LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faîtes vous pendant vos vacances

Aller en bas 
+4
zezea59
justlinou
Guillaume
COCO
8 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptySam 9 Juil à 15:24

Dans ce topic spécialement crée pour l'occasion,vous pourrez raconter ce que vous allez faire pendant vos vacances,n'hésitez pas,faites nous rêver. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptySam 9 Juil à 22:46

ba moi je pars avec ma petite amie le 08 aout je pars à cagnes sur mer.

je suis troooop content de partir avec elle parce que je la voit rarement et elle me manque enormement.

je vais faire la fete la bas avec elle .

j'ai hate d'y etre et surtout hate d'etre dans les bras de ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyLun 11 Juil à 0:15

Moi je vais sous le soleil d'Espagne début août. sunny J'adore ce pays, les gens sont très sympas là bas!!

Bonnes vacances à tous!!Que faîtes vous pendant vos vacances Sautent2

Bisous
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyLun 11 Juil à 9:15

Moi en juillet je reste chez moi (dans le nord) où le temps n'est pas génial! Et après je pars tout le mois d'août dans le var! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyMar 12 Juil à 12:29

moi du 25/07 au 1/08 je par en vacance chez une fan de ln a metz ensuite la 2 eme et 3eme semaine d aout je par en vacance avec ma famille a coter d auxerreet la derniere semaine d aout je vai en vacance chez une amie a ma mere a reims , voila dc emploi du tps chargé Very Happy

bisous
jess
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyMer 13 Juil à 21:40

Oua miss, c'est vrai tu vas à Reims, mais tu sais que j'habite à côté de Reims, obligé, il faut qu'on se voyent, franchement, çe me fairait plaisir!!!!!

Bon moi je vais vous raconter mes progès: alors je vais partir, là où les gens sont merveilleux, là où le soleil est toujours présent, il y a vraiment tous, c'est vraiment le bonheur!

Bon aller je décode, en gros les gens que je parle se sont les client chiants loool, le soleil sont les lumières, et on y trouve tout car je serai dans un super marché, donc en gros je travaille à Leclerc pendant mes vacance et je ne pars pas en vacances!

Coco, tu voulais qu'on te fasses rêver, j'espère que c'est réussit!
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyMer 13 Juil à 23:03

alors ben moi jusqu'au 29 juillet je bosse ! eh oui jfais le centre aéré! malheur mais qu'est cequi m'a pris de passer mon bafa? lol non jrigole ils sont gentils les gamins enfin des fois faut crier pour se faire entendre (d'ailleurs j'ai pu de voix du coup ! bon je sais on s'en fout de ma vie) !
et du 30 juillet au 15 aout jpars en vacances a frejus ! alala enfin ! ca va etre trop dla boulette !

et aprés du 15 aout au 4 septembre ben jsais pas torp jvais rester glander un peu chezmoi et pis j'irai m'occuper de mon filleul !
et pis ben la rentrée le 5 septembre !

enfin voila pour mon ptit programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
maviectoiln35
Linou'Fan fidèle
maviectoiln35


Nombre de messages : 401
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyLun 18 Juil à 18:35

audrey tu habite ou exactemen?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyMar 19 Juil à 15:54

Ben pas très loin de Reims, mais t'inquiète pas, si on se voit c'est moi qui me déplacerai, ça sera plmus simple! Tu m'tiens au courant surtout! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Linou'Fan confirmé
esmeralda


Nombre de messages : 621
Localisation : Pas de Calais où il fait très chaud!!! lol
Date d'inscription : 16/07/2005

Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Coucou   Que faîtes vous pendant vos vacances EmptyDim 24 Juil à 19:29

Moi je pars dans le sud avec guillaume dans ma famille du 8 au 22 aout a cagnes-sur-mer et a saint jeannet.

J'ai hâte de revoir ma poupounette (ma nièce de 8 ans).

Bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/linou25
Contenu sponsorisé





Que faîtes vous pendant vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous pendant vos vacances   Que faîtes vous pendant vos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes vous pendant vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des Kyo?
» Laissez vous tenter RTL 18/09/06 9h
» groupe feminin qui preferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser