LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lara Fabian

Aller en bas 
+2
Justine
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Lara Fabian   Lara Fabian EmptySam 2 Sep à 17:07

Je tenais à ouviri un topic sur Lara Fabian. Tout simplement je l'ai vu sur scène samedi dernier ( ps : ce soir j'enchaine avec raphael!!), et j'ai vraiment découvert l'artiste. Je peux pas dire qu'avant je ne l'aimais pas, mais elle m'étais indifférente, mais c'est une artiste exceptionnel!! Sur scène elle dégage une énergie implacable, une voix talentueuse, un humour irréprochable, bref on passe un moment avec très agréable!! D'autre part, j'ai pu suite à ça remarqué qu'elle était très proche de ses fans, sur son forum officiel, elle leur écrit souvent en leur racontant ce qu'elle fait, ce qu'elle écoute, ce qu'elle lit, comment elle a ressentie tel ou tel concert, où elle est, dans qu'elle pays, bref, il y a un véritable échange, elle leur a même demandé quelles chansons ils souhaitaient la voir chanter!!
Et puis pour finir j'ai écouté avec plus d'attention les paroles de ses chansons et elle a de très beux textes!!!!

Pour l'anecdotes, on était deux fans d'Hélène au concert de lara lol!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptySam 2 Sep à 20:36

Quelle chance d'avoir vu Lara en concert! Je pense que si j'en ai l'occasion j'irai faire une date avec plaisir. Elle a une superbe voix et j'aime bien la personne.
En effet Lara est très présente sur son Site Officiel, qui d'ailleurs, vaut le détour!
J'ai eu l'occasion de la rencontrer totalement à l'improviste sur le quai d'une gare et elle est vraiment très sympatique!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyLun 4 Sep à 10:38

J'aime bien ce qu'elle fait et c'est vrai qu'elle parait vraiment trés sympa, proche de ses fans...
C'est super que tu ais pu la voir en concert et la découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyLun 4 Sep à 12:00

Ah oui j'en suis très contente, et je conseille à tous le monde d'aller la voir!! Comme tu dis Justine, ça vaut le détour!!!! Par contre je n'est pas pu l'approcher pas faute pourtant d'avoir essayer mais même ses fans n'ont pas tenter apparement elle ne signe pas d'autographé à la sortie d'un concert. En plus celui ci c'était le dernier donc elle était très émue, vraiment jolie à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyLun 4 Sep à 21:58

Moi j'ai toujours aimé ses chansons depuis le début en ce qui concerne l'artiste elle même je m'y interesse pas trop enfin je ne peut pas me permettre de la juger et ne le ferait pas d'ailleure je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer et de découvrir sa personnalité peut t'être en m'y attardant un peu je pourrais l'aprécié faut voir.
Je vais quand même allé faire un tour sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyJeu 7 Sep à 15:21

Moi pareil, j'aimais bien ses chansons, mais j'm'y arrêtais pas!!!! Mais quand j'ai vu tout l'échange qu'il y avais avec elle et son public, j'ai fondu lol!!
Revenir en haut Aller en bas
elodanseuse
Bavard
elodanseuse


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyLun 11 Sep à 0:39

Je l'adore trop !!!
Jsuis allée la voir 4 fois en concert & cet été en vacances j'ai pu la voir en concert gratuit !

Ses concerts sont très beaux !!!
Jadore ses chansons, sa voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnuncoeurenor.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptySam 21 Oct à 18:16

Le CD et le DVD Live de Lara "Un regard 9" vient de sortir...avec en bonus, le journal de Lara d'une durée de 45 minutes pour suivre Lara dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Apprentie Linou'Fan
nath


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian EmptyVen 27 Oct à 14:57

Lara Fabian 0602498421390or6
oui justine et franchement cette album et simplement somptueux tous comme son concert franchement j'adore le style quelle prend maintenant avec ses chanson quelle a refaite plus douce telle que TOUT
sinon la nouvelle chanson de son album que j'aime et que j'ecoute non stop s'appele aime et voila une video ou elle l'a chanter a la star ac
https://www.dailymotion.com/nath007/video/xj7vy_lara-chante-aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Fabian Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian   Lara Fabian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser