LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai

Aller en bas 
+3
krystelle
linou95
COCO
7 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 17 Mai à 0:43

Moi, je trouve que cette marche, c'est une belle chose qui mérite d'exister, voir qu'autant de personnes connus ou inconnus puissent marcher ensemble, je crois que c'est un geste de reconnaissance vis à vis de la famille FUGAIN et de tous les malades atteints de la leucémie, c'est un bel élan de solidarité.

Je pourrais pas être présente ce jour-là, mais j'aurais une pensée pour tout ceux que je connais et qui participeront, en plus si il y a un album qui sort, je l'acheterais, pour participer à ma manière aux côtés d'LN.
Revenir en haut Aller en bas
linou95
Linou'Fan fidèle
linou95


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 17 Mai à 0:55

le depard commence ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linou9501.skyblog.com
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 17 Mai à 8:05

Cette année il y a deux parades : une qui part de l'hopital necker et l'autre de l'hopital st louis, à vous de choisir ! Pour les 2 le rendez vous est fixé à 12h30 et tout le monde se rejoindra pour un grand concert à 17h sur la place de l'hotel de ville !

Venez nombreux !!!

bisousss à tous Wink

krys
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptySam 21 Mai à 23:08

Merci pour l'horaire!Mais on est obligé d'y être pr 12h30 ou on peut venir qd on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyDim 22 Mai à 21:50

Je suis allée à la marche des plaquettes à paris! Et je n'ai qu'une chose à dire: c'est à faire absoluemment!!! Belle ambiance..belle balade et surtout belle action!!!
Pour les enfants qui ont mal combat combo!!
Je suis très contente de vous avoir vues les filles!
Gros bibis
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bavard
Lucile


Nombre de messages : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 24 Mai à 0:33

alors ct comment? Smile c'est clair c'est une sacrée belle action pr l'association laurette fugain!et il devait y avoir un monde fou!j'avais acheté le single"combat combo"+l'album,jpense que j'achèterai aussi le prochain!Vous avez assisté au concert?il est rediffusé qd?
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 24 Mai à 16:40

Coucou Lucile!!!



oui c'était vraiment bien cette marche Wink l'ambiance était très sympa et les artistes l'était aussi Wink Yavait Eve Angeli aussi;)
Le concert s'est déroulé vers 17h30 et a été retransmi en direct sur une chaine de la TNT ou du cable ( je ne sais plus confused ), et il a été rediffusé à 23h le même jour.
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 24 Mai à 22:05

Je voulais mettre dans cette rubrique la photo de groupe des Linoutiennes prise dimanche! Je demande donc l'avis ce celles présentes sur la photo à savoir Nath, Emi, Anne-Laure, krykry et jenny. Est ce que vous êtes d'accord pour que je la mette?
Merci de me tenir au courant Wink
Bisousss
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bavard
Lucile


Nombre de messages : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMer 25 Mai à 13:36

ça a dû etre une super journée!!j'aurais bien aimé y aller! oh la chance t'as vu eve!! Razz elle a participé au concert?et Ln aussi??elles ont chanté ensemble ou pas? c bête g pas les chaines du cable donc g pa pu voir!Enfin j'espère que ce sera bientot diffusé sur TF1! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMer 25 Mai à 14:38

kikooo !
Juju moa je suis ok pour que tu mettes la foto de nous toutes Cool lol en esperant que j'ai pas trop une tete affreuse dessus ! Shocked Laughing
Gros bisounours

krys
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyVen 27 Mai à 16:59

Pas de pb pour la photo pour moi non plus Justine!!! En fait je pense que nous serons toutes oki car c'était vraiment un bon moment!!! Donc cette photo est le reflet de notre souvenir!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyVen 27 Mai à 20:07

flower Lucile, je crois avoir répondu à tes questions sur msn Wink Laughing si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink Bibis!

Anne-Laure et Krykry, merci pour votre accord Wink Anne-laure, est ce que tu pourrais demander à Nath et Jenny si elles sont d'accord aussi (tu dois voir Nath sur msn + souvent que moi et je n'ai pas l'adresse de Jenny..)?

Si les autres filles sont d'accord, la photo devrait arriver très vite Wink et non, Krys tu n'as pas une tête affreuse dessu Laughing Very Happy Exclamation

Bizooos
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptySam 28 Mai à 15:25

Oki je demande à Jenny et Nath quand je les vois sur Msn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyDim 29 Mai à 0:00

ok merci anne-laure Wink!
Revenir en haut Aller en bas
tite milie
Nouvelle recrue!
tite milie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyDim 29 Mai à 14:43

Kikou me revoilou!!!!!

Moi aussi je suis d'acoord pour que tu mette le photos de nous toutes ensemble!! Je l'ai aussi et on est superbes dessus!!!!
Voilà désolé si c'est un peu tard pour la réponse mais tu as mon accord!!! Mr.Red

Emi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyDim 29 Mai à 15:55

Ok merki Milie!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et re-bienvenue!!Wink
Reste plus que Nath et Jenny Wink
Vive nous! Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyLun 30 Mai à 14:30

Jny et Nath sont oki!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyLun 30 Mai à 21:26

aaaah bonne news!!!
Je vais héberger la photo et la mettre sur le forum dans cette rubrique Wink
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyLun 30 Mai à 21:51

Voici les photos de l'après midi de Dimanche 22 mai...
Présentation des Linoutiennes:(départ de l'hopital Necker)

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Marchedesplaquettes22mai2005ma.th

Nath, moi, emi, Anne-Laure, Krykry et Jenny Wink


Encore une tite photo...Wink arrivée à l'hotel de ville

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Marchedesplaquettes22mai2005ma1.th

Alors sur cette photo il y a Nath, Emi, Krys et moi Smile ainsi que la pancarte d'Emilie!!Smile

Voila quelque spetits souvenirs de cette belle journée...Wink

Bisousssssssss
Justine
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 31 Mai à 0:24

Vous êtes toutes super mimi sur ces photos, merci ma Juju de les mettre sur ton forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 31 Mai à 11:50

De rien coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bavard
Lucile


Nombre de messages : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMar 31 Mai à 20:43

cool les photos!!! Smile merci justine! ah oui je reconnais les linoutiennes qui étaient aux enfoirés juste à côté des nantaises Razz donc ct emilie et krystelle!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai EmptyMer 1 Juin à 0:10

Voial tu as confirmation Lucile Wink ! Le monde est petit!! Mr. Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai   La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche pour l'association Laurette Fugain le 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mes parents
» poeme pour helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: En scène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser