LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les emission de télé réalité...

Aller en bas 
+6
Audrey
zezea59
segafan
maviectoiln35
Elsa
Justine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 17:05

Vous les regardez un peu, beaucoup ou pas du tout???

Pour ma part, j'ai souvent regardé les primes de la star ac', j'ai bien aimé les saisons 3 et 4, mais cette année bouhhhh,la plupart des candidats me cassent les oreilles!
Sinon, Loft Story, l'ile de la tentation, la première compagnie etc, je n'ai jamais regardé
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 17:17

moi je regarde quelques fois la star ac!! (j'espere qu'ln y sera cette année encore!!) j'ai déjà regardé l'ile de le tentation juste comme ça et je trouve ce concept pas du tout interresant!!
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 17:22

je regarde de temps en temps la star ac mais par contre tous les autres emission de tele realité j ai regarder pour voir comment s etait et je trouve ca nul
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 18:36

Depuis le début de ce concept, j'ai regarder hoh lanta, star'ac, mon incroyable fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 18:56

Moi cet été j'ai regarder tous les épisodes de Koh-Lanta, et j'ai aussi beaucoup regarder Mon incroyable fiancé. Star Ac je regarde surtout quand il y a Hélène!lol! Sinon le reste je ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 19:02

Peut etre que cette année, LN participera à la Star Ac' mais bon , avec qui pourrait elle bien chanté, vu que les candidats ont plutot l'air d'avoir un style moins variété francaise que les autres années..? Je la vois bien chanter avec Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 22:47

Désolée je ne connais pas les prénoms!!!!! Wink !

Alors moi les télés réalités, j'avoue m'être prise au piège au début, tout nouveau tout beau lol! Maintenant, j'suis loin d'être une accro, pour dire, la star ac, cette année, j'ai regardé un bout du premier prime time ( en même il y en a eu qu'un Laughing !) j'ai vu deux trois candidats et c'est tout!!!!! Mais ça reste de la varièté française, enfin normalement, et donc regardé les prime ne me met pas des boutons lol, mais ce n'est pas systématique, ça dépend si j'ai mieux à faire.....

Par contre juste un truc, et j'aimerai que vous me donniez votre avis là dessus, quelque chose que je ne comprend pas chez Ln: c'est pas compliqué, elle dit partout qu'elle est contre ce principe, qu'elle n'aime pas la télé réalité, et on la vois, même plusieurs fois à la star ac! Moi, je ne vais pas dire que ça m'dérange car c'est l'occasion de la voir chanter en live, mais à jouer à ça, j'ai peur qu'elle manque un peu de crédibilité!
Vous allez sûrement me dire que c'est parce qu'elle n'a rien contre les candidats, et que c'est pour eux, ou encore que c'est pour faire un petit coucou sympa à Arthur qui est à Endemol, mais bref ça reste comme même pour moi une grande part de mystère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 23:45

Audeln a écrit:

Par contre juste un truc, et j'aimerai que vous me donniez votre avis là dessus, quelque chose que je ne comprend pas chez Ln: c'est pas compliqué, elle dit partout qu'elle est contre ce principe, qu'elle n'aime pas la télé réalité, et on la vois, même plusieurs fois à la star ac! Moi, je ne vais pas dire que ça m'dérange car c'est l'occasion de la voir chanter en live, mais à jouer à ça, j'ai peur qu'elle manque un peu de crédibilité!
Vous allez sûrement me dire que c'est parce qu'elle n'a rien contre les candidats, et que c'est pour eux, ou encore que c'est pour faire un petit coucou sympa à Arthur qui est à Endemol, mais bref ça reste comme même pour moi une grande part de mystère lol!


Je suis aussi de ton avis. Je ne comprends pas vraiment LN sur ce point..
Faire un ti coucou à Artgur tiens, j'y aurais même pas pensé.
Mais en y réfléchissant bien, LN a fait deux saisons de star ac' si je ne me trompe: la 3ème et la 4ème saison, donc une de ses premières télé après la naissance de ses bouts de choux. Et comme c'est une émission appremment très regardée, c'est un bon moyen pour Hélène de faire son grand retour.
En tout cas, tant mieux pour nous, cela fait une occasion de plus pour la voir en télé!Very Happy
Quelqu'un à une autre version à donner à cette énigme lol? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMer 7 Sep à 23:58

Elle y va peut-être tout simplement pour encourager les élèves et les soutenir et leur montrer qu'on peut être une grande artiste et savoir rester HUMAINE. Very Happy

Désolé,j'ai pas trouvé d'autre explication,ce soir j'ai le coeur léger et j'ai juste envie que dire à tout le monde que le bonheur le plus simple,c'est aussi le plus beau et qu'il faut savoir profiter de tous les jolis moments que l'on partage avec les gens qu'on adore. Cool

Ma Juju,si tu trouves que ce message est pas à la bonne place,tu peux le déplacer. Wink


Bisous linoufaniens à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyJeu 8 Sep à 0:01

T'inquiètes Coco, tu n'es pas complètement dans le HS donc le message restera ici!Wink

Mais évitez de trop dériver Wink.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyJeu 8 Sep à 0:15

Merci ma Juju,c'est promis,je vais faire attention. Les emission de télé réalité... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyJeu 8 Sep à 11:07

je pense que hélène fait la star ac car il existe de moins en moins d'émission de variété ou elle puisse faire la promo de ses albums et donc elle va pas refuser une émission qui disons le est regarder par pas mal de monde (dont moi a l'occasion lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyJeu 8 Sep à 15:37

Tous ça sont des explications plausibles, le mieux serait qu'Ln s'insrive sur le forum et réponde à ma question Wink !

Elle a fait la star ac 1 aussi j'me rappelle du duo avec Jennyfer!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyJeu 8 Sep à 22:53

Audeln a écrit:
Tous ça sont des explications plausibles, le mieux serait qu'Ln s'insrive sur le forum et réponde à ma question Wink !

Je crois qu'on peut rêver, mais LN, si tu nous lis ... lol!

Citation :
Elle a fait la star ac 1 aussi j'me rappelle du duo avec Jennyfer!

Ah, je ne m'en souvenais pas!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyVen 9 Sep à 13:45

Moi j'avais pensé la même chose que Coco.

Personnellement je regarde les prime times de la star Ac où Linou passe. J'ai regardé mon incroyable fiancé et voilà.
Je suis pas trop porté sur les émissions de télé réalité sauf si Hélène y est présente bien sur, je trouve ça tout de usite plus intéressant Exclamation

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyVen 9 Sep à 19:25

Audeln a écrit:
Tous ça sont des explications plausibles, le mieux serait qu'Ln s'insrive sur le forum et réponde à ma question Wink !

Elle a fait la star ac 1 aussi j'me rappelle du duo avec Jennyfer!

a bon ? y'a pas quelqu'un qui a une vidéo ? elle avait chanté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptySam 10 Sep à 12:26

je crois qu'elle avit chanter il y a trop de gens qui t'aime enfin je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptySam 10 Sep à 17:24

Dans les Star ac. Linou avait chanté Vivo per Lei, Il ya trop de gens qui t'aime et on oublie jamais rien on vit avec si je ne me trompe pas. Les autres je ne m'en souvient plus.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptySam 10 Sep à 19:59

Moi je regarde la star'ac j'aime bien!! Sinon, j'ai aussi vu mon incroyable fiancé mais je trouve que c'est assez "vache" comme concept. Ils font souffrir toute une famille pour gagner de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyDim 11 Sep à 20:16

tout a fai d accord avec toi justlinou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyLun 12 Sep à 11:40

Oui elle avait chanté Il y a trop de gens qui t'aime avec Jennyfer, j'm'en rappelle car j'm'imaginais trop bien à sa place lol! Mais bon c'est pas pour autant que j'me suis inscrite à la star ac lol! Heu le motif de votre insciption? Ben chanter avec Linou, après vous pouvez me dégager, c'est pas un problème looooool!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyLun 12 Sep à 12:20

Audeln a écrit:
Oui elle avait chanté Il y a trop de gens qui t'aime avec Jennyfer, j'm'en rappelle car j'm'imaginais trop bien à sa place lol! Mais bon c'est pas pour autant que j'me suis inscrite à la star ac lol! Heu le motif de votre insciption? Ben chanter avec Linou, après vous pouvez me dégager, c'est pas un problème looooool!

Mdr Mr. Green Exclamation Tu es sure que tu n'as pas passé le casting Aud' lool?! aller, avoue...Wink
Au casting de la prochaine saison viens on s'inscrit mdr, et on dit au jury qu'on veut juste aller à la star ac' pour pouvoir faire un trio avec LN!!Very Happy bounce Mr.Red Mr. Green Exclamation Je suis sure qu'ils nous prendront...!!
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMar 13 Sep à 13:42

Lol!! Ton idée est marrante Juju!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMar 13 Sep à 22:59

Oh juju alors là moi j'adore les défi, chiche on fait ça mdr, avec la chance qu'on a on serait capable d'être retenue lol! Un trio avec Ln c'est génial, ça rendrait trop bien, sauf quand se sera à moi de chanter looool, bon maintenant, il n'y a plus qu'à convaincre Ln lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... EmptyMar 13 Sep à 23:26

mdr Aud'! Au moins, on se soutiendra mutuellement lors des évals et surtout: des nominations!! Mr. Green Alors LN chiche , on se retrouve sur le plateau de la star ac' l'année prochaine lool!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emission de télé réalité... Empty
MessageSujet: Re: Les emission de télé réalité...   Les emission de télé réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emission de télé réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission sur cherie FM
» tele stars
» ln les enfants de la tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser