LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous choisi votre avatar?

Aller en bas 
+14
justlinou
maviectoiln35
Emelinou
segafan
esmeralda
cindylinou
Jes
Gaëlle
Audrey
pauline
ségo
zezea59
Guillaume
COCO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyJeu 14 Juil à 19:05

Chacun d'entre nous a choisi une photo pour son avatar, ce serait super cool que chacun dise pourquoi Question

Moi j'ai choisi une photo extraite du clip "Ailleurs comme ici" car c'est une chanson que j'adore particulièrement et en plus Ln m'a dédicacée cette photo quand je l'ai rencontré pour la première fois, il y a maintenant un peu plus de 2 mois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyJeu 14 Juil à 19:51

moi c'est la photo que j'ai prise avec ln a necker
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyJeu 14 Juil à 19:51

Moi il y a une fille qui ma fait 4 avatars, je lui a donné 4 photos des clips que j'adore, il y a "Encore une fois", "L'amour est un soleil" et "Humaine", ces chansons font partis de mes chansons préférées, donc voilà. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyJeu 14 Juil à 20:04

ah ben je viens de le changer avant de tomber sur ce topic!!! hihihi!!!

bon ben avant c'était une photo d'Hélène au début, car je trouvais qu'elle y dégageait quelque chose!!!

now c'est mon ptit chouchou masculin dans toute sa splendeur, simplement parce que j'aime cette tite photo.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptySam 16 Juil à 12:56

moi j'ai choisi le mien car je le trouve lumineux ensoleiller
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptySam 16 Juil à 18:11

Ben moi mon avatar, cette une photo d'Ln que j'ai pu prend lors de ma rencontre plus que merveilleuse avec notre Linou!!!!!!!!J'ai pu la rencontrer lors de l'émission Encore plus libre diffusé le 18 juin et enregistrer le 11!
Cette photo est super belle, ce n'est pas ma préférée dans la mesure où j'en ai une où on est ensemble avec d'autre fan, une photo de groupe!
Enfin, c'est une photo d'un merveilleux souvenir que j'ai voulu partager avec vous!

Si ça vous intéresse, je vous metterai les autres!
Revenir en haut Aller en bas
ségo
Linou'Fan fidèle
ségo


Nombre de messages : 128
Localisation : 62 à 50 minutes de Lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyDim 17 Juil à 15:06

Audeln a écrit:
Ben moi mon avatar, cette une photo d'Ln que j'ai pu prend lors de ma rencontre plus que merveilleuse avec notre Linou!!!!!!!!J'ai pu la rencontrer lors de l'émission Encore plus libre diffusé le 18 juin et enregistrer le 11!
Cette photo est super belle, ce n'est pas ma préférée dans la mesure où j'en ai une où on est ensemble avec d'autre fan, une photo de groupe!
Enfin, c'est une photo d'un merveilleux souvenir que j'ai voulu partager avec vous!

Si ça vous intéresse, je vous metterai les autres!

c'est pas de refus Wink
et oui t'as raison elle est super belle cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://segolinou.skyblog.com/
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyDim 17 Juil à 18:39

Mon avatar c'est une capture du dvd, dans les bonus, le making of d'Aillaurs comme ici; j'adore comment c'est écrit donc voilà je l'ai mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMar 19 Juil à 16:02

Ok mais je vous le ferai que d'ici mi Août, avant je peux pas. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Jes
Bavard
Jes


Nombre de messages : 25
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMar 8 Nov à 0:44

moi j'ai pris la photo la plus débile que j'ai trouvé Very Happy non celle la ca va encore elle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
cindylinou
Apprentie Linou'Fan
cindylinou


Nombre de messages : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMar 8 Nov à 13:04

la mienne je l'ai choisis car c'est une photos noir et blanc et je la trouve très jolie car elle envoye un bisous vers le ciel et c'est une jolie pose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 9 Nov à 15:29

Moi j'ai choisi cet avatar car elle a un air amusé dessus (un air de filousse comme on dit par chez moi), de coquine et qu'elle est super jolie dessus.
Voilà.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 9 Nov à 15:31

au début j'avais mis une photo d'elle et moi, puis j'ai remis mon "classic" ségafan... une très jolie fusion réalisé par une fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 9 Nov à 16:05

Pour ma part, j'ai mis une photo que m'a donnée une amie fan qui était à l'enregistrement du Hit Machine le 8 juin 2005 et qui a passé son téléphone à Hélène et devinez qui était au bout... Rolling Eyes ben c'était moi affraid !! lol
C'était une drôle de surprise de l'entendre au bout du téléphone!!!
Grand souvenir... thumright

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 9 Nov à 16:30

c kler, ca doit faire drole
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 9 Nov à 17:39

Hé bien!!! Tu en as eu de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 9 Nov à 19:56

Oui tu en as eu de la chance.

Je m'imagine à ta place, moi j'aurai dit : "allo !!!!! nan !!! c'est pas vrai!!!" et après j'aurai dit : "bah euh bah eu!!!!!!!! Tu vas bien ?" et j'aurai fini par : "Je t'aime Hélène". Mais j'aurai pas beaucoup parlé.

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 9 Nov à 22:00

c kler moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptySam 12 Nov à 16:07

Je suis contente pour toi que tu ai pû parler avec Hélène au téléphone. Wink

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyLun 12 Déc à 16:14

ça devait être marrant!! Et t'y a cru sur le moment? parce que des fois, ça peut être une blague!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyLun 12 Déc à 20:22

Oh lala ouais le truc de dingue toi!!!!!!!!!!

J'imagine, salut c'est Ln, ça va? Bouh le coeur à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000à l'heure!

Vasy raconte, elle t'a dit quoi? Et sur la photo, c'est quand elle te parlait? Elle avait le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyLun 12 Déc à 22:14

ca devai etre impressionnant vas y raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMar 13 Déc à 16:51

Slt!!

Vous savez ca a duré que quelques secondes... Ca m'a paru trop court en tout cas!!!
On ne s'entendait pas trop donc on été obligée de dire Comment???? J'ai pas entendu il y a trop de bruit lol
Je lui ai dit qui j'étais et lui ai demandé si elle se rappellait de moi. Et elle m'a tout simplement demandé comment j'allais et voilà que dire d'autre.......
Tout ca c'est grâce à Marie qui lui a passé le tél... Ca nous laissera un sacré souvenir à toutes les deux!!!
Enfin elle m'a dit qu'elle me faisait de gros bisous et a raccroché!!! Et Marie a été obligé de me rappeler. Sur le moment j'ai trop halluciné!!!! En plus j'étais toute seule dans la rue à faire les cents pas et en train d'hurler au tél!!! La honte!!! mdr Les gens que j'ai rejoins après ne voulait pas me croire et quand j'ai appelé ma mère, je lui demandé de deviner qui j'avé eu au tél avant elle et elle m'a répondu très naturellement "Hélène Ségara".
Je crois que ma mère me connait bien lol ca devait être le son de ma voix qui m'a trahi.

Je crois que je vous ai donné tous les détails que vous vouliez,
Biz à tous

PS : c'est bien la photo quand je lui parle. D'ailleurs si vous pouviez éviter de la copier car déjà elle n'est pas à moi et de plus elle est très personnelle. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMar 13 Déc à 23:19

ok pas de probleme , je le prendrai pas , merci pr ce ti résumé , c deja pa mal tu la eu o tel pi tu la deja vu , j aurai aimé etre a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Emelinou
Linou'Fan fidèle
Emelinou


Nombre de messages : 158
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/06/2005

Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? EmptyMer 14 Déc à 20:42

T'inquiète pas j'ai conscience de la chance que j'ai eu et je remercierai jamais assez Hélène de nous donner autant de temps. C'est vrai que lorsqu'on a pu lui parler une fois, on se dit qu'on ne lui a pas dit tout ce qu'on voulait et que si rencontrer Hélène était un rêve, réitérer cette rencontre en est un autre. Je pense que tous les filles qui l'ont rencontré une seule fois pense la même chose.

a+ Bisous

PS : je souhaite que tous vos rêves se réalisent. Quand on fait tout pour les mettre en oeuvre, je suis sûre qu'ils se réalisent plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ln-segara-humaine
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar?   Comment avez-vous choisi votre avatar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous choisi votre avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le Forum?
» A votre avis, on est combien?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Autres sujets concernant LN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser