AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Juste avoir votre réaction ?

AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO

Juste avoir votre réaction ? Empty
MessageSujet: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMar 9 Aoû à 17:53

Coucou les Linou fans, Smile

Vous est-il déjà arrivé de faire quelque chose à une personne que vous adorez sachant que ça va lui faire très mal juste pour lui montrer combien ça vous fait mal à vous quand elle ne fait pas quelque chose a laquelle vous vous attendiez et qu'elle vous avez promis Question

Parce que moi,je viens de le faire et même si j'en suis pas fière,je me dis que c'est peut-être la seule solution pour qu'ellle comprenne enfin. Rolling Eyes

Bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
camilinou
Bavard
camilinou

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMar 9 Aoû à 20:00

COCO , moi je peux te dire que j'ai beaucoup souffert avec des filles cette année , elle m'on "bien saquer" , elle se fouté tout le temps de ma geule et tout , mais moi je leur ai rien fait !
sa m'ai jamais arriver se que tu a fait , mais j'y est deja pensez , parfois y a des gens qui n'ouvre pas les yeux et je trouve sa bete !
enfin tout sa pour te dire je comprend se que tu a fait !
je pense que je n'e t'es pas du tout aidé mais je ne sais pas quoi te dire de plus !
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 12:01

ça m'est déja arricer de faire du mal a quelqu'un par "vengeance" car cette personne m'avait aussi fait du mal mais en fait je me suis rendu compte que en lui faisant du mal je m'en faisait aussi et depuis ce jour la je n'ai plus recommncer
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 12:03

j'ai oublier de te dire que je comprennais que tu puisse avoir cette réaction

j'espére que ça va s'arranger pour toi

bisous
COCO
Modérateur
COCO

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 12:12

C'est tellement vrai ce que tu dis Pauline,quand on fait mal à quelqu'un qu'on adore on se fait forcément mal à soi-même mais il y a un moment où on se dit que c'est peut-être la seule solution (même si elle est pas terrible Wink pour que cette personne se dévoile vraiment et ainsi je serais plus sûre que je ne suis pas la seule à tenir à notre Amitié,si elle réagit pas,je comprendrais qu'en fait c'est moi qui entretenait les liens et qu'elle en avait rien à faire,même si ça fait mal car pour l'instant c'est comme une plaie ouverte,je pense que la cicatrisation sera longue mais qu'au fil du temps elle se fera forcément,tout en sachant qu'elle pourra se rouvrir à tout instant en lisant un mot ou en voyant une photo ou un objet qui se rapporte à cette Amitié. Embarassed

En tout cas merci,à vous de me donner votre opinion sur le sujet et d'essayer de me comprendre,c'est vraiment très gentil de votre part. Cool
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 12:15

ça fait toujours mal quand une amitié se termine par la faute de l'autre qui vous oublie et qui ne fait rien pour entretenir cette amitié

je t'envois plein de gros bisous cicatrisant en espérant qu'il puissent t'aider a aller un peu mieux
COCO
Modérateur
COCO

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 12:25

Merci Pauline,pour ces gros bisous cicatrisants,mais t'inquiètes pas trop,il me reste des ami(e)s,ceux qui sont là quand t'as besoin d'eux,qui savent te faire de belles surprises,te montrer qu'ils sont là et qui surtout tiennent leurs promesses et qui entretienne notre Amitié par des messages,des mots ou des gestes. Smile

Je ne cite pas ces personnes mais je sais qu'elles se reconnaitront,alors je leur fais pleins d'énormes bisous,surtout ne vous en faites pas trop pour moi,ça s'arrangera. Very Happy
Justine
Administrateur
Justine

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 17:00

Eh bien ma Coco, j'espère que ca s'arrange pour toi, et que tu gardes le moral malgré tout!!Il faut être positive...mêm si c'est plus facile à dire qu'à faire!
Gros bisous
Justine.

Audrey
Modérateur
Audrey

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 17:19

Coucou Coco, alors moi je tenais aussi à te donner mon opinion sur ce sujet! J'ai également eu il n'y a pas longtemps un crève coeur par deux filles que je prenais pour mes amies! Pendant pas mal de temps, on était ensemble, on faisait des sorties, on s'appellait, papotait, enfin des bonne copines! Enfin c'était le regard que j'en avais! Mais un jour, j'ai râté mon bac, enfin je suis allée au rattrapage, et j'avais pas du tout le morale, car j'était la seule du groupe, il fallait que je me remette au travail et tout et tout, enfin vous voyez un peu le topos! Pourtant c'était pas grand chose, mais là, j'avais besoin de leur soutien, et bien rien que dalle! Elles ne m'ont pas appelé, ne m'ont même pas cherché àç m'aider, enfin rien quoi! Ensuite j'ai eu mon bac, et là, j'ai à nouveau eu des nouvelles! J'ai fais la gueule, je voulais qu'elles comprenne, puis j'ai pardonné, vite, trop vite, bref une année c'est écoulé, les relation n'étaient plus tout à fait les même mais je croyais encore à notre amitié! Et là, revoilà encore des crève coeur! En faite, j'était en collocation avec une des filles, donc on était encore plus ensemble! Et bien depuis les vacance, je n'ai plus aucune nouvelle, elle a fait en sorte de m'exclure du groupe de copain qu'on était! Enfin bref, pour des soit disant amies, je suis tombé de très haut! Alors quoi faire, quand on est face à deux filles pour mon cas, qui en faite ne vienne vers toi que quand elles ont besoin, réagisse comme des gamines?
Moi j'ai décidé de couper les ponts, et cela définitivement! J'ai peur de ne pas tenir, car même si j'ai de la rencoeur, avec le temps je sais qu'elle va passé et je que vais leur pardonner même si je ne veux pas!

Enfion bref, pour ma part, j'ai voulu tester comme même leur amitié, et ben j'ai vite compris! Donc moi Coco, je pense que si tu as des doutes, il faut soit que tu lui en parle, enfin si tu peux, car avec les filles, moi j'ai jamais pu, ou sinon, tu fais ce que tu as prévu! Car je pense qu'une amitié, c'est comme un amour, il faut le vivre à fond ou pas du tout! Il y a tellement de personne qui ne mérite pas qu'on fasse attention à eux de part leur méchanceté ou leur égoïsme qu'il faut se préservé!

Et puis tu sais quand on s'ouvre aux autres, on a des amis!!!!!!!! Mais il faut vraiment rechercher en eux la sincérité, si elle n'est pas au rendez vous, c'est pas la peine!

Enfin j'espère que je vous ai pas ennuyé avec mes histoire, mais ça m'a fait du bien de vous en parler!
COCO
Modérateur
COCO

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? EmptyMer 10 Aoû à 17:38

Merci à tous pour votre soutien,ça me fait bizarre à la fois de voir que sans même me connaître vous cherchiez à m'aider et qu'en même temps vous compreniez ce qui m'arrive. Wink

Je vais faire comme j'ai prévu,même si ça fait mal,si je ressens comme une place vide dans mon coeur,je sais que jamais personne pourra combler ce vide laissé par cette personne qui avait une place particulière,peut-être trop d'ailleurs,il restera à jamais une cicatrice ouverte. Sad

Les seules choses dont je sois sûr aujourd'hui,c'est que je vais lui écrire une longue lettre pour lui dire tout ce que je ressens,que je ne vais pas salir cette personne et que je ne l'oublierais jamais,elle restera pour toujours dans mon coeur et même si ça peut vous paraître bizarre ou incompréhensible,je sais que je laisserais jamais personne lui faire du mal que ce soit physiquement ou moralement. Crying or Very sad

Bisous à vous tous. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste avoir votre réaction ?   Juste avoir votre réaction ? Empty

Juste avoir votre réaction ?
Page 1 sur 1