LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le clip "Méfie-toi de moi"

Aller en bas 
+12
Belle LN
juju
coralielaurent
fandelinoudu78700
didi
Estelle
eliote
MamZelle
Luce
pauline
Justine
COCO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 0:33

Bonsoir les linoufans, Smile

Malgré l'heure tardive dû a des problèmes de connexions sur Internet ( du à l'orage), voici enfin Laughing le raccourci pour télécharger le clip d'ln :

http://www.megaupload.com/?d=WTODL84A
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 10:57

Merci Coco pour le lien.

Mes impressions...
LN nous avait promis du changement...et elle a tenu sa parole. Je ne l'ai visionné qu'une fois pour le moment. Et à la première lecture, disons que mes sentiments sont assez partagés. La chanson reste avant tout très belle. Avec les années, LN joue de plus en plus avec la caméra et on ressent une plus grande assurance ce qui est un point positif! Le petit défaut que je trouve au clip, même s'il s'accorde avec l'univers de la chanson, c'est qu'il est vraiment sombre..J'ai bien la 2ème partie à partir du moment ou elle est propulsée vers le haut habillée de noir. En revanche le début dans la voiture...je n'aime pas trop. Disons qu'il aurait fallu quelques secondes de moins à cette scène (ce qui reste mon avis personnel Wink)
Voila! Ca fait plaisir de revoir Hélène à la télévision, ca y est son grand retour est en fin arrivé! Very Happy
LN Ségara a changé artistiquement. Mais ce dont je suis sure, c'est qu'Hélène restera la même...humaine.
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 13:27

merci beaucoup pour le clip je télécharge et je donne mes impressions après l'avoir visionné
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 13:39

Merci beaucoup pour le lien!
Je l'ai regardé 2 fois et...je crois que je suis un peu déçue! Le début, dans la voiture, j'aime pas du tout! Bon, par contre la fin, quand elle s'envole et que sa tenue se change en robe noire, ça j'aime bien. Mais je ne vois pas l'intéret du début!
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 15:08

Allez hop après un premier visionnage du clip, voilou mes reactions "à chaud" !

Alors --> (chronologiquement)

- Phase 1 : dans la voiture, mi assise, mi allongée.
Le decor est sobre : une voiture grise, le fond noir, dans une espece de hangar ! Mouai...
Hélène se tremousse un peu trop à mon gout ^^ On ne voit pas trop comment elle et habillée à part une sorte de debardeur violet ! Ses cheveux me paraissent vraiment clairs... jpreferais avant.........
Elle penche une fois, deux fois la tete en arriere contre la banquette de la voiture, ok, mais après c'est un ptit peu repetitif ^^

- Phase 2 : Hélène se leve. Son look : ce fameux debardeur violet clair, un pantalon sombre moulant et des bottes des jolies qui me rappellent un peu celles dans le clip "ailleurs comme ici"! J'adore !!
Elle chante, elle marche, j'aime mieux que la phase 1 !

- Phase 3 : Elle vole !!! Alors là faudrait m'expliquer parce que je n'ai pas compris le sens de cet envol precipité et qui pour ma part ne signifie rien (ni vis à vis des paroles, ni vis à vis du decor ^^)

- Phase 4 : explosion, changement de look : très bel effet. On la revoit en noir maintenant, avec une sorte de robe un peu changeante et etrange --> toujours aucun rapport avec la chanson mais jla prefere comme ça que avec son truc violet lol ^^
Elle vole toujours et franchement c'est etrange lol ^^

Bref, en conclusion, un clip "qui change", avec differentes phases selon moi (la deuxieme etant ma préférée!!), un decor à mon gout pas assez bien pensé, ou sinon ca ne m'a pas touché, et un envol que je ne comprends pas ^^

Bref, la chanson je ne l'aime pas tellement lol, m'enfin en la reecoutant ca va un peu mieux j'avoue !

En tout cas, le clip est pas si mal que ça jmattendais à pire en voyant vos reactions, mais franchement ca va, c'est Hélène donc voilà quoi ça passe bien ^^

Mais un peu decue vis à vis des autres clips ca c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 15:54

J'ai pas tellement accroché avec le clip après une première visualisation je suis déçue.
Je vais le re-regarder mais les premières réactions qui me viennent c'est que c'est pas le meilleurs des clips.
Je suis fan de la chanson mais pas du clip, j'ai pas trop compris le rapport entre les deux mais bon ça c'est pas le plus important. LA seule partie que j'ai bien aimé c'est la fin avec la robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 20:42

Moi j'arrive pas a telécharger j'ai pas compris le systeme donc si quelqu'un peut m'aider merci.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 20:45

Eliote --> alors lorsque la page s'affiche, regarde en haut à droite, ils te demandent de taper un code dans le cadre, tu le tapes, puis une nouvelle page apparait avec un decompte, et à la fin du decomptes toujours en haut à droite un bouton apparaitra "telecharger" et tu cliques dessus pis le tour est joué !!
Moi ca a mis 10 minutes à telecharger donc c'est raisonnable Very Happy

Kissous à toi
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 21:04

Merci beaucoup je l'ai fait sa a marcher mais kan le fichier est télécharger sa marque impossible de trouver la page donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 21:37

Je trouve que le clip ne correspond pas trop à la chanson. Un peu déçu du cou !

Par contre j'adore toujours autant la chanson et ça fait super plaisir de revoir Hélène !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 22:03

ba moa concernant le clip je suis assez du même avis que justine, donc je vais pas tout réécrire pour dire la même chose !! lol
voila , bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
fandelinoudu78700
Bavard
fandelinoudu78700


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyJeu 24 Aoû à 23:22

J'ai aussi vue le clip et je l'ai regardé plusieurs fois mon avis est aussi partagé : Je trouve la 1ere scène (dans la voiture) un peu chaude, surtout venant d'hélène, le clip est aussi beaucoup trop sombre... Par contre j'ai bien aimé quand elle s'envole... Et hélène est très belle !! Wink

BISOUS A VOUS TOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 12:19

fandelinoudu78700 a écrit:
Je trouve la 1ere scène (dans la voiture) un peu chaude, surtout venant d'hélène

Perso je trouve ca lourd quoi, elle se tremousse trop, une fois deux fois ca passe mais après ca fait surjoué j'aime pas Rolling Eyes

Et sinon pour son look, j'aimais mieux ses cheveux plus sombres mais ils sont très beaux car il sont très longs !

Et puis j'adore comme elle est habillée, à part peut être la couleur violette lol jcomprends pas trop ^^

Quand elle vole je n'aime pas du tout jtrouve ca surjoué aussi, jcomprends pas le sens de cet envol, à part quand elle apparait en belle robe noire sinon bof bof quoi lol ^^

Bref, attendons le prochain clip moi jdis lol
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 12:26

Alors mon avis:

Je suis un peu déçue car le scénario ne correspond pas à la chanson..ou alors je ne comprends rien!!
On sent qu'Hélène est devenue plus extravertie avec le temps, tant mieux!! La scéne de la voiture m'a plus étonnée que choquée!! Elle est trés belle notre vedette!! Je trouve que depuis "ailleurs comme ici" qu'elle donne dans le mysticisme, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 14:59

coralielaurent a écrit:
Je trouve que depuis "ailleurs comme ici" qu'elle donne dans le mysticisme, pas vous?

Exact mais j'aimais mieux ailleurs comme ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 18:56

j'ai re-regardé le clip, et je me suis arrétée sur une possible interprétation du clip, en rapport avec la chanson ...

peut être allez vous trouver ça débile ou je ne sais pas, mais c'est ma vision de la chose lol (je me suis un peu basée sur l'interview où LN explique un peu les paroles)

pour moa le début dans la voiture, où elle apparait très peu maquillée, avec son haut violet, voire presque terne, et où elle se trémousse beaucoup pourrait correspondre à l'époque un peu lisse et trop gentille du début, quand elle subit "des blessures que l'ont ne guérit pas"

puis, en ayant marre d'avoir trop souffert, elle sort et prend son envol pour changer et devenir celle de qui il faut se méfier, surement beaucoup plus sombre et calculatrice, et plus sure d'elle, ce qui explique l'explosion après laquelle on la voit avec sa belle robe noire (qui engendre un coté plutôt mystérieu je trouve), et plus maquillée, (le tout plus donnant peut être un peu plus de caractères qu'au début) prête à prendre sa revanche

désolée si cette interprétation vous parait peut être un peu farfeullue, mais c'est comme cela que je vois le clip moa !! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 20:21

Didi Arrow ca n'a rien de ridicule bien au contraire je trouve tes propos très sensés !! Et ça m'a bien l'air vrai d'ailleurs, pourquoi pas après tout ! Very Happy

Merci de ta critique
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 20:56

Oui c'est vrai que ton interprétation du clip est loin d'être ridicule moi aussi je trouve que tu as raison et que ce que tu a dit correspond avec le clip.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 21:37

c'est vrai que cette explication est très bien!! j'y avais un peu pensé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Belle LN
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 22:21

Je trouve le clip sympa même si je ne sais pas trop comment l'interpréter. LN nous en dira certainement plus quand elle sera sur les plateaux télés.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptyVen 25 Aoû à 23:54

Tout à fait Belle LN.
Et également dans les bonus du CD collector.
N'hésites pas à venir te présenter dans la rubrique appropriée afin que les membres puissent t'accueillir sur le Forum comme il se doit! Wink
Bises,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptySam 26 Aoû à 2:14

Je comprend pas moi, depuis mercredi je lis des critiques sur le clip, comme quoi elle faisait comme britney spears, filmant c'est ebat ( j'ai lu ça)

Une animatrice dans une radio quand elle à presenté le titre, elle a dit qu'il etait bizarre comme la chanteuse.

critiquer " ok" mais ya le respect aussi.

y'en a qui comprenne le sens du clip d'autre pas .

mais depuis mercredi, je n'ai lu aucune bonne critique
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptySam 26 Aoû à 18:17

ba les critiques elles sont toujours la, et ce pour n'importe quel artiste, y'en toujours des mécontents !!
le principal c'est que les fans sont toujours la, et qu'il existe encore des gens capables de faire la part des choses et d'être un peu objectifs
ce qui me choque le plus quand même, c'est "bizarre, comme la chanteuse" !! comment peut-elle se permettre de la critiquer de la sorte, sans la connaître vraiment je présume
tout le monde est considéré comme bizarre à un moment ou un autre de sa vie, par quelqu'un qui se permet de juger sans connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptySam 26 Aoû à 22:21

C'est clair qu'il n'ont pas à dire des choses comme sa elle ne la connais pas donc elle na pas a la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" EmptySam 26 Aoû à 22:41

Ne commencons pas à débatre sur les propos infondés de certains journalistes, contentons nous de donner notre avis personnel et d'émettre ceux des médias (bonnes ou mauvaises) du moments qu'elles sont constructives.
On attend également d'autres avis positifs. Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clip "Méfie-toi de moi" Empty
MessageSujet: Re: Le clip "Méfie-toi de moi"   Le clip "Méfie-toi de moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip "Méfie-toi de moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Intéractif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser