LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!

Aller en bas 
+2
krystelle
Justine
6 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptySam 11 Juin à 20:11

Coucou les Linou'Fans!

Voici le récit de cette magnifique journée du 10 Juin 2005 Very Happy. Bonne lecture Wink...

9h30: Je me lève!
10h30: Arrivée à la Gare de ma ville, je prends la direction de Chatelet pour y retrouver Krykry! Je vous épargne la galère des transports lol!
11h45: Arrivée aux studios de France Télévision...et là: grand moment de réflexion lool! Le bâtiment est immence, on se demande ou est ce que Linou va arrivée...! Après avoir explorer attentivement les lieux, nous décidons finalement d'attendre devant l'entrée principale!
12h30 (environ! désole, je me me rappelle plus de l'heure lol): LN arrive en taxi accompagnée d'Annie, vêtue d'un haut et d'une jupe noire, lunettes de soleil Cool et des chaussures..sympatiques lol!Wink
Nous n'étions que 7 Linou'Fans, mais LN n'a pas pu rester longtemps avec nous à son arrivée, comme bien souvent! Elle nous fait la bise et nous dit qu'elle revient à 16h00! C'est noté Wink!
13h00: A la recherche d'un restaurant pour les Linou'Fans affamées lool! Nous choisissons une pizzeria non loin des studios! Une fois la commande passée, on décide de faire des photos! Et ouiii, c'est nous les stars lool Cool !
On mange puis, direction l'épicerie, pour que Melle Krys s'achète une glace, décidemment Krykry est trop gourmande lol!! Laughing
Nous revenons dans le hall des studios vers 14h15!
A 14h30, un vigile nous demande si nous faisions parties du publique de l'émission, nous lui répondons que nous n'avons pas de places et que nous ne voulions pas rater LN à sa sortie. Le vigil part voir une de ses collègues et là, on vient nous chercher en nous disant qu'on pouvait assister à l'émission!!! Alors c'est parti!
On nous ouvre la porte, on suit un membre du personnel, on déambule dans les couloirs et on attend le signal pour se rendre dans le public, cachées dans les coulisses. Quand on nous a dit de venir s'asseoir dans les gradins, on a été légèrement remarquées mdr!!! Par LN et par la présentatrice! Et oui, c'est nous les petites poussinettes qui débarquons lol! Et c'est parti pour plus de 2h00 d'enregistrement...sous l'oeil amusé d'LN! Je ne vais pas vous dévoiler l'émission pour vosu laisser la surprise, mais il y a eu beaucoup de bons moments!!!loool!!
16h15: L'enregistrement est terminé! Nosu rejoingnons LN sur le plateau pour lui dire qu'on l'attendait dehors! On récuppère nos affaires laissées aux vestiaires et on attend!
16h30: LN arrive!!! On parle rapidement et surtout on lui demande des photos! Very Happy LN était pressée mais s'est prêté au jeu, ce qui fut l'occasion d'avoir une deuxième photo d'elle et moi, mais cette fois, sans les lunettes!
Puis elle a pris d'autres photos avec les Linou'Fans, a signé un autographe et elle est partie!
Voila donc le récit d'une journée bien remplie!!! L'émotion était au rendez-vous encore une fois...
Mille milliards de mercis Linou pour ces beaux moments!
Bizoooos
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptySam 11 Juin à 23:35

moi j'ai une seule chose a dire : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! DanseurRouge

ct trop merveilleux, comme dirait jenny un reve eveillé !!!Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Sourire23 encore des moments magiques et de beaux souvenirs grace a la plus belle!!!! lol : ln biensur !!!! Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Applaudissements06

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Bisous28 voila ca c rien ke pr linouuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Nouvelle recrue!
Pimprenelle


Nombre de messages : 8
Localisation : Près de Paris 77
Date d'inscription : 11/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyMer 15 Juin à 22:46

ahhhhhh ça c'est du nounours du grand du vrai! mdr continue comme ça et je t'engagerai dans mon journal! cool-blue
je suis contente pour toua.... colors

je t'adoooooooooooooreuuuuuhhhhh cherry

¤¤ Pimprenelle ¤¤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyMer 15 Juin à 22:52

loool merki ma Cécilouuuuuuuuuuu Embarassed
Gros bibissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyJeu 16 Juin à 20:37

Et ben belle renconte loool, moi aussi j'était de la partie, loool, je ne l'ai pas vécu de la même façon! C'est marrant, chacun raconte de sa fenêtre lool!
En tout cas, c'était merveilleux, Ln, tu étais géniale, comme à ton habitude!
Je vais pas vous mettre mon résumé, il y a déjà celui de justine, et puis j'suis tellement heureuse que j'envahi tout les forum avec ma rencontre mdrrr!!!

Gros bizous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyJeu 16 Juin à 22:16

Coucou Audrey! Wink

C'est vrai qu'en lisant ton résumé sur un autre forum, je m'apercois qu'on a pas vécue cette journée de la même facon, et c'est sympa de voir les deux aspects! Smile
J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres rencontres!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyVen 17 Juin à 0:31

On vit chacun notre rencontre avec Ln, d'une manière différente,c'est ça qui est super, chacun ayant sa personnalité, nous ressentons différemment les choses, mais le plus important c'est que nous avons tous une même passion pour une artiste vraiment géniale, LN. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyVen 17 Juin à 19:59

Je suis d'accord avec toi COCO!!!!!!!
Et puis on ne vit pas aussi de la même manière aussi parce que chacun garde en priorité dans sa mémoire les moment de privilèges si j'ose dire avec Linou!!!!!! Par exemple, moi,mon bisou! Justine, elle sera le sien, et c'est obligé, c'est différent. Heuuuuuuuu j'étais clair là?????????lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyVen 17 Juin à 20:02

Oui oui très clair Audrey Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyVen 17 Juin à 20:04

Ouffffffffffff j'ai eu peur!!!!!lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyVen 17 Juin à 21:30

Tu t'es bien expliqué Audrey et t'inquiètes pas ici personne mord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptySam 18 Juin à 16:02

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oufffffffff ben ça va alors!
Revenir en haut Aller en bas
justlinou
Linou'Fan confirmé



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/06/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyMar 21 Juin à 12:36

C'est une très belle rencontre!!! Tu as du bien t'amuser ce jour-là Justine, pas vrai?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-forever.over-blog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! EmptyMar 21 Juin à 22:01

ah ca vi c'était une belle journée, j'ai beaucoup rit lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!   Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à "Encore plus libre", le 10 Juin 2005!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 4 Juin 2005
» Le 5 Juin 2005
» Le 9 Juin 2005
» 16 Juin 2005
» Le 20 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser