LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que Ln vous a apporté en 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que Ln  vous a apporté en 2005 Empty
MessageSujet: Ce que Ln vous a apporté en 2005   Ce que Ln  vous a apporté en 2005 EmptyDim 1 Jan à 4:39

Voilà tout est dans le titre,alors je vais commencer pour vous guider dans ce topic. Wink

J'ai fais la connaissance de personnes formidables et j'ai même rencontré Ln. Smile

Ma p'tite Sarah,mon p'tit ange,ma plus belle rencontre du net,une fille formidable avec un énorme coeur,entre nous,il y a un lien indestructible qui nous permet de vivre une sublime Amitié tout simplement et qui restera à jamais gravé dans mon coeur. Very Happy

Ma Kry kry,ma Juju et Emilie,trois filles géniales que j'ai rencontré,qui m'ont accepté dans leur petit groupe,dans lequel,on est très bien,chacune m'apporte quelque chose de différent. Smile

Ma Zazouille,juste quelqu'un de bien avec qui j'ai pu avoir de bons délires mais qui a su aussi me donner de bons conseils. Laughing

Gaëlle,mon p'tit soleil qui brillera toujours dans mon coeur,une fille adorable. Cool

Ma Ch'tite Lilie,ma p'tite lueur d'espoir qui illumine nos conversations. Razz

Isa,ma p'tite c'hti préférée avec qui j'ai chaque soir de longues discussions tardives et constructives sur MSN et avec qui je partage de nombreuses choses. Wink

Audrey,le p'tit clown se fait de plus en plus rare mais c'est promis on se retrouvera car même nos discussions sont trop rares et me manquent. Wink

Céline et Guillaume,ont a eu de belles discussions ensembles. Neutral

Clara,il y a que très peu de temps qu'on se parle mais j'ai envie d'apprendre à te connaître. cheese

LN,j'ai eu la chance de te rencontrer,même si ce fut court,ce fut beau,merci tout simplement pour ta gentillesse,ta disponibilité,ton humilité,tes sourires et tes petits mots toujours très gentils,il y'a tellement d'HUMANITE en toi,tu est vraiment une grande Artiste avec un grand coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ce que Ln  vous a apporté en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Ln vous a apporté en 2005   Ce que Ln  vous a apporté en 2005 EmptyLun 2 Jan à 23:33

Alors moi, oulala lol!!!!!

Ln m'a déjà apporté en cette année 2005 ça présence!!!!! J'ai eu en effet la chance de réaliser un de mes rêve qui était de la recontré!!!! Ca m'a permis de croire que c'est également possible pour moi de l'approcher, de lui parler! C'était magique!

Grâce à Ln j'ai aussi pu rencontrer des personnes magnifiques!!!!! Que ce soit sur ce forum où sur d'autre!!!!!!! J'embrasse d'ailleur très fort tous ces gens avec qui j'ai une réelle amitié!

Ln 'a aussi apporté un dvd des clips magnifiques, ainsi qu'un Best of, un formidable duo avec Charles Aznavour heu j'ai rien oublié Embarassed , j'aime pas l'histoire et les dates lol!!!!!!

Dc ça à été une année forte en émotion de ce côté là!

Voilà bizous!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Ce que Ln  vous a apporté en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Ln vous a apporté en 2005   Ce que Ln  vous a apporté en 2005 EmptyMer 4 Jan à 16:14

Moi hélène m'a apporté en 2005 mon chéri que j'aime, des ami(e)s formidables, de l'Amour, de l'Amour et de l'Amour, du bonheur, de la tendresse et de l'Amour LOL.

Voilà

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Ce que Ln  vous a apporté en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Ln vous a apporté en 2005   Ce que Ln  vous a apporté en 2005 EmptyJeu 5 Jan à 18:46

Du bonheur aussi, j'ai eu l'unique chance de la renconter et ça restera un merveilleux souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ce que Ln  vous a apporté en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Ln vous a apporté en 2005   Ce que Ln  vous a apporté en 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Ln vous a apporté en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 10 mai 2005
» Le 12 mai 2005
» Le 13 mai 2005
» Le 14 mai 2005
» Le 15 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser