LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005!   Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! EmptyJeu 9 Juin à 12:30

J'inaugure la rubrique en vous faisant part de ma rencontre avec LN ce 8 Juin 2005!

7h30: Le réveil sonne! après une nuit agitée j'ai du mal à sortir de mon lit mais c'est pour la bonne cause!! Very Happy Aller hop, debout! Je me prépare et à 8h15, je me retrouve dans la gare du RER! Je vous épargne mes problèmes de carte orange qui voulait pas marché, mais j'ai cru que je pourrais jamais décoller de cette gare lol!
8h30! Enfin dans le train direction Gare du Nord ou je retrouve Krystelle et Jennyfer sur les coups de 9h45!
Après un court trajet en bus, nous arrivons enfin devant le studi du Hit Machine!! Ouf, on ne s'est pas perdues!Nous y retrouvons Emilie et Prissou!Vers 11h50, la Miss LN arrive enfin!! Très élégante comme d'habitude: lunette de soleil, natte et veste en cuir! Elle se dirige vers notre petit groupe en nous disant que l'enregistrement ne dure pas longtemps et qu'elle restera un peu avec nous après! Hop, Linou s'en va, pendant ce temps nous allons chercher de quoi manger!
LN revient vers 13h45! Finalement elle est restée pendant toute l'émission sur le plateau!Mais il y avait beaucoup de monde qui l'attendait à la sortie, c'était la cohue, tout le monde se bousculait c'était un peu la pagaille! Mais LN a signé des autographes à beaucoup de personnes, et s'est laissée photographiée. (Vous trouverez une de ces photos dans la rubrique "photos exclusives"!)A quand la transformation en pieuve Linou lool?!Wink
Elle a également encouragé tous ceux qui passaient des exams prochainement! Very Happy
Puis elle a commencé à se diriger vers son taxis, qui d'après elle allait devenir multi milliardaire si LN se faisait attendre lol! Encore quelques autographes, et hop, Linou monte dans le taxi et s'en va en nous diant "A bientôt mes poussinets"! lol!
Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'on allait revoir LN en fin d'après midi...
Rendez vous dans le topic "Rencontre d'LN a LCI"! pour la suite de cette journée fantastique Wink!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005!   Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! EmptyJeu 9 Juin à 13:17

Merci de partager tous ces jolis moments avec nous tous, c'est que du bonheur, Ln de plus en plus disponible avec ses fans, j'ai tellement hate de la revoir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dayday
Linou'Fan fidèle
dayday


Nombre de messages : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005!   Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! EmptyJeu 9 Juin à 23:35

Merci bcp pr se résumer ! on s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayday.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005!   Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Hit Machine le 8 Juin 2005!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 26 juin 2005
» le 27 juin 2005
» Le 28 Juin 2005
» le 29 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser