LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Linou

Aller en bas 
+5
Justine
Emelinou
juju
Clochette
COCO
9 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 2:08

Very Happy Ma Linou, je voudrais te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, je sais que tu seras super bien entourée pour ce merveilleux jour, que ce 35ème anniversaire t'apporte pleins d'instants de bonheurs car tu le mérites vraiment, tu es une femme exceptionnelle et HUMAINE surtout.
Joyeux Anniversaire Linou BonAnnif04

Joyeux Anniversaire Linou Ballon02J'espère que mon cadeau te plaira, je sais qu'il t'attendra dans ta loge,quand tu le verras, tu trouveras à l'intérieur une toute petite carte.Joyeux Anniversaire Linou Cado

Joyeux Anniversaire Linou BonAnnif03En ce magnifique jour, tu seras entourée de merveilleux artistes et aussi de nombreux fans qui vont te couvrir de leurs bisous remplis d'amour.Joyeux Anniversaire Linou Bisous11Joyeux Anniversaire Linou Bisous11

Joyeux Anniversaire Linou Ballon04Amuses toi bien, fais la fête et surtout ne changes rien, je t'adore. Joyeux Anniversaire Linou Bisous04Joyeux Anniversaire Linou Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Bavard
Clochette


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris..ienne
Date d'inscription : 07/09/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 11:43

Ma chere Linou je te souhaite une tres bon Anniversaire entouré de toutes les personnes que tu aimes. Que cette journée soit remmplis de bonheur, d'amouret de cadeaux hihi

Gros bisous je t adore ....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 15:40

joyeux anniversaire à notre linou!!! on t'aime!!

énormes bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 16:03

A mon tour je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire en espérant que cette année t'apporte tout ce que tu peux espérer et tout ce que tu mérites Exclamation J'espère que tous les Enfoirés vont te faire un énorme anniversaire avec de nombreuses surprises. confused...
Hélas Sad je ne peux pas être à Lyon aujourd'hui mais j'y suis par l'esprit et le coeur... I love you


Je t'embrasse très fort Very Happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 17:21

Ma chère Hélène,

Je te souhaite à mon tour un Joyeux anniversaire...avec tout plein de bonheur!
En plus tu es sur scène le jour de ton anniversaire! Je ne peux malheureusement etre présente à Lyon mais je pense bien fort à toi.
1000 Bisous,
Ta grande Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 17:34

bon anniversaire Hélène je ne peux pas être a lyon ce soir mais je pense très fort a toi.je te souhaite de passer une magnifique journée en compagnie de ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 21:20

Joyeux anniversaire Linou!!!! Profites bien de ce jour et j'espère que tu le fêteras comme il le faut ( à Lyon et sur scène!!!) Like a Star @ heaven

Gros bisous!
Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
alison
Bavard
alison


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyDim 26 Fév à 22:09

bon anniversaire helene plein de gros bisous en cette superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnsegara.over-blog.com/
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou EmptyLun 27 Fév à 0:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE LN!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu vas le faiter comme il se doit! J'aurai beaucoup aimé de pouvoir te souhaiter de vive voix!!!!! L'année prochaine peut être, hihi!!!!!!

Aller bizous à tois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Linou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Linou   Joyeux Anniversaire Linou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Linou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de linou
» Joyeux anniversaire (de mariage)
» Joyeux anniversaire Maya
» linou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Autres sujets concernant LN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser