LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natashou t'es trop chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jes
Bavard
Jes


Nombre de messages : 25
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 03/06/2005

Natashou t'es trop chou Empty
MessageSujet: Natashou t'es trop chou   Natashou t'es trop chou EmptyJeu 10 Nov à 0:25

Ben je comprends pas qu'il y ait pas encore un topic sur ma natashouille Sad parce que ma natashou elle est trop chou Laughing c'est un ange qui a frappé a ma porte et je l'ai laisser entrer même si c'est vrai que les chansons ne servent a rien Rolling Eyes Hey ma natashou qu'y a t-il entre nous pour que l'on s'aime autant Question surtout quand tu me dis que je suis un sauel inconssolable ou que tu me chanet du céliiine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2005

Natashou t'es trop chou Empty
MessageSujet: Re: Natashou t'es trop chou   Natashou t'es trop chou EmptyJeu 10 Nov à 18:38

Hey on voit tout de suite ton niveau de lecture Rolling Eyes y'a un topic ou on parle de ta Natashouille jte signale....
Ahlala moi je vais la voir a Lille et a Dunkerque en mai Very Happy krykry si tu veux tu peux v'nir! Wink bon les gens du nord réveillez vous et allez acheter vos places faut surtout pas rater ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jes
Bavard
Jes


Nombre de messages : 25
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 03/06/2005

Natashou t'es trop chou Empty
MessageSujet: Re: Natashou t'es trop chou   Natashou t'es trop chou EmptySam 12 Nov à 22:43

zaza a écrit:
b]Hey on voit tout de suite ton niveau de lecture Rolling Eyes y'a un topic ou on parle de ta Natashouille jte signale....

oué mais bon tu sais que je suis pas trop doué normal je suis pas de douai moi... et puis vaut mirux 2 topics que pas du tout,enfin bref...moi je vois natashouille le 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natashou t'es trop chou Empty
MessageSujet: Re: Natashou t'es trop chou   Natashou t'es trop chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natashou t'es trop chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise d'Il y a trop de gens qui t'aiment
» caps "Il y a trop de gens qui t'aiment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser