LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

CHER Empty
MessageSujet: CHER   CHER EmptySam 23 Sep à 18:39

voila je tenais a en parler car etant d'une maman americaine et ayant etait berces avec elle je voulais en parlez car cette chanteuse et pour moi grandiose pour son age 60 ans et toujours la et oui bcp la critique avec ces chirurgie a grand nombre mes quand on la voit sur scene on ne peut que le lui jeter des compliments j'ai eu l'occason de la voir 17 fois en concert et ce n'est pas pres de finir pour ceux qui ne la connaisse pas je vais vous mettre une biographie
CHER 28CHER 20
Partie de rien, Cher est aujourd'hui une superstar reconnue pour son fabuleux parcours artistique et pour les récompenses qu'elle accumule depuis des années. Cher a vendu 180 millions de disques dans le monde, elle est, entre autres, lauréate d'un Oscar et auteur d'un best seller qui raconte sa vie "The First Time".


Mais qui est donc cette femme si mystérieuse que personne ne connaît vraiment ?


Cher est née le 20 mai 1946 en Californie avec des origines cherokee et arménienne, elle commence sa carrière en 1964 lorsqu'elle rencontre Sonny Bono avec qui elle forme le mythique duo "Sonny & Cher". Ils se marient et se font connaître dans le monde entier grâce à des tubes tels que "I got you babe" où encore "The beat goes on", "Baby don't go, "All I ever need is you"... Ensemble ils animent des shows TV qui battent les records d'audience tout au long des années 70.


Cher est aussi mère de deux enfants : Chastity, fille de Sonny Bono et Elijah Blue fils de Gregg Allman, son second mari avec qui elle divorce en 1979.


La carrière solo de Cher commence en 1966 avec les chansons "All I really want to do" et "Bang bang" qui deviennent immédiatement des succès. En 1971 et 1974 les chansons "Gypsys, Tramps & Thieves", "Half Breed" et "Dark Lady" se placent à la première place du hit parade. Cher marque aussi les années disco avec "Take me home" également numéro 1.
Pendant les années 80, Cher se consacre principalement à sa passion première : Le cinéma.
Pendant cette décennie elle jouera dans une dizaine de films, elle est récompensée par une Palme d'Or en 1986 pour son rôle dans "Mask" et par un Oscar en 1988 pour son rôle dans "Moonstruck" suivront ensuite d'autres récompenses comme des Golden Globes, des Emmy Awards... Fin 89 la chanson "If I could turn back time" fait des ravages aux USA, elle se classe numéro 1 dès sa sortie, le clip est même censuré par MTV à cause des gestes et de la tenue trop sexy de Cher.


En 1991 les titres "The shoop shoop song", "Love and understanding" et "Save up all your tears" font à nouveau connaitre un succès mondiale à Cher.


En 1999 L'album et le single "Believe" débarquent ! C'est une véritable bombe lâchée sur les ondes et les dance-floors, vendu à 40 millions d'exemplaires dans le monde, la chanson est numéro 1 dans 21 pays sept semaines à la suite ! C'est le hit de l'année 1999 ! Suivent ensuite les single "Strong enough" (numéro 3), "All or nothing" et "Dov'è l'amore", via une une tournée mondiale : "The Believe Tour" qui remplit les stades du monde entier.


Cette année là, Cher entre dans le Guiness des Records pour être la seule chanteuse à avoir placé au moins un hit dans le top 10 durant les quarante dernières années.


En 2002, après la sortie de "Living Proof" Cher repart sur les routes avec "Living Proof-The Farewell Tour" une tournée colossale de 325 concerts, c'est la plus grande tournée qu'une artiste féminine entreprend avec à la clé un dvd qui n'est pas moins que le dvd musical le plus vendu en 2003 et six nominations aux Emmy Awards. La tournée s'est achevée en 2005 à Hollywood.

Superstar mondialement connue, icône de la pop culture, figure de mode, chanteuse incontournable, actrice reconnue, symbole de toutes les générations, des quatre dernières décénies, de la chirurgie ésthétique, du non respect, de la provocation et de l'extravagance... La légende Cher continue !

CHER 17CHER 25
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

CHER Empty
MessageSujet: Re: CHER   CHER EmptySam 23 Sep à 18:45

Merci pour ce topic, même si à part quelques chansons je ne connais pas trop cette artiste !!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

CHER Empty
MessageSujet: Re: CHER   CHER EmptySam 23 Sep à 20:18

Moi non plus je ne connais pas ses chansons à part une!
Je ne savais pas qu'elle avait 60 ans....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

CHER Empty
MessageSujet: Re: CHER   CHER EmptySam 30 Sep à 20:47

CHER Iscra81bx8
Cher décide de revenir au cinéma puisqu'elle prépare actuellement trois films pour l'année 2006-2007 ainsi qu'un album, assez rock en hommage à la "fin des années 80, à Bon Jovi et Kurt Cobain" qui devrait sortir vers la meme période.

Les films :

The House : Un groupe d'étudiants universitaires s'avanturent loin dans les bois de Matchmaker, dans l'Indiana, pour découvrir "The House" un manoir hanté par un clown diabolique, Pennywise.

Elisa Dushku fait partie du casting (Faith dans Buffy et Angel, et héroïne de la série Tru Calling). Le personnage de Cher s'appelle Mother Pennywise.

In The Pink : Avec Britney SPears, actrice superbe aux nombreux oscars et à la voix puissante ainsi que Bette Middler.

The Enchantted Cottage : Il en est question depuis quelques années. Pour autant que je sache le contrat est signé, mais c'est le temps qui a dû manquer jusqu'alors pour faire le film. Cher doit normalement jouer dedans et le réaliser. Il s'agirait d'un remake d'un film de 1945.

C'est l'histoire d'un soldat qui revient prématurément de la guerre, suite à un crash d'avion qui l'a blessé physiquement et psychologiquement. Sa fiancée le délaisse et il se retire des yeux de la société en louant un cottage, là où il aurait dû passer sa lune de miel avec sa fiancée. Une femme, qui se cache également de la cruauté de la société, y vit également. Ils se marient plus par peur de demeurer seuls que par amour. Mais le cottage où ils vivent a une atmosphère influente sur eux. Il deviennent beaux aux yeux l'un de l'autre mais pas à ceux des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

CHER Empty
MessageSujet: Re: CHER   CHER EmptySam 30 Sep à 23:00

Moi c'est pareil je connais qu'une ou deux de ses chansons c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

CHER Empty
MessageSujet: Re: CHER   CHER EmptyDim 1 Oct à 1:17

voila quelque video pour ceux qui ne connaisse pas en tous cas elle est vachement connu en france ou elle vient quand meme souvent en tous cas plus que l'espagne Sad Smile
All Or Nothing
https://www.dailymotion.com/visited/search/cher/video/x8yxr_cher-all-or-nothing
Song For The Lonely
https://www.dailymotion.com/visited/search/cher/video/x72dv_cher-song-for-the-lonely
Strong Enough
https://www.dailymotion.com/visited/search/cher/video/x1y2d_cher-strong-enough
the music's no good without you I love you
https://www.dailymotion.com/visited/search/cher/video/xccl5_cher-the-musics-no-good-without-yo
If I Could Turn Back Time
https://www.dailymotion.com/visited/search/cher/video/xbapz_cher-if-i-could-turn-back-time
Believe
https://www.dailymotion.com/visited/search/cher/video/x4c3y_cher-believe

voila un petit apercu des differents styles de musique de cette divas americaine maintenant c'est vrai chacun ses gouts mes moi c'est clair que ds la chanson francaise y a pas de doute c'est tout de suite helene segara car sa m'apprend grace a ses musique deja de mieu comprendre et de mieu m'exprimer
et sinon etant un peu americain j'ai ete aussi bercais avec cher et l'ayant vu 17 fois en concert. Donc ma star international c'est elle voila alors quand je vois mes 2 stars je peut simplement dire le mot THE LIVING PROOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHER Empty
MessageSujet: Re: CHER   CHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser