LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indochine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Indochine Empty
MessageSujet: Indochine   Indochine EmptyVen 13 Mai à 18:17

Razz C'est un groupe des Années 80 que j'ai aimé tout de suite en les écoutant chanter, mes chansons préférées sont "Tes yeux noirs", "3 Nuits par semaine", "L'aventurier", "3ème sexe", "Canary Bay" et une des dernières "J'ai demandé à la lune"
Revenir en haut Aller en bas
Jes
Bavard
Jes


Nombre de messages : 25
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 03/06/2005

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine EmptyVen 3 Juin à 22:53

J'aime bcp aussi. Je les ai vu en concert et c'était terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine EmptySam 8 Avr à 17:17

Le groupe de tous les temps ... mon groupe à moi ... l'attachement que j'ai à Nico, Boris, Oli, Matu et les autres (les anciens aussi....) c'est immense ... Ils m'inspirent beaucoup et je prends plaisir à ecrire sur ma passion que j'ai pour eux ^^

J'ai été baignée dans cette musique depuis ma plus tendre enfance ... mais je dois dire que c'est vraiment lors de mes 2 premieres années de lycée que j'ai commencé à reellement m'interesser à tout ceci ...

Le paradize est genialissime ... les chansons sont supers ... le concert est "waouw" ... Plus je le regarde et plus ça me manque et qu'il faut que je le regarde ... Par l'amour de Nico ... de sa voix ... de l'appare,ce de Boris ... de ses sourires ... Par amour de la musique d'Oli ... Par amour des paroles ... de ces textes si fabuleux ... par amour du vrai rock ... par amour des musiques eternelles ...

Mais depuis hier, c'est la cause de tout mon malheur ...
Je vous aimerai toujours ...

Je m'en veux tellement de ne pas m'être interessée plus que ça dès le début ... pour moi au départ c'était juste un groupe que ma famille ecoutait ... c'étaient juste des refrais en tête, des moments de délires, des paroles parfois insensées ... Je regrette tellement le 363 ... Et à dire que je ne serai pas là au 666 ... je m'en veux tellement ... Stef aussi me manque ... L'éclat de ce groupe brille de mille feux et etincelle ma vie plus que quiconque en ce moment ...

Mais le temps les a rattrapé ... Nicola, je ne t'en veux pas pour hier ... je m'y attendais ... le 17 mars, j'en avais rêvé et j'en ai ecris un texte ... Mais voilà, c'est trop tard ... maintenant il va falloir se faire à l'idée ... juste ecouter ... vivre avec le passé ... et pleurer ... pleurer en pensant à ce que vous etiez ... un mythe dans l'eternité ................................

------ je suis desolée, encore une fois quand je lis juste le nom dans un topic bah jsuis obligée de cracher mon coeur ... I miss them forever -------
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine EmptyMer 12 Juil à 18:33

indo ... j'adore !! je vais les voir à lille en mars, j'ai hâte d'y êtreeeeeeeeeeeeeeeuhhhh !!
sur scène il parait que ca déchire trop, et j'en doute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine EmptyJeu 24 Aoû à 13:16

Hey mais Didi en fait tu me copies mdrrrr

Indo toujors Indo en moi ^^
Ils me prennent plus de temps et d'argent qu'Ln en ce moment j'avoue lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine EmptyJeu 24 Aoû à 22:07

lol mamzelle, voui peut être que je te copies, mais c'est pas volontaire j'te jure !! mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser