LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nolwenn Leroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy EmptyJeu 5 Oct à 20:17

J'avais envie de vous parler de Nolwenn Leroy car c'est une artiste que j'aime vraiment beaucoup, qui trouve son style petit à petit et qui respire la générosité...J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez mais aussi vous racontez ce qui m'est arrivé la semaine dernière...

J'avais appris que Nolwenn devait venir pour une séance de dédicaces à la fnac de Lille le 27 Septembre vers 17 h 30. Je m'y suis donc rendue bien à l'avance afin de mettre toutes les chances de mon côté. Aprés de longues heures d'attentes, Nolwenn arrive (je l'apperçois à peine) puis la queue commence à avancer. J'arrive enfin dans la salle où se déroule la séance de dédicaces. Et avant toutes choses, sachez que je suis extrêmement émotive (ce qui est parfois terriblement agaçant!). Au fur et à mesure que je m'approchais d'elle, je me mettais à trembler, j'essayais de préparer des phrases...Et puis mon tour est venu. Elle me fait un sourire, me dit bonjour puis me demande mon prénom. Aprés avoir répondu, je sens les larmes me monter aux yeux. Je n'arrive pas à les retenir et je me mets à pleurer...Alors Nolwenn me dit "Oh non ma puce, pleure pas ou je vais pleurer aussi!" Elle se lève et me prend dans ses bras. Elle me demande à l'oreil si je viens la voir au concert qu'elle donnait trois jours plus tard. Je réponds oui et elle me dit "A samedi alors!". Je m'éloigne (il faut bien laisser la place aux autres!) Et je n'ai plus qu'une chose en tête : le concert de samedi!

Le samedi finit par arriver. Je me rends à la salle (la salle Vauban) et je suis tout de suite impressionnée par les souvenirs vendus : de trés jolis Tshirt marqués NL (donc plutôt discret ce qui me permet de le mettre quand bon me semble...) avec de trés jolies décorations signées...la maman de Nolwenn! Une fois dans la salle je me rends compte que je suis trés bien placée (quatrième rang au centre) et aprés une première partie de Fabien Clément, Nolwenn arrive enfin. Au début on ne voit rien, il y a juste des bruits d'oiseaux et de pluie...puis la première chanson commence (c'est Mélusine pour ceux qui connaissent) un trés beau moment. D'ailleurs les beaux moments s'enchaînent : Nolwenn au piano, puis au violon ou à la flûte Irlandaise, c'est un vrai régal! Et puis un moment fort du concert : la reprise de Running up that hill de Kate Bush (et je ne vous parle pas de l'interprétation trés émouvante de Mon ange...) De plus les décors sont magnifiques : D'immenses étagères bleues clair sur les quelles ont trouve Un papillon géant, un paon, un squelette, des livres, des affiches...Et puis Nolwenn est fort bien habillée dans une trés jolie robe noire...Le concert prend fin (malheuresement!) et je prends donc la direction de la sortie. Mais une fois dans le hall du grand palais, un attroupement de personnes m'intrigue. Je m'approche et J'apprends que Nolwenn risque de venir signer des autographes. J'apperçois en effet une table et une chaise...J'attends donc pendant un petit moment puis Nolwenn arrive. Il y a du monde et j'ai l'impression au début que ça n'avance pas. Enfin on fait quelques pas en avant mais c'est trés mal organisé et certaines personnes se mettent à pousser (ce qui n'arrange rien!). Et alors qu'il ne restait plus qu'une personne devant moi, le vigil nous dit "c'est finit maintenant, on arrête!". Les gens se plaignent, prétextant qu'ils viennent de loin et qu'il ne reste plus grand monde mais rien y fait. Je suis terriblement déçue. Je sens à nouveau les larmes me monter aux yeux (décidément!) et je croise alors le regarde du vigil. Il tend alors le bras et me tire d'une manière...comment dire...peu délicate! En deux secondes, je me retrouve devant Nolwenn! Celle-ci me demande mon prénom. Quand je réponds "Luce" elle relève la tête. "Mais je t'ai vue l'autre jour!!". "Je suis désolée, à chaque fois que je te voie je pleure!". Alors tout comme la première fois, elle se lève et me prend dans ses bras. "la prochaine fois tu ne pleureras plus!" me dit-elle...

Et voilà, en quelques jours de temps j'ai pu voir Nolwenn deux fois et je peux vous dire une chose : elle est vraiment adorable!!! Et si vous ne connaissez pas vraiment ce qu'elle fait je vous conseille son album qui est vraiment trés joli!

Désolée de m'être étendue sur le sujet, j'avoue qu j'adore raconter ce genre de choses (vous verrez, il en sera surement de même lorsque je raconterai un concert d'Hélène!). Je vous mets quelques photos (de ma rencontre et du concert).
Gros bisous à tout le monde!
http://img225.imageshack.us/my.php?image=nolwennddicaces019ye5.jpg
http://img412.imageshack.us/my.php?image=nolconcert300906002zs4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy EmptyJeu 5 Oct à 23:23

Merci beaucoup Luce pour le récit de ces jolies rencontres avec Nolwenn!
Tes photos sont magnifique, pleines d'émotions, j'adore la premiere...
En ce qui concerne la carrière de Nolwenn, je ne suis pas vraiment son actu mais j'ai écouter sa chanson qu'elle interprétait au piano sur un prime de la star ac 6 l'autre soir, et j'ai bcp aimé.
Je te souhaite d'autres jolies rencontres avec elle, sans larmes cette fois Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy EmptyVen 6 Oct à 18:30

Merci Justine, ça fait plaisir de lire ça! Very Happy
Pour la chanson que Nolwenn a interprétée sur un prime, il s'agit de "Mon ange", une chanson écrite par Nolwenn et qui parle donc de ce qu'on peut ressentir face à quelqu'un que l'on sait condamné...Trés triste! Mais Nolwenn a réussi à en faire quelque chose de trés beau! Pour ceux que ça interresse, le single devrait sortir dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy EmptyVen 6 Oct à 18:38

Luce a écrit:
Merci Justine, ça fait plaisir de lire ça! Very Happy
Pour la chanson que Nolwenn a interprétée sur un prime, il s'agit de "Mon ange", une chanson écrite par Nolwenn et qui parle donc de ce qu'on peut ressentir face à quelqu'un que l'on sait condamné...Trés triste! Mais Nolwenn a réussi à en faire quelque chose de trés beau! Pour ceux que ça interresse, le single devrait sortir dans peu de temps!
oui c'est vrai que se titre est tres emouvant en tous cas cette fille elle s'en sort a merveille et je trouve son album magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy EmptySam 7 Oct à 15:39

Merci pour ta réponse Nath! Je suis bien d'accord avec ce que tu dis de son album!
J'avoue que ce sujet me tient à coeur et que ça me fait plaisir que vous y répondiez!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser