LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+3
zezea59
maviectoiln35
COCO
7 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 24 Déc à 0:49

Joyeuses fêtes de fin d'année Noel55
Je souhaite un JOYEUX NOEL à tous MES LINOUFANIENS DE COEUR,j’espère que vous avez tous été très sages,que le père noël va vous apporter de jolis cadeaux,que ce jour de fête sera un grand moment de bonheur pour vous et que vous serez entouré de tous les gens que vous aimez,vous le méritez tous. Joyeuses fêtes de fin d'année Noel54


Joyeuses fêtes de fin d'année Noel04 Joyeuses fêtes de fin d'année Noel16
JOYEUX NOEL à toi aussi ma p’tite LN,entourée de Mathieu et de tes bouts de chous,je sais que chacun d’entre eux recevra de magnifiques cadeaux et je sens que nous on en aura un très très bientôt. Joyeuses fêtes de fin d'année Noel03 Joyeuses fêtes de fin d'année Noel38
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 24 Déc à 1:52

merci toi ossi coco

je souhaite egalemen un joyeux noel a tous les linoutiens et linoutiennes , qe vs soyez heureux entouré de votre famille ce jour là , et pi plein de cado a deballer , ca va etre geniale (mdr)

joyeux noel a notre linou et à sa famille et pi ba je sais po tro koi dire car coco a tous dit , donc sur ce bonne nuit (lol)

bisous tous le monde les gens , je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 24 Déc à 11:29

Merci!!
Oui Joyeux Noël à tout le monde!! J'espère que vous passerez tous une bonne journée!!
Gros bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 24 Déc à 14:05

Un très joyeux noel à vous tous...Joyeuses fêtes de fin d'année Noel53
Plein de bonheur et de bonnes choses pour la nouvelle année qui arrive !! Joyeuses fêtes de fin d'année BonneAnnee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 24 Déc à 15:10

Merci!! Joyeux Noël à vous tous!!! Que cette année vous apporte de belles choses!!!

Bisous
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 24 Déc à 18:33

Joyeux Noel à tous les Linoufans!
J'espère que vous allez réveillonner comme il se doit, entouré des personnes qui vous sont chères...
que le papa noel vous apporte bonheur et santé, et vous couvre de cadeaux!Very Happy Vous me ferez une liste de ce que vous avez eu hein lool?!
1000 Bisous !
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 24 Déc à 19:13

oui compte sur nous Wink toi ossi j espere
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyDim 25 Déc à 15:05

Coucou les Linoufans, Very Happy

Pour moi le reveillon de Noël s'est super bien passé,j'étais entouré de ma famille et de mes amis et j'ai même pensé à mes Linoufans préférées. Smile

Tout d'abord,j'ai été raisonnable,je n'ai pas trop mangé (pourtant,il y avait pleins de bonnes choses),je n'ai pas beaucoup bu car après c'était moi qui conduisait,j'ai même ramené les personnes qui n'étaient pas en état de conduire,il vaut mieux être prudent car je trouve qu'il aurait été très dommage que cette fête se termine par un accident ou quelque chose de pire,ça aurait vraiment tout gâché,petite anecdote,j'ai soufflé deux fois dans le ballon (même pas peur),je suis repartie tranquille et je tire un p'tit coup de chapeau à ces hommes qui ont été très sympas,merci,on a bien rigolé. Wink

Un résumé rapide du repas:Après les petits fours et les biscuits apéritifs,côté nourriture,pour l'entrée,il y avait au choix,Huitres,boudins blancs,foie gras,saumon,ballotine et galantine,ensuite c'était un gigot sur un lit de flageolets,haricots verts et pomme de terre accompagné d'une sauce ainsi que d'échalotte,d'ail et d'oignons,après on a eu le droit au fromage accompagné de salades composées,pour finir on a eu le droit à la bûche patissière traditionnelle et côté alccol,c'était l'apéritif (pour accompagner les petits fours),le vin blanc (pour accompagner les entrées,hum...),le vin rouge (pour manger avec la viande et le fromage),le champagne (pour déguster la petite buchette,j'adore trop ça) et un petit café pour éviter de s'endormir et garder l'oeil ouvert. Razz

Alors pour finir un aperçu de la liste des petits cadeaux que j'ai reçu :

Ces cadeaux-là,je les ai reçu quelques heures avant le reveillon,c'est les plus beaux pour moi,ils sont particuliers,c'est les petits textos ou messages MSN de ma Juju,mon p'tit soleil,ma p'tite lueur,ma Isa,ma Krykry et ma Zazouille ainsi qu'un appel téléphonique que je n'attendais pas,alors merci à vous tous,je sais que tout ce que vous avez écrit était sincère et venait de votre coeur. I love you

Sinon,j'ai reçu un petit ange qui s'éclaire avec des fibres optiques,un manège de chevaux qui s'allume et qui joue de la musique,des boîtes de chocolats,du parfum,le coffret du Roi Soleil et de l'argent.

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS. santa
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyDim 25 Déc à 16:15

moi j ai eu du parfum , un lecteur mp3, un livre sur les pompiers, une palce de concert pr voir lara fabian , des chocolats et de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyDim 25 Déc à 23:30

Je vois que vous avez fêté Noel comme il se doit! santa
Pour ma part, le Papa Noel m'a bcp gaté lol: j'ai eu un nouveau portable (enfin le père noel a entendu ma prière lol!), un mp3, de l'argent,et le DVD de Gad elmaleh!
Quant au repas:petits fours,foie gras, chapon farci au foi gras, et la traditionelle buche de noel!
Bonne digestion tout le monde mdr!
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptyLun 26 Déc à 15:17

bah moi mon grand pere était à l'hosto, on avait quand meme fait une petite fete famillialle comme chaque années, puis on fesait la navette Vitry-Villejuif pour aller le voir...
à 20h00 j'y suis allé, ca m'a fait trop mal de le voir malade, arrivant pas a respirer... Crying or Very sad puis apres on l'a laisser seul, et on est tous rentrer chez ma grand mere à Vitry, et vers 23h00 l'equipe soignante a appeller, il allait pas bien du tout, mes parents, ma grand mere et mon oncle sont partit d'urgence, et il sont arrivé 2 min "trop tard"....
voila, moi j'attendais que le telephone sonne pour savoir, j'ecoutais une magnifique chansnon, "L'enfant Cerf Volant" de Nolwenn Leroy, puis le telephone a enfin sonner, et voila, on nous a dit que c'etait fini...
mes cousins, mon frere et moi on s'est mis à pleurer, puis on a décidé d'aller "sur les lieux". Et je l'ai vu... une derniere fois... alongé dans sa petite chambre d'hopital... comme quand il dormait sur son fauteuil...
d'un coté je me dis que c'est mieux pour lui, il avait un cancer de la plevre, il souffrait trop.
Voila mon 25 decembre, je vous parle meme pas du 24, car c'etait pas mieux !

Sinon, en kado, j'ai eu le nouvel album de Nolwenn Leroy et de Corneille, de l'argent, des cheques cadeaux, une montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
coralielaurent
Nouvelle recrue!



Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/09/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 31 Déc à 16:27

Sad Je suis vraiment désolée SEGAFAN! COURAGE!

BONNE ANNEE 2006 A VOUS TOUS! Que cette année ne vous apporte que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année EmptySam 31 Déc à 22:20

Je souhaite un bon reveillon à tous MES LINOUFANIENS DE COEUR,que cette nouvelle année vous apporte que du bonheur et qu'elle vous garde tous en bonne santé,tout simplement. Wink

Une petite pensée pour toi ma p'tite Ln,je sais que ce soir tu es surement triste meme si tu es entourée des gens que tu aimes,saches qu'on es tous à tes côtés,je te fais de gros bisous pour te réconforter et merci tout simplement d'avoir en toi autant d'HUMANITE.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année   Joyeuses fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser