LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma rencontre à Encore plus libre!

Aller en bas 
+5
Anne-Laure
Justine
Guillaume
pauline
Audrey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMer 3 Aoû à 18:38

Samedi 11 juin 2005, un jour plus que mémorable!
Il est 5h30, mon réveil sonne, je me prépare, et me voilà dans mon train de 6h56 ( c'est précis lol)!
En faite, cette idée de faire un émission, nous l'avions depuis un petit bout de temps! En faite, je l'ai fait avec Angélique et Marie, deux copines, également fan de la belle Hélène! Marie, avait vu jeudi soir qu'Ln enregistrait l'émission Encore plus libre ce samedi à 14h!Elles ont réservé leur place jeudi soir. Moi j'avais un anniversaire d'une copine, donc je n'ai pas pu! Le lendemain matin, en ayant peur qu'il n'y avait plus de place, j'ai réservé à toute hasard, et c'était bon, tout était super organisé, allez on se lance lol!
Donc, une fois arrivé à la gare, j'attend Marie, son train arrivait après moi! Puis nous partons rejoindre Angélique dans paris, le pilier, car sans elle, nous auriont été perdu lol!
On décida, déjà d'aller voir où se trouvait la production New Born ( vous savez sûrement pourquoi lol!). On s'est rendue dans la rue, mais nous avons pas trouvé. On s'attendait à un énorme panneau lol, qui indiquait cette production lol. N'ayant plus le temps de chercher, on décida de se rendre au studio. Métro, marche lol on arriva vers 11h45 au studio ( on était attendu à 12h30!). Les filles ont écris une carte à Hélène, moi je lui avait écrit une lettre la veille au soir ( mais franchement j'ai honte, mais vraiment trop, j'aime pas du tout ce que j'ai fait, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire mieux)!
Ensuite, on rentra dans le hall, en demandant indication! Et de là, nous avons attendu pour rentrer! Nous avions repérer des filles, mais ne savant pas si elles étaient fan, on ne leur à pas parlé! Mais après on a vu que c'était des fan, elles sont d'ailleur arrivé en retard à l'émission lol! Nous avons décidé d'attendre dans le hall car en faite, Marie avait appelé BG et ils lui ont dis qu'elle n'arriverait pas avant 14h, ce qui était faux. Donc, on attend, on visite les toilettes lol. Et voilà que Ln arrive...En faite moi je tournait le dos à l'entrée, c'est Marie qui l'a vue! Elle a poussé un cri de joie en la voyant, je me suis retourné et... je l'ai vu. Oua mon coeur à 100 mille à l'heure lol! Elle n'a fait que passé ( d'ailleur elle est passé dans le hall, avec tout les gens qui y était, ça ne lui à pas posé de problème!). Quelqu'un a crier HELENE mais sinon, personne ne l'a interpellé, même pas nous lol. Déjà, je pense qu'on était tellement impressionné, qu'on ne pouvait pas, et puis, ensuite, elle ne faisait que de passer, nous ne pouvions pas le déranger! Ouaaaaaaaaaaaaaaa, on avait vu HELENE! J'étais mélangé entre plein d'émotion, de la joie, j'étais émue aussi, très! Ensuite, on a rencontré Laurence, vous la connaissez sûrement, elle est sûr le forum de Lycos! Elle est géniale, et je pense que tout ce qu'on a vécu par la suite, c'est en partie grâce à elle!
Ensuite nous somme rentrée, moi, mes deux copines, Laurence et son mari! Cette fois ci, nous attendions dans un couloir pour qu'ils nous placent! Nous avons mis nos affaire aux consignes. Ensuite Laurence a repéré l'endroit où ils se faisaient maquiller. Elle a dit, je suis sûr qu'Hélène y est! Donc, nous, on a plenté notre tente devant la porte lol. Indra est sortie de cet endroit ( oui car en faite, elle était invité par Ln, elle a chanté à la fin!). Mais personne ne lui a parlé, tout le monde était indifférent envers elle, c'est pas très gentil, mais nous on était là pour Ln! En faite, dans la porte, il y avait deux hublot, lol donc on voyait un peu ce qui s'y passait, enfin surtout moi lol, j'était bien placée!J'ai vu Hélène, à travers le hublot toujours lol. Elle était au bout du couloir. Là je leur ai dis aux filles, elles ne m'ont pas cru sur le moment, mais elles ont bien vue que là je changeait de tête, et que j'insistait. Mes jambes étaient toutes bizarres, plus je la voyais qui s'approchait, plus j'ai cru que j'allait m'évanouir!!!! Elle a entre-ouvert la porte, puis quelqu'un la rappelée, donc, elle était sur le point de partir, mais Laurence l'a appelé, Hélène, Hélène! Elle a entendu, et donc lui a parlé. Car en faite Laurence l'a rencontré à plusieur reprises!Donc Hélène a dit: ah bonjour, ça va? Tu es venue avec toute ta petite famille? Laurence lui a répondu qu'elle était seulement avec son mari, et Hélène a dit à d'accord, ben à toute à l'heure LAURENCE! Vous imaginez, elle se rappelait de son prénom! Laurence était super contente! Bon le truc, c'est que nous lol, elle ne nous a pas parlé lol! Et puis avec la porte, j'étais obligé de m'avachir sur Laurence pour voir Ln, et aussi pour qu'elle me voye lol! Puis Ln est repartie en faisant un beau sourire!
Ensuite, une femme est venue nous voir et nous a demandé si cela nous gênait d'être devant, car on sera plus filmé!!!!!!! Nous, bien sûr, on a dit non, qu'on voulait être près d'Ln!!!!!La femme a répondu que de toute façon, Ln serait au milieu lol!
Donc on l'a suivi, au dépard, on était du côté de la présentatrice. Une autre femme, Mayline ( on la voit cehz Ardisson!) est venue me demander si j'allais garder ma veste blanche car ils aiment pas trop le blanc à la télé. Etant obéissante, je l'ai enlevé et mis sous mes fesses ( je vous le dis car ça aura un rapport avec Ln, un peu plus tard!).Ensuite, la première femme est revenue nous voir pour nous dire d'aller en face et au deuxième rang! Le fait d'être au deuxième rang ne nous plaisait pas trop mas ce n'était en faite pas un problème dans la mesure où il n'y avait personne au premier! Et puis, cette fois-ci, nous étions du côté d'Ln!
Ensuite, un mec est arrivé, pour nous expliquer comment marche une émission, que quand quelqu'un applaudit, tout le monde applaudit, pareil quand quelqu'un rit, pleur, tousse lol!
Ensuite, la présentatrice est arrivée, elle nous a un peu parlé, nous a dit qu'il fallait que ce soit naturelle et tout et tout! Il y avait une super ambiance! Et ensuite, elle a dit, bien voilà Hélène Ségara, donc vous allez applaudir, qu'on voye un peu! Donc elle est arrivée, nous on a applaudit comme des malades, on s'est levé même, alors tout le monde s'est levé lol! Elle nous a dit bonjour. Le mec a dit qu'il vallait mieux pas qu'on se lève donc, c'était la seule fois, mais au moins, elle nous avait répéré. Ensuite le mec continue de parler, mais moi, j'écoutait pu trop lol! Et à un moment donné, il a dit un truc mais je me rappelle pu arrrrrrrrrrrrh lol à Ln, et Ln lui a répondu me cherche pas, tu me connais mal, sinon tu vas voir je vais t'enlever ta chemise!!!! Moi, morte de rire lol. Le mec a répondu, ouais c'est ça que de la gueule, alors Ln a dit, tu me connais mal, en plus j'ai mes supportaires lol ( elle parlait de nous, et oui, en plus on était que 4 fans!!!!!!! ou, trop bien). Le mec a continué et a dit, que de la gueule, alors là, Hélène s'est levée, et nous a dis, venez avec moi les filles!Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Il y avait tout le public!!!!
Alors je me suis levé avec Laurence, mais on est rester au départ sur place, on osait pas tyrop y aller, Hélène, elle commençait à enlever sa chemise lol, et elle nous a dis, allez venez! Alors nous y sommes allée moi et Laurence au dépard. Donc on l'a aidée, au passage, moi je lui touchait le bras , discrétosse lol! Et puis Angélique et Marie sont arrivé, et Marie, m'a poussée en se jetant sur le mec, sans le faire exprès, et moi du coup, j'ai poussé Ln! Au départ, j'ai d'abord regardé qui me poussait, puis après, j'ai regardé Ln, et je lui ai dis PARDON! Premier mot lol, un peu timide mais le premier, en lui tenant le bras, au passage lol! Elle a dit, c'était super les filles, puis on est repartie à nos place respective, je lui tenait la main! Enfin non, c'est elle qui a pris ma main, j'avais approché ma main pour lui donner et c'est elle qui la pris, trop trop bien! C'était géniale. Apparement, cela a été filmé, mais je ne pense pas que ça passera lors de l'émission, plutôt, si ils font un bétisier, donc à surveiller les filles lol! Ensuite Hélène et la présentatrice se sont installées. La présentatrice a dit, eh ben tu te déplace jamais seule!
Ln a dit, non, mes fans sont toujours là!!!!!!Mais je ne sais pas comment ils le savent! Alors la présentatrice s'adresse à nous et nous demande comment on a su! Et Hélène nous a elle aussi posé la question!!!!! Alors on a répondu que c'était sur le net, mais moi j'ai juste dis ça, j'étais un peu impressionnée! Et après Ln a dit à la présentatrice, oui ils le savent sur le net, et ensuite ils s'échangent des informations!!!! Trop bien encore une fois lol!!!!
Ensuite, voilà le début de l'enregistrement! La présentatrice a commencé en disant nous sommes avec Ln, patati patata. Ensuite elle dit à Ln, et ben tu te déplaces jamais seule, et elle dit que oui, on est là, comme elle avait dit juste avant. Ils nous ont souvent filmé!!!!! Ensuite ben l'émission a commencé avec souvent des pauses. C'est vraiment marrant de voir comment se passe une émission!!!!! Hélène était trop belle, vous allez voir!
C'était marrant car lors d'une pause, plusieurs maquilleuses se sont jetées sur Ln, elle a dit oulala, c'est quoi tout ça!!!! Et puis l'émission reprend! Souvent, quand elle faisait des blagues, elle nous regardait! Ensuite voilà une nouvelle pause, et là ils lui ont dis d'essayer de marcher avec des truc bizzar, vous verrez bien lol! Elle a donc essayer, mais comme elle dit, elle ne sait pas faire de rollers, donc... Elle a ensuite essayé, c'était trop marrant,puis a repris l'émission! Elle nous regardait souvent, c'était vraiment bien. Au faite, j'ai oublié de vous dire, les autres fan sont arrivés entre temps!Laurence, quand Ln marchait avec ses truc, elle lui a dit, ce serait génial, Hélène ça en concert!!!! Elle m'a regardé et a dit oh tu parle, en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMer 3 Aoû à 18:39

Ensuite, pdt un autre moment, ils ont fait des claquettes lol, ils tournaient tous autour d'Hélène! Après elle est partie, elle m'a regardé, enfin, mles filles aussi, et a dis bon ça suffit en rigolant encore! Moi j'ai pas su sur le moment trop quoi lui dire! Alors j'ai rigolé lol!
Et pour finir, la présentatrice a remercié Hélène, a dit qu'il y avait un best of et un dvd, elle nous a regardé et nous a dis, je suis sûr que vous l'avez toutes les filles, alors nous on a dit oh oui lol et Ln a rigolé! Ils ont montré des extrès, nous on chantait, mais je ne crois pas qu'elle est vue!!!!Ensuite est arrivée Indra pour chanter. Alors là, encore un moment magique puisque dans la deuxième partie de la chanson, en faite, Hélène est venue, elle est montée sur la marche où on était et s'est assise entre moi et Laurence. Elle m'a fait signe de me décaler et s'est assise! Donc c'est là, en faite où elle s'est assise sur ma veste lol ( décidé, je ne la lave plus lol)! Ca franchement, j'espère trop que ça va être diffusé. Je n'ai pas osé lui parler, vu qu'Indra faisait son show lol, Laurence elle lui a demandé si elle allait bien, et elle a dit oui ( oufffffffffffff lol).Après, bon ben l'émission est finie, ils film ce qui mettent au moment de la pub, et s'est fini. Nous on avait avec nous nos lettre, carte et cadeau ( Laurence), ainsi que des papiers et un stylo. Donc on est descendu la voir! Il y avait pas mal de monde. Elle a commencé à signer des autographes, donc je lui est donné ma feuille. Elle parlait en même temps. Elle a dit, c'est quel prénom, alors je lui ai répondu Audrey lol, alors elle m'a signé Bisous Audrey Ln Ségara. Ensuite elle a signé d'autre autographe, mais ils voulaient qu'on s'en aille car il y avait une autre émission après! DSonc elle ne demandait plus les prénoms. J'ai eu de la chance! Je lui ai donné une autre feuille pour un autographe pour ma Soso, une autre fan! Ensuite elle a dit c'est à qui le crayon, et c'était à Marie, donc je lui ai dis, ben donne moi le, je vais lui rendre puisqu'elle était un peu plus derrière, mais pas loin comme même lol. Moi je ne pouvais pas être plus à côté lol. Elle m'a donc dis tiens ma puce. Ouuuuuaaaaaaaaaaaaaa lol. Après j'ai un peu reculé pour laisser la place aux autres mais pas trop comme même. Laurence lui a demandé si elle allait faire des autre télé, elle a dit que oui mais pas beaucoup car c'est dur avec l'album, donc elle va bientôt arrêter
! Yen a un il lui a dis, tu vas faire la méthode Cauet, elle a répondu que non, pas parce qu'elle a quelque chose contre Cauet mais qu'elle se paye le luxe d'aller qu'aux émission qu'il l'intéresse!Pareil pour combien ça coûte!
Elle va faire un truc sur TM5 je crois( je ne connais pas les chaînes du cable).
Pour la fête de la musique, elle va à l'hopital Necker voir les malades, ahhhhhhhhhh, elle est vraiment chouette!!!!! Après, quelqu'un lui a demandé d'où était sa mère, elle a répondu Arménie bien sûr, mais elle voulaius savoir où exactement, elle a dit une ville que je ne me rappelle pas! Elle a dis qu'elle ne connaissait pas l'Arménie, mais qu'elle irait un jour!
Après elle s'en va. Nous on se dirige d'un côté du plateau et elle de l'autre, et derrière le plateau, on était face à face, je lui ai fait un sourire, elle m'a répondu, je voulais l'attendre, mais une des fille m'a dis oh on va pas la déranger, on va l'attendre dehors, donc j'ai avancé, mais sachant qu'elle était à deux mètres de moi je n'ai pas pu lol. Donc je me suis arrêté, j'ai été vers elle, et je lui ai dis, est ce que je peux avoir un bisou? Elle m'a répondu, oh mais bien sûr! Et elle m'a prise dans ses bras pour me faire un bisou reouuuuuuuuuuuuuuuuuua lol! Ensuite les filles ont donc aussi demandé un bisous. Je crois bien que c'était le mieux lol! Toujours le même mec a dit, c'est 75 euros le bisou, Ln a rigolé et a dit oh tu parle et moi j'ai dis, de tout façon, je metterait le prix ( même si après je vais serrer la ceinture, lol, ça n'a pas de prix je trouve)

Donc après on a été aux consigne pour récupérer nos affaires, mais il y avait plein de monde, donc j'ai doublé tout les monde, je ne pouvais pas attendre, Ln allait partir! Je me suis donc fait engueulé par un grand-père, ahrrrrrr ça m'énerve, il a que ça à faire de ses journées pffffffff. Je l'ai laissé parler, je ne voulais pas lui manquer de respect, et puis c'est clair ça ne se faisait pas donc j'avais pas d'argument, mais on avait pas le temps! Après on est donc retourné dans le hall, on l'attendait. Pendant ce temps là, on s'est prise en photo et tout et tout, puis Ln est sortie mais les autre fans ont été la voir, on ne voulais pas les déranger, et aussi on voulais Ln que pour nous 4, donc on a attendu. Elles ont pris plein de photos, mais son attachée de presse disait allez vite Ln on a pas le temps, donc on s'est inscrustée. J'ai demandé à Ln une photo, elle a dit qu'elle n'avait plus le temps, ahhhhhhhhhhhhhhhhh non, alors j'ai dis s'il te plaît Ln ( désolée Ln d'avoir insisté), elle a dit, bon ben alors une de groupe. Donc j'ai donné mon appareil à une fille. Et il restait un côté d'Ln qui était libre, elle tendait le bras en attendant quelqu'un donc je me suis fofillée et me voilà à côté d'elle, bras dessus, bras dessous! Et là, avant qu'elle prenne la photo, Ln, dit a la fille qui à mon appareil, Kristelle, prend bien la photo cette fois,Christelle, dis oui il ne faut pas me demander à moi, alors je lui ai dis ahhhhhhhhhh me fait pas ce coup là! Bon pour la photo, elle est réussi, vous pourrez voir sur le topic!Et puis elle a pris la photo,!!!!!!!!!!! !Après la photo, j'avait encore mon bras autour d'elle, et je lui ait refait un bisou, et elle, elle m'a répondu avec les lèvres!
Ensuite les quelque fan, les quelque fan, c'était juju et Kristelle mais on ne se connaissait pas encore, dommage, lui ont demandé des autographes de dernière minutes! Puis elle est partie. Nous l'avons suivie, elle discutait beaucoup avec une fan qui se confiait à elle je pense, puis elle est monter dans le taxi.Une fois dans la voilture, moi j'était tout près, elle m'a regardé, donc je lui ai fait un sourire, et un coucou, donc elle m' fait un sourire et un coucou, et oh moment de démarré, elle m'a une fois encore regardé ( c'est sûr c'étiat moi, car où j'étais, il y avait que moi!), je lui ai refait un sourire et un coucou etr elle aussi, puis elle a fait coucou aux autres qui étaient plus derrière, et elle est partie.
Un merveilleux jours qui se termine, avec de merveilleuses copines, que je veux revoir!

Merci Ln, là je suis mélangée entre le bonheur de t'avoir vu, la tristesse de plus te voir, c'est bizzar.
En tout cas, j'espère que je t'ai fait bonne impression.

Enorme bizous à toi Ln, et merci beaucoup, bizous aussi à toutes ses fans merveilleuses!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMer 3 Aoû à 18:40

Désolé si vous pigé pas tout à certain moment, j'ai rectifié un peu, mais je l'ai écrit juste après et pour un autre forum donc y a peut etre des passage pas térrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMer 3 Aoû à 19:02

ca c'est du résumé!lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMer 3 Aoû à 19:15

tres beau resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMer 3 Aoû à 19:58

merci Audrey pour ton résumé de choc!!Wink
Bizousss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMer 3 Aoû à 23:08

Merci pour ce touchant résumé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 4 Aoû à 10:33

De rien, ça m'a fait plaisir de l'écrire, mais c'est plutôt une dissert qu'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 4 Aoû à 12:01

aaah si seulement on pouvait avoir une disserte sur ce sujet on aurait 20/20 lol!! Laughing Laughing Laughing
On va demander au Ministère de l'Education Nationale qu'Hélène Ségara soit au programme dans les collèges, lycées et études sup lol!!!
Moi j'aime bien lire des résumés détaillés alors ca me gène pas du tt que ca soit long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 4 Aoû à 12:46

Ah oui c'est une trop bonne idée ça!!!!!!!!!!!!!!
J'nous voit déjà : Hey Justine tu vas en quoi? Heu là j'vais en Ln! Ah cool moi j'en sort looool!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 4 Aoû à 13:59

waouh, c'est un plaisir de lire ton résumé Audrey.

Tu as vraiment passé une journée mémorable!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 4 Aoû à 16:11

Audeln a écrit:
Ah oui c'est une trop bonne idée ça!!!!!!!!!!!!!!
J'nous voit déjà : Hey Justine tu vas en quoi? Heu là j'vais en Ln! Ah cool moi j'en sort looool!

Mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
Histoire d'hélène Ségara, cours de français version LN, cours de cuisine Ségarienne (apprentissage du poulet basquaise et du veau-petits poids mdr!)...ya de quoi remplir une année de cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 4 Aoû à 22:12

Mdr tu m'étonne sans oublier le cours de chant où on apprendrait enfin on le sait déjà Aillerus comme ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyVen 5 Aoû à 0:44

C'est sûr que ce serait super cool et à mon avis beaucoup décrocherais leur BAC,si vous voyez ce que je veux dire. Smile

Pour le cours de cuisine Ségarienne,t'as oublié le rizotto et le fameux gateau fondant au chocolat. Razz

Il pourrait y avoir un cours de musique où on apprendrait le chant avec LN. Wink

On pourrait aussi rajouter une option "Comment apprendre à jouer de la batterie", le cours serait animé par Mathieu,alors moi je m'inscris tout de suite et vous pouvez me croire,je serai très assidu à ce cours. Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyVen 5 Aoû à 1:16

ah oui c'est vrai j'avais oublier quelques spécialités culinaires d'LN Wink!!Mea culpa... salut
Un cours de batterie en plus..oui pourquoi pas!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyVen 5 Aoû à 10:36

Bon ben voilà, on sait ce qui nous reste à faire, appeler l'éducation national mdr! Le seul truc, c'est qu'on risque de doubler le nombre de fans, encore plus de petits poussins, oua encore plus de rencontre magnifique re oua lol, mais Ln saura pu ou donner de le tête loool!
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyDim 14 Aoû à 16:44

C'est vraiment un super résumé Audrey!! Qu'elle belle journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyDim 14 Aoû à 16:45

Merci Claire, c'est gentil! Oui ça c'est spur, c'était une belle journée, seul regret, c'est que je n'ai pas parlé avec justine et Kristelle, mais ce n'est que reporté!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyDim 14 Aoû à 16:51

ne t'inquiète pas Audrey, on aura surement l'occasion de se revoir! Very Happy Wink
Vivement les prochaines rencontres... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMar 16 Aoû à 0:48

tu as eu trop de la chance de l'avoir rencontré!!!!!! moi j'suis tro triste kan je lis vos rencontres! Crying or Very sad j'aurai tro aimé être avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyMar 16 Aoû à 12:19

Je susi sure que tu rencontreras LN très bientot Elsa!
Il faut croire en ses rêves et un jour, tout arrive...Wink
Et crois moi, c'est encore mieux quand on attend un peu!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 18 Aoû à 13:29

oui, merci!!!! j'espere la rencontré un jour!!!!!!!! Sad
je n'ai encore jamais étais a une émission la voir, mais j'espere bien un jour!!! comme j'habite assez loin de paris (ds le 95) c pas pratique!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 18 Aoû à 18:23

Merci Elsa, c'est gentil! T'inquiète pas, tu vas la rencontré ton Ln! Il faut que tu crois en tes rêve! Moi j'y croyais absolument pas! Et moli aussi ça me faisait bizarre quand je lisait les rencontre des autres car j'avait l'impression de toujours dire oua t'a de la chance mais c'est tou quoi! Et puis un jour.... une émission, et voilà, le top! Et puis tu sais moi aussi j'habite loin, et prendre le train et allé seule à Paris, tu le fait pas quand t'as 15 ans à moins d'être super démerde quoi! Enfin je sais pas quel age que tu as mais tu vas voir, ton tour viendra et Ln sera superbe avec toi!

Sinon juju, j'espère oui qu'on va se revoir, enfin normalement lol, si tout vas bien, on devrait oui car on sera pas sans retourner voir Ln je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 18 Aoû à 21:20

[quote="Audeln"
Sinon juju, j'espère oui qu'on va se revoir, enfin normalement lol, si tout vas bien, on devrait oui car on sera pas sans retourner voir Ln je pense![/quote]


Je pene aussi! Pourvu que enos emplois du temps puissent etre compatibles, ca sera la surprise de la rentrée lool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! EmptyJeu 18 Aoû à 23:06

ta raison Audln!!!!!
de toute façon d qu'ln fera des concert a Paris j'irai directe ya pas a faire!!
et cette fois-ci je serai le plus devant possible!!!!! lol!
g 17 ans et je peux me debrouiller tte seule mm si je ne prend jamais le train!! vala!!!! Very Happy tu ma remonté le morale!!!!! Laughing
et je suis super contente pour vous quand vs rencontré ln!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre à Encore plus libre! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Encore plus libre!   Ma rencontre à Encore plus libre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre à Encore plus libre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore plus libre
» Photos d'encore plus libre!!!!!!!!!Comme promis....
» TOPIC UNIQUE : Tu ne seras jamais libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser