AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reirei
Nouvelle recrue!
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Bonjour!   Mer 25 Oct à 18:13

Bonjour, tout le monde.
je suis Reirei, J'ai 18 ans. Je suis la taiwanaise.
Echantee! Very Happy

sorry for my bad French!!! Mr. Green

J'adore Ln!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mer 25 Oct à 20:05

flower Bienvenue parmis nous Reirei !!! flower

colors Bisous de c3lin0u colors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c3lin0u.skyblog.com
Elsa
Apprentie Linou'Fan
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mer 25 Oct à 20:17

Coucou !!
Bienvenue sur le Forum !! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezea59
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 26 Oct à 20:04

Bienvenue sur le forum!
Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ln590101.skyblog.com
Luce
Linou'Fan fidèle
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 26 Oct à 22:23

Bienvenue ici Reirei!
Je suis sûre que tu te plairas parmi nous!
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Bonjour!   Jeu 26 Oct à 23:26

Bienvenue parmi nous...sur le Forum qui devient international! Wink
Bisous et au plaisir de te lire,
Justine.

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reirei
Nouvelle recrue!
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 27 Oct à 5:27

Merci!!
But I can't speak French.....sorry! Embarassed (I come from Taiwan)
It's a pleasure to see you here!! Very Happy
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 27 Oct à 11:05

flower T'inquiètes pas reirei c'est pas grave Wink Je trouve ça super d'avoir des fans étrangers dans le forum ! C'est cool flower

colors Kissssssssssssssssssssss colors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c3lin0u.skyblog.com
Reirei
Nouvelle recrue!
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 27 Oct à 12:38

C3lin0u a écrit:
flower T'inquiètes pas reirei c'est pas grave Wink Je trouve ça super d'avoir des fans étrangers dans le forum ! C'est cool flower

colors Kissssssssssssssssssssss colors
sorry I can't understand what you say.. Embarassed
but I'm glad to talk with you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath
Apprentie Linou'Fan
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : madrid
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 27 Oct à 14:44

Reirei a écrit:
C3lin0u a écrit:
flower T'inquiètes pas reirei c'est pas grave Wink Je trouve ça super d'avoir des fans étrangers dans le forum ! C'est cool flower

colors Kissssssssssssssssssssss colors
sorry I can't understand what you say.. Embarassed
but I'm glad to talk with you Very Happy
salut a toi moi aussi je suis super content que ce forum soit autant de personne differente car sa prouve quelle est bien aimer ds n'importe quelle pays comme chez moi en espagne bounce
vamos belle helene
et encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 27 Oct à 20:52

Reirei a écrit:
C3lin0u a écrit:
flower T'inquiètes pas reirei c'est pas grave Wink Je trouve ça super d'avoir des fans étrangers dans le forum ! C'est cool flower

colors Kissssssssssssssssssssss colors
sorry I can't understand what you say.. Embarassed
but I'm glad to talk with you Very Happy

She said that it's great to speack with other fans from different country...
Soory but I dont speak english very well
Bisous
Justine.

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reirei
Nouvelle recrue!
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 29 Oct à 8:21

merci beaucoup! Justine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didi
Bavard
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 3 Nov à 3:46

dis donc le forum compte des membres de tous horizons maintenant c'est super !!

welcome with us, reirei !!
I hope you will like you here.
I don't speak english very well, sorry.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mar 14 Nov à 16:33

C'est super d'avoir des fans de différents pays sur ce forum, bienvenue à toi!!

Super ton anglais justine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Bonjour!   Mer 15 Nov à 23:12

mdr on se moque pas audrey loool!

_________________
"La plus belle chose qu'on puisse trouver dans ce monde, dans cette vie, dans ce métier, c'est un peu d'humanité..." LNS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Linou'Fan Accro
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 17 Nov à 10:37

thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shakleto
Nouvelle recrue!
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Bonjour   Mer 5 Mar à 14:44

Bonjour! Je suis très heureux de faire partie de votre groupe. Mon nom est l'Ina et je suis de Bulgarie. Le français est un obstacle pour moi, mais j'essaie de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Faire connaissance :: Présentation-
Sauter vers: