AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre au hit machine

AuteurMessage
Guillaume
Linou'Fan Accro

MessageSujet: Rencontre au hit machine   Sam 16 Sep à 19:36

Allez je me lançe,

Je vais cherché Céline à la gare du nord, elle à passé plusieurs jours chez moi, normalement on devait juste aller à l'olympia voir patrick sebastien, mais notre linou tournais le hit machine çe jour la aussi, et comme Céline n'avais jamais vu linou, on y à été.

On arrive devant le studio vers 10h15 je crois ou 10h20, on croise Melissa mars qui arrive au studio, Claire, Jny, Emilie et Aurélie sont de la fete avec nous.

On voit passé tout plein d'artiste comme " Cauet, Obispo, Charly et Lulu, Yannick noah, Faudel..........

Et vers 17h10 Deux voitures arrive devant, une grosse dedans y'avait mathieu, et dans l'autre notre belle Hélène, elle sort de la voiture, elle arrive vers nous, et la, elle commence à nous parler comme quoi elle pouvait pas faire des photos avec chacun de suite, mais apres oui.

Elle vient vers moi, je lui dit bonjour Céline etait à coté de moi, Céline lui dit " Linou c'est le couple que ta formé" ensuite Hélène nous dit " Oui je vous voit souvent vous" Alors qu'elle n'a jamais vu Céline loool.

Alors on lui dit que c'etait graçe à elle que l'on etait ensemble, et là elle prend le menton à Céline et elle lui dit " OOOOh c'est mignon" , elle rentre dans le studio plus d'helene pendant un moment, y'avait aussi "poupy" le toutou de linou, il etait trop sage, il bougeait pas d'un poil.

Vers 19 h, revoila notre Hélène, et la, elle a pris le temps de prendre une photo avec chacun, arrive le tour de Céline, linou la prend par les bras, c'est moi qui prenait la photo, et apres la photo Hélène me dit "Arrête de trembler toi, c'est fou ça " loool, et la je lui dit " Oui mais à chaque fois c'est comme ça".

Aprés je me met à coté d'elle pour poser avec elle, et la Hélène tire le bras de Céline pour que l'ont soit tout les deux avec elle.

Ensuite je lui demande un autographe pour moi, et la elle me dit " Non je veux marquer " A mes p'tits amoureux" et j'avais un gros stylo de fou lool, et je lui dit " Ta vu ça c'est du stylo" et linou me répond "AAAH oui c'est pas un stylo de tapette" mdr.

Apres ça, en posant avec nous elle disait à quelqu'un, " Regarde c'est graçe à moi qu'ils sont ensemble " elle etait fiere, ça fait plaisir.

Ensuite elle à signer d'autre autographe pour d'autre fans, puis ensuite elle est parti, elle voulait voir ses enfants avant qu'il s'endorme.

Céline et moi on a eu du mal à s'en remettre surtout Céline je pense, qui aprés ça ne realisais pas qu'elle avait vu Hélène en vrai, elle attendais ça depuis 10 ans, alors vous voyez ceux ou celles qui ne l'ont jamais vu, il ne faut pas deseperer un jour ou l'autre ça viendra, il suffit de ne pas y penser et c'est au moment ou vous l'attendais plus, que ça vient.

Bref cette rencontre, j'en garde un trés bon souvenir avec Céline.

Merçi ma linou.

Dernière édition par le Sam 16 Sep à 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3lin0u
Apprentie Linou'Fan

MessageSujet: Re: Rencontre au hit machine   Sam 16 Sep à 19:57

flower Eh beh c'est une bien belle rencontre ça !!! J'vous souhaite tout le bonheur du monde les n'amoureux, moi mon chéri je le vois que lundi ! c'est encore loin snif lol flower

Bizouxxx

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://c3lin0u.skyblog.com
Justine
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre au hit machine   Sam 16 Sep à 21:29

Merci Guigui pour ce joli récit! LN a du être fière de savoir que ses chansons rapprochent autant les gens, cest trop mimi! Je suis heureuse que Céline et toi aient passé un bon moment avec LN...
Plein de gros bisous
Justine.

Guillaume
Linou'Fan Accro

MessageSujet: Re: Rencontre au hit machine   Sam 16 Sep à 21:58

Merçi juju.

et oui celine attendais çe moment depuis 10 ans.

ça fait beaucoup quand meme.
Luce
Linou'Fan fidèle

MessageSujet: Re: Rencontre au hit machine   Dim 17 Sep à 11:23

Merci pour ce petit récit!
J'espère que je rencontrerai moi aussi Hélène un jour...!
elodanseuse
Bavard

MessageSujet: Re: Rencontre au hit machine   Mar 19 Sep à 11:01

Merci pour ton résumé !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lnuncoeurenor.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au hit machine   

Rencontre au hit machine
Page 1 sur 1