LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." Empty
MessageSujet: DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..."   DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." EmptyMer 20 Sep à 22:07

Pour échanger vos impressions sur le DVD inclus dans la version collector de l'album "Quand l'éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." Empty
MessageSujet: Re: DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..."   DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." EmptyMer 20 Sep à 23:18

Moi je l'adore il est superbe, magnifique j'ai pas de mots pour expliquer comment il est trop bien, il est vraiment complet hélène parle beaucoup et explique vraiment bien ses choix et ses chansons.
Vraiment un grand bravo a Hélène car ce dvd collector est un vrai bijou une pure merveille.
FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." Empty
MessageSujet: Re: DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..."   DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." EmptyJeu 28 Déc à 16:27

J'ai recu le coffret collector de la part de mes parents à Noel...Ca me fait très plaisir qu'ils y aient pensé...
Je vais de terminer la lecture des bonus...magnifique reportage sur la génèse de l'album, les choix des chansons, les explications...Une interview de qualité.
A se procurer absolument si ce n'est pas encore fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." Empty
MessageSujet: Re: DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..."   DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD version collector du Cd "Quand l'éternité..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Sortie CD, DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser