LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concert privé le 17 novembre

Aller en bas 
+4
Justine
MamZelle
C3lin0u
Audrey
8 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyMar 14 Nov à 16:37

Bon vous êtes tous au courant je pense, oragnisé par nrj!!

Moi j'y serait, j'ai gagné 4 places, et vous????
Revenir en haut Aller en bas
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
C3lin0u


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyMar 14 Nov à 21:59

flower Moi aussi j'y serait !!! ouaiiiis j'suis cro cro cro contente !!! colors

VIVEMENT VENDREDI !!!

I love you Je T'@iMe Lin0u ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://c3lin0u.skyblog.com
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
C3lin0u


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 12:42

flower Bonjour tout le monde ! flower
Je reviens du concert privée de Lin0u à la Tour Eiffel, c'était MAGIQUE !!!
Le concert à commencé vers 21h, Lin0u était magnifique, elle portait un petit haut noir avec des paillettes (ou sequins) et par-dessus une petite veste en cuir qu'elle a retiré par la suite ! Elle portait également un pantalon noir sur lequel elle avait ajouté une jupe noir asymétrique puis de très jolies bottes noir (haut talons) ! Eh oui notre Lin0u était tout de noir vêtue ! Elle était au top, il y avait une trop bonne ambiance et Lin0u était très émue ! Soirée inoubliable, dommage que je n'est pas pu l'approchée plus, mais bon je l'a voyez très bien, j'étais à 3 ou 4 mètres d'elle et ça c'est déjà énorme pour moi ! Donc voilà, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ! Gros bisous à tous...

colors MERCI LIN0U !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://c3lin0u.skyblog.com
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 17:23

Bon bah j'y étais aussi !

Vendredi 17 novembre, Concert privé NRJ D'Hélène Ségara à la Tour Eiffel.

L'avant-concert:
Un lever difficile... Mais je regarde sur le calendrier, et ca y est, on est bien le jour "J"...
Hop, je me motive, tout est fin prêt pour Paris, mais avant, je dois aller en cours : 2heures de philo. Avec du recul j'avoue que j'exagere un peu mais elles m'ont parues être les deux heures les plus longues de ma vie !!!
Je ne pensais qu'à une seule chose : le concert de ce soir...
** TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC **

11h45, départ pour Nancy (en voiture) pour aller prendre le train. C'est la course pour l'achat des billets, mais je demarre quand même au train de 13h17. Idem dans le train, c'est tres long, je suis fatiguée mais je n'arrive pas à dormir !!

Arrivée à Paris à 16h06... Je descends à la Gare de l'Est, direction la premiere rue pour prendre un taxi !
Et c'est quelques minutes plus tard que je me retrouve sous la Tour Eiffel, avec 2heures d'avance, au lieu de rendez-vous. Je suis completement perdue et je ne reconnais encore personne ! Tout à coup, j'aperçois des filles assises sur un banc avec des roses à la main : alors je m'approche ! C'étaient des fans que je ne connaissais pas du tout (à part Emilie et Gwen qu'on voit souvent à la tv!!) et il y avait aussi Mimi (qui avait la peche, malgré son arrivée à 9h30 le matin lol)...
Et je vois enfin Anne-Laure (t'es genialeeeeeeeee), des Aurélie, Dayday, Gaelle, Coco, Laura, Aurelynou, Clara, Petite Marie et Alicia (super fille egalement), Anthony : ca fait super plaisir ! Puis c'est Nath qui arrive et là bah je fonds en larmes!!! En effet elle a ma place, elle est magnifique cette place d'ailleurs, et je me dis que c'est grace à cette fille là que j'ai la chance d'être à Paris pour revoir Hélène !

Le temps de faire les presentations ; j'aperçois Julie, Miloune, Valou, Zaza, Cauette : je leur saute dessus ! Et c'est d'ailleurs Julie qui en paiera les consequences (limite crise cardiaque mdr)... Bah je suis heureuse de les retrouver et d'enfin voir Miliiiie et Valou ! Je vois Guillaume que jsuis ravie de voir, parce que ce gars là il a un coeur enorme et on delire bien (non je ne suis pas petite!!!na!!et toc!!)

Puis, un sursaut amene tous les fans à courir : et là c'est la panique. Il est à peine 18h, les files d'attente pour monter sur la tour sont bondées, et nous dans notre file on est vraiment serré, limite on a l'air d'hysteriques... Ca commencait tres mal. Finalement après une organisation completement grotesque, on finit par passer, serrés et oppressés, c'etait abusé... Là je fais la connaissance de Maia76, avec qui je parle tres bien, elle est super emue et tout alors on tente de se rassurer avant de prendre l'ascenceur transparent lol !
J'ai revu deux des moderatrices : Liliane et Florence !
Et soudain, j'entends une voix : "Saraaaaaaaaaaaah???"... Alors je me retourne : c'est ma Marine !!! Elle est là à côté de moi, en pleurs ! Enfin je la rencontre ! Alors bah après une crise de larmes commune lol, elle me dit simplement "à tout à l'heure" et j'embarque dans l'ascenceur. . . . Bouhhh bah c'est beau Paris la nuit lol mais bon ca donne des frissons quand même cette ptite montée-là !

Ensuite on arrive, encore des gens qui bourrent, encore des hysteriques qui veulent toujours aller plus vite et finalement tout le monde est oppréssé...
On parvient par rentrer, je cours dans cette belle salle de réunion : le concert sera DEBOUT ! Abusé !
Enfin c'est pas grave, jsuis environ au deuxieme rang, le micro est vraiment tout pres et je suis heureuse...rassurée. Et je vois Marine qui est derriere moi, c'est un gentil monsieur qui la laissera passer pour qu'elle assiste au concert avec moi ^^

Le concert:
Hélène n'arrivera qu'à 21h à peu près, malgré qu'on tente de chauffer la salle comme on peut ! On apercoit Orlando au loin dans la salle, ca fait bizarre ^^

A 21heures donc, les musiciens entrent en scene.... les lumieres s'eteignent... On reconnait Mathieu (hum lol), Sébastien et d'autres comme une mysterieuse choriste...
Il ne manque plus qu'Hélène... Elle apparait vêtue de noir et de paillettes : et avec Marine on se regarde : 'qu'est-ce qu'elle est belle'........ Veste en cuir, bottes noires, petit haut noir à paillettes, une sorte de jupe-pantalon j'ai pas trop fait attention en fait ! Et vous savez les trucs resilles là qu'elle avait sur le bras droit et qui lui revenait dans la moitié de la main... Tonnerre d'applaudissements... On l'a tellement attendu cette Hélène !!
Les notes de 'Rien n'est comme avant' retentissent', le public chante, elle est heureuse ca se voit... Elle a la peche ca se voit aussi!!! Elle commence dejà à bouger, moi les larmes coulent : ca y est j'y suis !

S'enchaineront alors des chansons du dernier album mais aussi des autres, on aura droit à 'On n'oublie jamais rien on vit avec', chanté avec sa choriste qui chante d'ailleurs très bien!! Et pareil, toujours la même energie, Hélène attendait vraiment de revenir sur scene et maintenant qu'elle y est elle se lache ! Elle nous demande si ca va, si on est heureux d'être ici...
Ensuite, 'Tu ne seras jamais libre'... Magnifique egalement... On chante autant qu'elle, elle sourit beaucoup c'est magnifique !
Puis, 'Quel est ton nom' : juste avant elle l'introduit, en disant qu'elle comprenait pas que dans ce monde il puisse y avoir autant de guerre, autant de malheur, et donc qu'elle n'en savait plus quel est son nom... Magnifique chanson. Vraiment belle interpretation !

Après la salle devient calme, les briquets s'allument : Hélène a des etoiles plein les yeux pour chanter le tube des tubes : 'Il y a trop de gens qui t'aiment'... Les frissons me viennent, les larmes aussi ! Et avec Marine on se regarde : dans ce regard jcrois qu'elle a tout compris : on y est !!!!!!!

A peine le temps d'applaudir, c'est dejà 'Mefie toi de moi', là tout le monde bouge, elle sourit, elle elle va se dechainer egalement !! On aura d'ailleurs droit à son agenouillement!!! Ma-gni-fi-que vu de pres !!

Ensuite 'Dans nos souvenirs' qu'elle dedie à sa maman (qui est d'ailleurs juste derriere nous sur les tables VIP!), et elle l'introduit comme habituellement, enfin comme elle l'avait fait en Arménie, en parlant du genocide armenien ! Là elle fait une petite chorégraphe tout en gestes c'est tres beau tout le monde applaudit, elle sourit...
Bah sachant que c'est une de mes préférées de l'album evidemment que je n'ai pas été decue... c'etait superbe!!

Ensuite, 'Elle tu l'aimes'... Rolala que de bons souvenirs!!! Elle l'interprete toujours à merveille, avec des vocalises justes et très belles, et avec ce ptit geste quand dans le clip elle met une claque au gars (je l'ai filmé ce geste héhé)... C'est super quoi ! Avec Marine on s'essayait à faire des vocalises aussi mdr mais on a vite arreté!

Après bah on tend une feuille de chanson à Hélène... Moi non plus tout ne me plaisait pas dans la chanson mais après tout voilà quoi on la faisait pi c'est tout, donc c'etait l'heure de "Vivo Per Lei". Elle nous a dit que justement elle n'aurait pas pu la faire ce soir car le gars qui devait chanter avec elle etait malade, donc qu'on allait la faire ensemble ! Et d'ailleurs jdois souligner que y en a qui ont du mal en italien ! Mama mia che vergogna !
Avec une si belle phrase "J'existe pour vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus"

Après elle nous presente une autre chanson, elle indique que c'est une reprise, alors on crie 'Radiohead' et elle dit "non même pas" lol, elle la dedie à la personne qui lui a suggeré (on en saura pas plus!) mais tout de suite on reconnait : c'est "With or Without you" de U2 !!!!!!!
Magnifique d'ailleurs... Pfiou elle l'a chantait super bien, la voix bien grave et tout waouw ^^

Presentation des musiciens et remerciements : alors bah jcrois que le plus applaudit ca a été Mathieu quand même mdrrrr ^^ Et l'a elle nous apprend que cette mysterieuse choriste n'est autres que Lena Ka (celle qui chantait tous les cris les sos)... Bah jpeux vous dire que je ne l'avais pas du tout mais alors vraiment pas du tout reconnue lol !
Les remerciements : elle remercie bah Orlando et là le public fait un triomphe à Orlando lol le pauvre... Elle remercie sa maison de production, sa famille présente : sa mere, son fils (là les filles crient) alors Hélène rigole et dit "mais il n'a que 17 ans hein!!!" et une fille repond "C'est pas grave" alors Hélène fait "C'est pas grave ?? Mais attention à toi Raphael t'as entendu ça ??", tout le monde riait c'etait bien sympa ^^
Et puis pour finir après avoir egalement remercié NRJ pour ce concert, la Tour Eiffel aussi, elle remercie son "Merveilleux public"... "Vous vous êtes j'en suis sûre déchainés pour appeler pour gagner une place alors MERCI à vous vous meritez ce concert MERCI beaucoup" ... Ralala j'ai retenu c'etait si beau !

Je n'ai surement pas dit les chansons dans le bon ordre mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin Hélène s'en va en nous disant "bonsoir et merci"...
Premier rappel donc !

Elle revient après un rappel incessant et là on entend des notes de piano : c'est 'Father'. . . . . . . . . .
Alors là les fans crient 'ne t'inquiete pas Hélène on est avec toi' et etrangement TOUS se taisent : personne ne chante, c'est le silence complet dans la salle...
Hélène est assise sur un tabouret, les yeux fermés, et chantent tant bien que mal même si elle est tres emue.
Je trouve que ce silence etait completement justifiée, ca aurait ptetre même été deplacé de chanter plus fort qu'elle là dessus...
Elle se leve à la fin "On se retrouvera ailleurs" en regardant le ciel...
Moi jsais qu'à ce moment là je pleurais !! Comme beaucoup autour de moi d'ailleurs...

Et là elle s'en va vraiment pour de bon ! Les lumieres se rallument : NON HELENE ! Tu ne peux pas repartir comme ça ! On reste vraiment sur notre fin... 12 petites chansons ne nous ont pas suffit... Alors on frappe des mains, on l'appelle avec les desormais celebres :
- Hélène Ségaraaaaa Hélène Ségara, Hélène Hélène, Hélène Ségara
- On partira paaaaaaas, On partira pas, On part On part, On partira pas
- On restera làààààààà, on restera là, on reste on reste, on restera là
- Et on chanteraaaaaaaaaa, et on chantera, et on et on, et on chantera
- Hélène où es-tuuuuu, Hélène où es-tu, Hélène Hélène, Hélène où es-tu ?
Rien ne fonctionne alors on reprend les paroles à cappella de la chanson qu'on avait ecrite pour elle... Et au bout de la chanson, les lumieres sont toujours allumés, les techniciens ne sont plus à leur poste mais elle REVIENT !! Elle parait tres suprise, elle fait des grimaces d'un air de dire 'bah qu'est-ce que vous me faites là jsuis obligé de revenir' mdrrr ! Elle touche les mains de tout le monde, prend quelques cadeaux puis repart...
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 17:23

L'après concert (la rencontre):
Là c'est fini pour de bon... Et forcement bah moi je craque...........
Je trouverai des bras pour me reconforter : merci Guillaume...... Merci beaucoup !! Et ma Flam aussi merci pour ce reconfort j'en avais baucoup besoin...
On se fait donc plus ou moins viré de la salle! En effet un coktail avec les VIP et Hélène est prevu donc voilà on doit sortir de force (lol)... Là Guillaume me dit 'Tu vois le garçon là dans les VIP?' alors jfais 'bah ouai pourquoi?', 'bah...c'est Raphael' ... Et là bah j'ai un instant où je le fixe ! Il est juste là quoi à côté de nous! Je ne l'avais jamais vu d'aussi pres, et pas depuis qu'il a mon âge mdr... Bah merci Guillaume pour l'info quoi !!

Donc arrivés dehors, les gens descendent, mais un bon groupe d'une trentaine de fans attendent dans l'espoir de voir Hélène. Dehors et en altitude, la vue est magnifique, on voit tout Paris illuminé c'est impressionant... Mais il fait super froid et on tente de se rechauffer ! J'ai d'ailleurs vu Valou et Zaza faire des sautes un peu louches à un moment mdrrr (si si si!!)... Et puis bah sinon on fait des gros calins à plein de monde!! N'est-ce pas Marine ? Moi j'ai donc connu pas mal de bras ! Mais ca sera en particulier Marine, Julie, Guillaume, et quelques autres.

On prend quelques photos, on attend. Les gens en VIP sortent peu à peu du coktail, et nous on est là à grelotter dans le vent total !! Moi je dois descendre à 23h30 et l'heure approchant, les musiciens sortent : Hélène va arriver... J'attends j'attends... A moins le quart toujours rien... Orlando passe derriere nous avec un ptit signe de main, il semble pressé ! On lui crie 'bonsoiiir'... Il repasse... Mdr d'où l'enigme : Orlando trouvera-t-il la sortie ? Humhum difficile à repondre ^^
Puis vers moins 10 Annie sort : elle dit 'oulààà ne vous inquietez pas Hélène arrive', elle rentre pour signaler à Hélène qu'on attend! Elle ressort, Mathieu sort aussi il dit en passant 'ne vous inquietez pas elle va signer'.... Puis Raphael sort aussi (double humm)... D'autres personnes encore... Et là derriere là porte en verre il y a Therese, la maman d'Hélène... Tout le monde dit "ouai c'est genial on va la voir elle arrive" mais moi j'etais super en retard on m'attendait en bas fallait vraiment que je redescendes... Guillaume me dit 'elle est là'... En effet elle etait juste là derriere la vitre avec sa mere et d'autres personnes...Je tremblais et les larmes coulaient parce que je devais vraiment m'en aller... Les sanglots me venaient presque........
Et on lit sur les levres de la mere d'Hélène 'ils ont froid'... Oui c'etait tout à fait ça ^^
Et Aurelynou se penche dans la porte, dit quelquechose à la mere d'Hélène (faudra que tu me dises quoi!!) et je ne sais pas pourquoi tout s'est acceleré : Hélène s'est installée derriere le comptoir et le gars de la secu à dit : 'bon ecoutez vous rentrez un par un, juste autographe et pas de photos faut que ce soit rapide merci'

Une fille rentre.... Puis une autre dit 'non vas-y Sarah, je sais que tu dois t'en aller'... C'est ca la vraie generosité entre fans... Emue encore plus, je penetre dans la salle.. Seule... Hélène est juste là.................je lui tends mon album collector, en larmes... Elle le prends et dit 'Ohhhh bah mon poussinet faut pas pleurer!!!" et moi les mots n'arrivent plus à sortir... Elle me dit 'tu es congelée ou frigorifiée?' (avec un ptit accent du sud qui me rend le sourire)... et je rep 'un peu les deux!!' elle me prend la main et acquiece (lol bah oui j'avais les mains gelées)... Toujours en me gardant la main dans la sienne elle dit : 'c'est quoi ton prénom?' alors je lui dis... Elle ecrit l'autographe et rajoute : 'tu vas revenir me voir de toute façon?' et je reponds "oui au Palais des Sports le 26 et à Metz le 2 mai" et elle dit "et bien alors arrete de pleurer" avec un sourire magnifique, elle lache ma main et de la sienne elle essuie une larme sur ma joue en me caressant la joue... Je lui dis "Merci Hélène je t'aime"... Je ne sais honnetement pas si elle a entendu ca voulait pas sortir plus fort... mais en tout cas elle s'est penchée pour me faire un bisou et à dit 'A bientot Sarah'...........

Pfiou alors je sors encore deux fois plus en larmes qu'avant ........................
Même pas la possibilité de dire bien au revoir à tout le monde malheureusement...

Je me precipite vers l'ascenceur : il y a dejà des gens du staff et la maquilleuse, puis deux fans me rejoignent. Le gars du staff me voyant en larmes me dit "euhhh Hélène elle fait des autographes je crois vas-y" et moi jlui reponds que je l'ai dejà mais que jsuis encore sous le choc (lol)... Il sourit !
Ensuite avec les autres filles qui étaient là on essaye de lui prendre son backstage lol... Loupé... La maquilleuse nous dit que la prochaine pochette du single sera l'affiche de la tournée (vous savez comme sur la place:Hélène en cuir dans la nuit)... Ravie de le savoir même si jmen doutais !!
Et puis le gars nous demande quand on va revoir Hélène.... Alors on lui dit et tout il dit 'bah alors à bientot peut-être' et hop on arrive en bas je repars...................

Encore aujourdhui je pleure... Ce matin en regardant mon autographe j'ai pleuré... Je sentais encore sa main sur la mienne, sa main sur ma joue, ses quelques mots, ce regard, ce bisou, sa douceur, son parfum, sa proximité, son accessibilité, sa gentillesse, sa tendresse, sa generosité, son reconfort... Je revis encore toute la scene en ecrivant ces quelques lignes... Les larmes me reviennent...
Certes ca n'est pas mon premier autographe, mais c'est le premier que j'obtiens de moi même........ C'est très emouvant en tout cas...

Tout simplement MERCI Hélène,
Je t'aime
Merci encore pour tout ce que tu fais...
Et Merci pour tous ces gens que tu me fais rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 17:24

Voilà quelques unes de mes photos...

Je ne peux pas ls mettre en plus grand parce que ca risquerait de ralentir trop le chargement des pages.........

Je vous donnerai des liens pour mes tres courtes petites vidéos plus tard ;-)

Concert privé le 17 novembre 1ma6 Concert privé le 17 novembre 2if8

Concert privé le 17 novembre 3sx4 Concert privé le 17 novembre 4zv8

Concert privé le 17 novembre 5xr5 Concert privé le 17 novembre 6dq7

Concert privé le 17 novembre 7ec2 Concert privé le 17 novembre 8ug4

Concert privé le 17 novembre 9fs5 Concert privé le 17 novembre 10wr4

Concert privé le 17 novembre 11bp7 Concert privé le 17 novembre 12ge6

Concert privé le 17 novembre 13cv4 Concert privé le 17 novembre 14wf4

Concert privé le 17 novembre 15bg7 Concert privé le 17 novembre 16oz8

Concert privé le 17 novembre 17sl3 Concert privé le 17 novembre 18ml2

Concert privé le 17 novembre 19tf0 Concert privé le 17 novembre 20kq0

Concert privé le 17 novembre 21ek9 Concert privé le 17 novembre 22cu6

Concert privé le 17 novembre 23it7 Concert privé le 17 novembre 24hl4

Concert privé le 17 novembre 25dl7 Concert privé le 17 novembre 26bl4

Concert privé le 17 novembre 27ea3 Concert privé le 17 novembre 28tm0

Merci à tous. . . Desolée de la longueur de mon résumé !!!
Jvoulais remercier encore une fois Ln et encore une fois tous les fans !
Revenir en haut Aller en bas
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
C3lin0u


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 18:06

flower Tu as tout très bien résumé sarah Wink Merciii pour ces zolies photos !
p.s. : j'étais juste à côté de toi au concert, j'étais avec ma couz' je sais pas si tu vois lol
Gros Bisous colors
Revenir en haut Aller en bas
http://c3lin0u.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 18:40

Un grand merci Sarah pour ton résumé...
On avait vraiment l'impression d'y etre...
Merci pour les photos, le récit de cette belle soirée qui a du etre magique...
Je suis ravie pour toi et ta rencontre avec LN était très émouvante...
Reste sur ton nuage miss... Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 19:48

Merci beaucoup pour le résumé et les photos!
LN était magnifique...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 18 Nov à 23:04

oui c'est vrai tres belle journée, moi po de photos, parce que à l'origine je ne devais pas asssiter au concert lol!

une amie avait une place en plus, elle me la filer. cheers

hélène super belle, trés proche, avec une p'tite seance de dedicasse à la fin, mais trés courte, moi je suis aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyDim 19 Nov à 0:27

Bah alors Guillaume jmattendais à un resumé plus grand hihi Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyDim 19 Nov à 13:56

Quel est ton nom : https://www.youtube.com/watch?v=CIaIA7dG6S8

Father : https://www.youtube.com/watch?v=OGIghD9Iulw

Mefie toi de Moi : https://www.youtube.com/watch?v=wsweOjQMLLs
Et : https://www.youtube.com/watch?v=FmLza9h6tv8

Elle tu l'aimes : https://www.youtube.com/watch?v=0cHclwUi2OA (j'adore Hélène et ses gestes!)

With or Without You : https://www.youtube.com/watch?v=VVAuCqHMW84
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyDim 19 Nov à 14:29

Merci beaucoup Sarah pour ces petits extraits, j'ai vraiment hâte pour la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyDim 19 Nov à 17:44

MamZelle a écrit:
Bah alors Guillaume jmattendais à un resumé plus grand hihi Sad

ba oui, j'en ferai un plus tard, là j'ai chopé la créve vendredi à attendre linou dehors, donc j'ai pas trop le courage, mais j'en ferai un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyDim 19 Nov à 18:22

Super concert!!
merci coco Wink

Ravie de t'avoir rencontrée et Céline aussi Wink

A beauvais on fait du squattage,lol
A LN trop magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyDim 19 Nov à 21:03

Ravie te t'avoir vue Gaelle mais c'etait bien trop court!!!

Parce que finalement à part Marine et Guillaume surtout, et puis Laura et la bande à Julie j'ai pas trop vu grand monde lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyDim 19 Nov à 23:40

Merci beaucoup pour ce résumé vraiment vous avez vraiment eu de la chance d'avoir pu y aller j'aurai vraiment voulu y être.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyLun 20 Nov à 0:12

Un grand merci pour les extraits vidéo sarah...
On est gaté! Very Happy
Un peu l'impression d'y avoir été comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyLun 20 Nov à 1:42

Concert privé le 17 novembre Img130qr3.th

Ba moi je suis desolé, je n'ai pas de photos, mais j'ai juste mon autographe sur l'invitation à vous proposez lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle
Apprentie Linou'Fan
MamZelle


Nombre de messages : 98
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/05/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyLun 20 Nov à 12:39

Derien c'est un plaisir !
J'en ai encore de 'Dans Nos Souvenirs', je les mettrai demain !

Roooo Guillaume t'abuses !!
T'auurais pu prendre des photos lol ^^
Enfin c'est pas grave ton autographe est très beau, voici le mien !!

Concert privé le 17 novembre Dsc07684cq7

Bisouuuuuuuuuuuus
Et merci encore Hélène Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
C3lin0u


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptyLun 20 Nov à 23:03

flower Salut Gaëlle ! Moi aussi ça ma fait super plaisir de te rencontrer au concert j'espère qu'on se reverra très vite ! On a passé un super bon moment et avec coco (ma couz') aussi !!!
Gros gros bisous à bientôt colors
Revenir en haut Aller en bas
http://c3lin0u.skyblog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre EmptySam 25 Nov à 15:50

Oh la la c'était vraiment super, merci à Ln vraiment pour ce moment, merci à tous les fans aussi!! KJe vous metterai le résumé plus tard!! Juste que j'ai eu droit à mon autographe ( même 2 lol) et aussi à un bisou!!

Sahra, c'est moi qui t'ai laissé passé qd tu es allé voir Ln, mais c'est normal, encore un peu et tu ne voyais pas Ln!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert privé le 17 novembre   Concert privé le 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé le 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: En scène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser