LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le 2 Juin 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyJeu 2 Juin à 12:30

Bonjour!!!

J'espère que vous allez bien!
Pour ma part, je suis en train de stresser comme une malade pour mes résultats de l'écrit du concours d'entrée à l'école d'infirmière de la croix rouge...Verdict à 15h00...Et avec les grèves des transports, voila qui n'arrange pas les choses...

Bisous et bonne journée!
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyJeu 2 Juin à 13:48

Je pense fort à toi aujourd'hui alors ma Juju... Je croise les doigts de pieds aussi!!! lol!
POur moi çà va.. Un peu stressée car on a trouvé un super terrain pour faire construire notre maison mais vu qu'on a pas encore le dossier d'ouvert on a peur qu'il nous passe sous le nez!!! arf!! Pas facile la vie d'adulte c'est moi qui vous le dis.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyJeu 2 Juin à 14:40

aaahhhh bonne chance ma juju tu nous tiens au courant hein ?? Mais jsuis sure que ca va etre bon... !!!! Very Happy
Moi je suis en vacances depuis ce midi !!!! bounce lol nan en fait je suis plutot en revisions Rolling Eyes mais bon c'est cool quand meme ya plus cours moi jsuis trop happy ! plus besoin de me lever à 6h tous les matins !!!! Mr. Green enfin ca sera encore mieux quand ca sera les "vraies" vacs... mais bon ca approche !!! vive la mer, le soleil, les oiseaux !!!! lol colors sunny bon allé jarrete de vous raconter ma vie !mdrr!!+

gros bisoussss a tous et pensée speciale pour ma zuzuuuu !!!! Wink
krykry
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyJeu 2 Juin à 17:40

coucou les amies!!

Bon bah malheureusement je ne suis pas admissible à l'écrit... Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'ai pas eu de notes éliminatoires, c'est déja ca, je vais recevoir mes notes ds le courant de la semaine..Faut que je m'accroche à cet unique oral le 14 juin... Smile L'avantage c'est que je suis devenue presque une pro des transport avec tt ces concours Laughing Laughing

Anne-Laure, je suis d'accord avec toi, ca doit pas être évident la vie d'adultes mais c'est bien agréable d'avoir un chez soi même si je suis pas prête de quitter papa maman lol!! Bonne chance pour le dossier et tiens nous au courant Wink!!!

Krykry profites bien de ces "vacances"!!Mais méfies toi, c'est fait pour réviser Wink!! hihi..La tentation de flèmarder est grande, je suis d'accord, mais le bac avant tout ;)Repose toi quand même un peu , je t'y autorise va lol!!Bon courage!!!

Gros bizoooooooooooooooos
justine
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyJeu 2 Juin à 18:02

Bon, ma Juju t'inquiètes pas, on es tous derrière toi, on te fais confiance pour cet oral, ça va marcher. Smile

On va essayer d'être raisonnable le soir sur MSN, comme ça tu te coucheras pas trop tard et tu seras en pleine forme pour cet exam. Wink

Krystel, je compte sur toi pour réviser, toi aussi, j'essaierais de pas trop de distraire sur MSN, je vais être solidaire, même si tout ça est loin derrière moi, maintenant. Embarassed

Allez les filles, on compte sur vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Apprentie Linou'Fan
krystelle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyJeu 2 Juin à 18:53

mirciii coco pour tes encouragements lol!
Very Happy Bon ma juju t'as interet à (pas) faire comme moi Laughing !!! alors va reviser ! car le 14 ca approche (hihi jte mets la pression la !! ) Mais bon ca va bien se passer ya pas de raison t'es ma super juju !!!!! Razz alors gros bisousssss aux linou'fans (j'aime bien ce nom lol) bounce (et j'aime bien aussi ce smiley qui saute, je sais pas pourkoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyJeu 2 Juin à 22:15

merci coco et krykry pour vos encouragements Wink!
Va falloir que je révise un peu demain..!!
J'aime bien moi aussi ce smiley qui saute lool Mr. Green aller, un p'tit pr le fun bounce !!
Et "Linou'Fans" c'est vrai que c'est sympa comme nom, je susi contente de ma trouvaile Mr.Red Courage krykry, tu vas bientôt devenir "apprentie linou'Fan"!!

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Linou'Fan fidèle
Anne-Laure


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyVen 3 Juin à 14:20

J'ai pas eu le temps d'écrire un petit mot dans ce topic hier quand j'ai lu la nouvelle.. Mais moi je dis que l'oral tu vas le réussir..
Pour Juju!! Hiphiphip .. houraaaaaaaaa bounce
Bon courage miss!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://helenesegara.est-ici.org
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 EmptyVen 3 Juin à 17:16

merci pour tes encouragements anne-laure Wink!
Gros bizooos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le 2 Juin 2005   Le 2 Juin 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2 Juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 Juin 2005
» Le 20 Juin 2005
» Le 23 Juin 2005
» le 26 juin 2005
» le 27 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser