LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marianne james

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

marianne james Empty
MessageSujet: marianne james   marianne james EmptyVen 6 Oct à 18:26

marianne james 1083785712837mariannejamesh171151lag6
alors pour vous que pensez vous de cette personnaliter moi je l'adore j'ai eu l'occasion de la voir 2 fois en spectacles et je peux vous dire qu'elle est vraiment genereuse hors de la scenes sinon elle vien de sortir un album . L'un des morceau est co-signé par Laurence Boccolini, animatrice avec laquelle elle est très amie. Marianne sera également l'invitée d'honneur de Vivement Dimanche chez Michel Drucker le 15 octobre prochain.Marianne James, habituée de la scène a laissé à son album le temps de mûrir puisqu’elle chante ses chansons dans son spectacle « Les caprices de Marianne » I love you I love you I love you depuis deux ans
voila le 1er extrait de son album il est trop genial Laughing en meme temps je trouve qu'elle n'a pas tord dans les paroles
https://www.dailymotion.com/visited/search/marianne%20james/video/xgm62_marianne-james-les-people
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

marianne james Empty
MessageSujet: Re: marianne james   marianne james EmptyDim 8 Oct à 15:32

J'avoue que je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de personnalité!
Merci pour le lien, la chanson ne me déplaît pas, au contraire! Marianne dit ce qu'elle pense avec beaucoup d'humour et ça donne quelque chose de plutôt sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

marianne james Empty
MessageSujet: Re: marianne james   marianne james EmptyDim 8 Oct à 15:53

Luce a écrit:
J'avoue que je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de personnalité!
Merci pour le lien, la chanson ne me déplaît pas, au contraire! Marianne dit ce qu'elle pense avec beaucoup d'humour et ça donne quelque chose de plutôt sympathique!
disons quelle est surtout connu aussi par rapport a ses spectacle est aussi avec la fameuse emission nouvelle star mes c vrai que ses parole ds cette chanson sont vrai je trouve et ses delirant aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marianne james Empty
MessageSujet: Re: marianne james   marianne james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marianne james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser