LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segafan
Linou'Fan fidèle
segafan


Nombre de messages : 426
Localisation : clichy ds le 92
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" !   Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! EmptyDim 19 Juin à 18:01

Coucou ! Voila ma rencontre avec Ln...

**Edit**: Photo déplacée vers la rubrique "Photos exclusives" Wink

Je suis arrivée vers 18h00 devant le moulin rouge à paris avec mon pere. Il y avait déjà d'autres fans qui arrivaient. Je suis restée avec deux autres fans, mon pere est retourné à la voiture. On a atendu, atendu pendant 2 heures. En moi c'était de l'exitation, de la peur et de l'emotion.
Après, on nous aprévénu que ln allait arrivé. De loin je l'ai vu. j'avais tout préparé, le best of ainsi que la lettre que je voulais lui donner.
Ln s'est approcher des fans, je me suis mise à pleuré comme si j'avais jamais pleuré, je lui est tendu ma lettre àl, elle l'a attrapée et a vue que je pleurai. Elle m'a dit en rigolant "arrette de pleurer sinon je vais te foutre une baffe !" Après elle a attrapé mon best of et mon marqueur et m'a dit aller je vais te le signé avec un grand sourire.
J'avais l'appareil photo dans mes mains, , elle m'a prise et a demander à un autre fan de nous prendre; je pleurai encore telement j'étais heureuse !! Ln était à coté de moi !!
On a fait la photo. Hélène est rentré enrengistré On a tout essayé.
Je pleurai toujours, j'ai réalumé l'appareil pour voir la photo, et à ma grande surprise elle n'y était pas (en gros je me suis fait avoir)
Hélène est ressortit vers 21h40, cette fois mon pere était avec moi, deux fans très sympa ont demandé à ln de refaire la photo avec moi. Elle a accepeter, et voila le résultat !
Hélène merci pour touttttt

Et quand meme un grand merci à krykry....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-segara.net
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" !   Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! EmptyDim 19 Juin à 18:11

Merci pour ce beau résumé clara!!! Very Happy C'est toujours une grande émotion de rencontrer Hélène, qui a une fois de plus été adorable d'après ce que je viens de lire!!... Wink
Merci beaucoup pour la photo aussi! Vous êtes super toutes les deux!!! bounce Par contre je vais la déplacer dans le sujet "Photos exclusives" Wink
Bizooos et n'hésites pas à te présenter aux autres Linou'Fans!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" !   Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! EmptyLun 20 Juin à 12:34

Géniale ta rencontre Clara!!!!!
Bizous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" !   Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Linou à "On a tout essayé" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxieme rencontre avec Linou dans le coulisse du concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser