AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre du 26/10/06 ( Chanter la vie)

AuteurMessage
Guillaume
Linou'Fan Accro

MessageSujet: Rencontre du 26/10/06 ( Chanter la vie)   Ven 27 Oct à 18:42

Ce jeudi 26 octobre,notre rendez vous ai pris avec plusieurs fans, à la porte de la chapelle, mais bon mimi nous à rejoint sur le quai du metro lool, moi je suis venue avec Elsa une fan qui n'avais jamais vu Hélène, comme on habite dans le meme departement, on n'y a été ensemble.

On arrive devant le studio avec Carole une fan qui aussi n'avait jamais vu Hélène. Clara y été deja. Nous sommes arrivée vers 11h20/30.

Vers 14h30, Notre belle Hélène arrive, la voiture s'est garer juste à coté de nous c'est le top lool, elle descend, elle nous dit " Ca va mes poussinets, je reviens aprés" mais elle a quand meme signer quelques autographes pour Camille.

et à partir de çe moment la y'avait plus qu'à attendre que notre linou revienne.

de 14h30 à 19h00 nous avons parler de tout et de rien, moi j'ai rencontrer une actrice que j'adooore, mais personne ne la connaissait loool, bref j'ai pris une photo avec elle.

Aurélie et emeline sont venue nous rejoindre ensuite, on s'est retrouvé en p'tits groupe de fans solidaire.

et vers 19h30 Hélène ressort, avec un bouquets de fleurs à la main, et s'arrete et la, on la prise en photo, elle nous à signer des autographes, elle nous à parler, moi j'ai pris une photo avec elle et ensuite je lui ai dit " Ya ma chérie qui te dit bonjour" et là elle ma repondu " Mais ouiii je me souviens de ta p'tite Céline", ensuite elle à parler avec d'autres fans, Mimi a eu sa photo loool enfinnnnnnnnn ptdr. et ensuite nous avont parlé avec mathieu.

Tout le monde etait heureux, surtout " Camille, Elsa, et Carole".

Voila le réçit de cet belle journée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre du 26/10/06 ( Chanter la vie)   Ven 27 Oct à 20:49

Merci Guigui pour ton récit!
Ravie pour toi!! Et c'est super qu'elle se rappelle même du prénom de Céline! Trop forte LN Wink
Elle me manque...
Bisous
Justine.

MamZelle
Apprentie Linou'Fan

MessageSujet: Re: Rencontre du 26/10/06 ( Chanter la vie)   Mer 1 Nov à 11:47

Encore une rencontre pour toi !

Decidemment Laughing

Merci pour ton recit, gros bisous ptit reporter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du 26/10/06 ( Chanter la vie)   

Rencontre du 26/10/06 ( Chanter la vie)
Page 1 sur 1