LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma rencontre au "Grand Journal"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Ma rencontre au "Grand Journal" Empty
MessageSujet: Ma rencontre au "Grand Journal"   Ma rencontre au "Grand Journal" EmptyMer 22 Juin à 20:40

Coucou tout le monde!!!

Je vais vous raconter ma première rencontre avec Linou:
Alors c'était le pardi 24 Mai, je suis allée participer à l'émission "Le grand journal" de canal + présenté par Michel Denisot. L'émission était en direct et quand elle s'est terminée, je suis allée à la sortie pour attendre ma Linou. Là, j'ai attendu une demi-heure (il y avait plein d'autres fans).
Et... tout à coup.... je la vois arrivée!!! oh là là!! j'en croyais pas mes yeux!!! Elle était au téléphone et après elle m'a regardé et m'a signé mon livre en aparté. Elle m'a fait la bise et j'ai aussi eu le droit à une photo!!! La voici:
Ma rencontre au "Grand Journal" Me3ff.th

C'était incroyable!! J'espère revivre un moment si magique avec Linou même s'il est un peu court!!!



Merci Linou!!!
JE T'AIME!!!
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre au "Grand Journal" Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au "Grand Journal"   Ma rencontre au "Grand Journal" EmptyMer 22 Juin à 23:35

Trop mimi ta rencontre, meci de nous la faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre au "Grand Journal" Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au "Grand Journal"   Ma rencontre au "Grand Journal" EmptyMer 22 Juin à 23:42

merci beaucoup pour ce petit résumé et pour la photo!! Décidement, beaucoup de Linou'fans ont leur photo avec Linou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma rencontre au "Grand Journal" Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au "Grand Journal"   Ma rencontre au "Grand Journal" EmptyLun 24 Oct à 21:02

Cela fait déja 5 mois !!! Very Happy
et dire qu'il y a 5 mois je ne savais pas que quelque jours après un de mes voeux les plus chers allait se réalisé... Razz
Je me souviens j'était limite "zalouse" quand tu m'a dit sur msn : ca y est je l'ai vu Mr. Green
Enfin bon ta rencontre est super !! Comme toutes les rencontres avec Linou lol
profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Ma rencontre au "Grand Journal" Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au "Grand Journal"   Ma rencontre au "Grand Journal" EmptyMar 25 Oct à 17:47

ça passe si vite les bons moments de la vie!!
Mais Clara, tu as aussi eu la chance de la rencontrer et du premier coup en plus!!C'est super!!

J'oublierai jamais cette merveilleuse journée!!Rien que d'y repenser,ça me fait rêver!!!lol!! drunken

Je t'aime Ln!!!!!!!!!

Bisous
Claire Wink

____________________________________

"En restant seulement moi même, humaine, humaine..."
http://lnforever03.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre au "Grand Journal" Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au "Grand Journal"   Ma rencontre au "Grand Journal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre au "Grand Journal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser