le 12/09/2006
» Chanter la vie, le 26/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser