LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?

Aller en bas 
+10
Elsa
juju
esmeralda
justlinou
pauline
Emelinou
Guillaume
maviectoiln35
zezea59
Audrey
14 participants

Comment réagissent vos proches face au fait que vous soyez fan d'Ln?
Ils sont eux aussi fan
Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_lcap10%Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ils l'aiment bien
Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_lcap75%Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Ils ne s'interressent pas à elle
Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_lcap15%Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Ils ne l'apprécient pas du tout et n'accepte pas le fait que vous soyez fan d'elle
Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_lcap0%Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyDim 17 Juil à 23:09

Bon voilà, sur les conseils de Coco, je lance ce débat!
Alors comme le dis le sujet, j'aimerai bien que vous nous expliquiez comment vos proches réagissent fasse à votre comportement vis à vis d'Ln!
Acceptent-ils? Sont-ils jaloux? L'apprécient-elle? Chantent-ils ses chansons lol? Enfin plein de questions de ce type peuvent se présenter à nous!
Vous avez peut être aussi des petites anecdotes à nous faire partager!

Bon alors moi je me lance, mes parents sont super parce qu'ils acceptent bien. En faite, ils ne comprenne pas trop comment on peut aimer une personne que l'on ne connait pas, mais ils prenne ça assez à la rigolade je pense! Ce qui est chouette, c'est qu'il me laisse partir pour aller la voir, et ça je leur en suit reconnaissante! Et puis ils l'aime bien Ln, ma mère l'apprécie, en faite, elle aime bien ses chansons, et puis elle aime la personne, de toute façon, c'est un peu un copier coller les deux, elles se ressemble tellement!
Ma soeur, elle aime bien aussi Ln, mais elle aime bien m'embêter sur le sujet en faite, elle adore me provoquer car elle sait que je réagit tout de suite, mais c'est un jeu entre nous, moi je l'embête à mon tour avec Julie Zénatti looool, donc bon c'est marrant dans la mesure où ça ne va pas plus loin, il n'y a pas d'insulte ou quoi que ce soit de ce genre!
Pour mes amis, ben j'en parle pas beaucoup, c'est mon jardin secret!
Certaines personnes le savent, les plus proches, et ceux qui ne me jugerons pas, car quand on est fan, les gens ne comprenne pas toujours, et font des petites remarques, en moi, dans mon groupe d'amis, j'aime faire le clown, tout le temps, et on me charierai toujours sur le sujet, étant la vanneuse du groupe loool, on m'attenderai au tournant, et ça irai 5 min, mais je sais que je ne le supporterai pas longtemps car c'est personnel, donc j'en parle mais au plus proche!

Bon je ne vous dis pas comment ça se passe avec mon copain dans la mesure où j'en ai pas loooool, un jour....
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 18 Juil à 9:32

Moi mes parents l'aiment bien, sans + non plus, mais ça va!lol! Par contre mon frère déteste, mon père trouve ridicule de tout collectionner sur Hélène mais ma mère ça va puique quand elle avait mon âge elle aussi était fan de quelqu'un et elle collectionné tout aussi! Mes amis il y en a qui aiment bien et d'autres qui n'aiment pas, ils respectent mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 18 Juil à 18:47

moi tous le monde aime bien sans plus, ils n en sont pas fans mai ca va, ma famille aime bien, ils achete plein de truc sur ln pour moi si ils voit des truc sur ln il achete alor defoi je me retrouve avec plusieurs truc pareil mai c po grave , ma famille save qe pour moi ln c est tout , et ma soeur sai ce q es d aimer une personne car elle adore florent pagny, elle en ai po fan fan mai ele va a c concert , colectionne...
Mes proches me charie la dessus car il save ce qe j en pense alor defoi il me dise des truc sur ln et tout de suite je repon .
Ma mere ma meme fai une lampe de ln san meme qe je lui demande c etai une surprise et ca m a enormemen fai plaisir c normal c 'etai du ln (lol)
Je fete mon anniversaire avec ma famille et mes proche le 3/09 et je sai que il y aura une surprise avec ln .
Sinon mes amies saven qe jaime bien ln mai il en sont pas mes fan, il s aime bien mai san plus, chacun a ses gouts

a+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 18 Juil à 18:53

oui moi avec ma famille c'est devenue un jeux.

quand ils trouvent quelques chose sur linou ils l'achetent.

mais c'est sans plus.

en fait il iront jamais la voir en concert. c'est tout.

avant il me chariait, mais maintenant c'est fini.

puis ma mere adore l'humour de linou.
et ma soeur adore son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 18 Juil à 20:38

Pour ma part, mes parents l'aimaient bien au début puis à force que je ne vois que par Hélène, ils en ont eu un peu marre... Limite jalouse ma mère quand même!! lol!
Mais en fin de compte, je crois qu'ils disent qu'ils ne l'aiment plus un peu à cause de moi mais au fond ils l'aiment bien... Wink mais chut c'est un secret!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyMar 19 Juil à 20:11

mes parent et ma soeur l'aiment sans plus et pas au point de m'accompagner a un concert par contre mon copain ne l'aimes pas du tout et il se moque (gentillemen) de mon admiration pour elle
mes amies aiment bien l'entendre de temps en temps mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyVen 22 Juil à 20:42

Oui!! Mes parents l'aiment bien et ça ne les dérange pas du tout que je leur parle tout le temps de Linou!! Ils viennent la voir en concert... Je me demande s'ils ne sont pas des fans aussi!!!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Salut   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyDim 24 Juil à 19:25

En fait moi, vous lisez le texte d 'Audrey et ben moi mes parents c'est tout a fait pareils sauf que c'est mère qui me charie avec Hélène et je la chari avec Barry white. Voilà.

Audrey je crois que la mentalité de nos familles se ressemble un peu.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 25 Juil à 16:54

Ben c'est cool, on devrait bien s'entendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Coucou   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 25 Juil à 21:46

Décidemment Audrey, on pense la même chose aux sujet de Placebo et nos familles se ressemblent un peu. lol!

On est faites pour s'entendre tu as raison thumleft

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyJeu 28 Juil à 23:04

C'est clair miss, vivement qu'on fasse plus ample connaissance sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Salut,   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyVen 29 Juil à 14:19

Oui j'ai vraiment hâtes qu'on fasse connaissance Very Happy Surprised Wink I love you cheese bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue compress colors shakng2 dwarf cheers viking albino rendeer farao king queen joker jocolor geek elephant thumleft thumright smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyVen 29 Juil à 17:01

Mdr tes smiles lol, j'espère vraiment tous vous voir lors de cette fête lilnoutienne, j'suis pas endore inscrite mais bon, normalement....
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: salut,   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptySam 30 Juil à 15:20

lol! J'ai péter un boulon avec mes smiles, j'ai voulu mettre tous les smiles positifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
juju
Linou'Fan fidèle
juju


Nombre de messages : 217
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 1 Aoû à 15:19

moi ma mère apprécie aussi ln, mon père aime mais sans plus et il trouve débile de dépenser autant d'argent pour aller aux concerts, et mon parrain aime bien mais sans plus mais je le remercierai jamais autant car il m'accompagne à tous les concerts d'ln et d'ailleurs il m'a promis qu'on irait la voir à l'olympia! donc je le remercie énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprentie Linou'Fan
Elsa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyVen 26 Aoû à 18:07

moi dans ma famille ils s'ent fichent tous, parce que ma famille n'est pas du tout musique!! Neutral
ma soeur c bof, elle, elle préfere le rap alors que moi je deteste!!!! Evil or Very Mad
mes amies l'aiment bien mais on en parle pas!
ma mere l'aime bien elle adore son humour, mon pere je sais pas parce qu'il ne parle jamais que ce soit pour n'importe quoi!! a si il parle mais juste pour dire de ranger le maison!! mais bon ça c'est hors sujet!! a mon avis il l'aiment bien parce que quand elle est dans un mag ou a la télé il regarde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyVen 26 Aoû à 19:23

Ah je vois que je n'avais pas répondu à ce sondage!
Alors pour ma part, j'ai répondu "ils l'aime bien". Parce que bon, dans la majorité des cas il l'apprécie, parfois ils regardent ses passages télé avec moi (surtout ma mère) puisqu'il n'y a pas d'autres choix, je squatte la télé lol!Ils apprécient les chansons aussi.Bon quelques fois ils vont peu critiquer ou sa tenue ou sa facon de se tenir,histoire de m'embêter mais ca reste "gentillet" lol!La ou ca se complique, c'est lorsque je veux aller la voir, ils l'aime beaucoup moins d'un seul coup mdr! Mr. Green Enfin, dans l'emsemble j'ai de la chance ils sont assez compréhensifs, ca pourrait etre pire!
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyJeu 1 Sep à 12:19

Pour la part c'est compliqué !!

En effet ma mère l'aime beaucoup (elle venait avec moi aux concerts)...

Mon père rit quand il me voit pleurer devant la tv !!! Mais sinon il aime pas trop quand j'en parle beaucoup mdr !

Ma grande soeur l'aime pas du tout mdr!
Mon ptit frère ca dépend des chansons ^^

Quand à mes ami(e)s, ils en entendent parler matin midi et soir et jleur montre des vidéos des photos et tout donc ils s'y habituent lol...

Donc valà c t compliqué je l'avais dis !!!!
Mais moi Linou je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 5 Sep à 21:40

Mes parents aiment beaucoup Linou, meme si parfois ca creer quelques conflits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? EmptyLun 25 Sep à 21:12

Moi dans ma famille ils sont mitigé ma mère, ma mamie et mes tantes aiment bien les homme ils s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?   Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles réactions vos proches ont par rapport à Ln ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser