LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)

Aller en bas 
+5
didi
Luce
eliote
Justine
COCO
9 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyDim 20 Aoû à 2:07

Coucou les ptits linoufaniens, voici un petit planning de notre Linou pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir télécharger la ptite plaquette Wink


Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048933TF1
JT et Hits and co - à la sortie
Star Academy - le 22 Septembre


Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048899france2
Cd Aujourd'hui - le 18 Septembre
Tops Of The Pops - à la sortie
Ruquier - le 30 Septembre
Prime Drucker(en direct de Marseille) - le 21 Octobre
Vivement Dimanche - TBC (a confirmer)


Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048898fr3
Journal de la Culture (présenté Taddeii)- à la sortie

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048890c
Le grand Journal - à la sortie

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048913m6
Diffusion du Clip Méfie-toi de Moi - à partir du 23 août
Vue Sur - à la sortie
Tubissimo - à la sortie
Fan 2 – le 23 Septembre
Hit Machine – le 30 Septembre


Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048922fillestv
Kawai

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048912lci
Ca donne Envie

Evènement sur : Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048921MCM Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048932m6music


Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048905nrjLe planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048908nrj12
NRJ 10 gagnants de 5 villes Majeures Française gagnent une rencontre avec Ln le Vendredi 15 Septembre.
Opération en direct sur NRJ12: Les fans posent leurs questions en direct à LN + écoute de l'album et retransmission en avant première de 52 Minutes (Portrait d'Ln Ségara).


Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) 1048893cheriefm Les Etoiles ChérieFm/ Hélène est l'invité d'Honneur - le 25 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyDim 20 Aoû à 16:17

Merci beaucoup Coco pour le planning! Wink
Sous réserve de modification de programmation.
Ln a du pain sur la planche...!
Déja le 22 septembre, je sais ou je suis lol, mais pas à la star ac.
J'essayerai de venir sur une émission, ca fait longtemps... Very Happy En espérant que mon planning concorde avec le sien!
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyDim 20 Aoû à 22:09

Oui merci beaucoup pour ces dates sa fera plaisir de revoir enfin linou j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyLun 21 Aoû à 20:46

Merci beaucoup pour ce planning déjà bien chargé!!! Des bons moments en perspective!
Je ne l'ai jamais rencontré et j'avoue que assister à l'une de ces émissions me dirait bien mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyLun 21 Aoû à 20:49

Juste une petite question: les dates indiquées sont-elles celles de l'enregistrement ou de la diffusion des différentes émissions? Merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyLun 21 Aoû à 21:45

comme Luce, je ne l'ai jamais rencontrée, j'aimerais bien aller à une de ces émissions, mais je ne pense pas que je pourrais ... (faute de transort et d'autorisation parentale puisque je n'ai encore que 17 ans pour le moment >> grr pourquoi je suis pas née en début d'année moa ?? Mad lol)

sinon je pense que c'est les dates de diffusion, parce que sinon avec le décalage entre l'enregistrement et la diffusion, ca va faire un peu tard pour la promo non ??
enfin je dis ca, je dis rien, j'en sais rien en fait, c'est juste un avis perso lol, je laisse place aux réponses des gens renseignés lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyLun 21 Aoû à 22:13

Certaines emissions sont en directes. A vous de voir si vous pouvez vous libérer.

C'est quand même un planning approximatif, des modifications peuvent etre apportées donc faites attention. Renseignez vous auprès des Agences (cf nom et numéro que je vous ai transmis au dessus). Il doit s'agir des dates de diffusion, et non d'enregistrement.

La majorité n'est pas indispensable pour assister aux émissions.... Wink

Je vous souhaite à tous de tenter l'expérience, c'est inoubliable (surtout des émissions bien choisies mdr)
Mais préférez les directs que les enregistrements qui peuvent durer très tard en soirée, et le public n'a pas la possibilité de sortir du plateau avant la fin de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : pas de calais 62 méfies te !!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyMar 22 Aoû à 0:35

merci mi$$ pour tes conseils, je vais essayer d'en faire un, même si je pars pas très optimiste à cause du transport comme j'ai dit et même si l'autorisation parentale est pas indispensable, c'est mieu quand même que je l'ai, parce qu'avec la mère plutot stricte et très chiante que j'ai, vaut mieux pas que je m'aventure la dedans toute seule sans qu'elle le sache !! mdr
j'espère que ca marchera ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyMar 22 Aoû à 14:06

Oui merci pour tes conseils!
Mais je suis un peu dans le même cas que didi: J'ai 17 ans, donc pas de permis.... Je pense que ma mère pourrait comprendre que je veuille y aller mais de là à m'emmener à Paris (j'habite prés de Lille...)! Je pense que je vais attendre d'avoir 18 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyMar 22 Aoû à 23:11

J'ai déplacé dans la rubrique "Emission de télévision" étant donné le planning.
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptySam 26 Aoû à 18:03

Merci Coco pour ce planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
pauline
Linou'Fan fidèle
pauline


Nombre de messages : 349
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/07/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyLun 28 Aoû à 11:36

merci beaucoup pour le planning

Justine je me demande bien ou tu seras le 22 septembre lool
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyLun 28 Aoû à 12:50

Mdr Pauline Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyMar 29 Aoû à 17:56

Merci Coco pour le planning, on peut toujours compter sur toi!!!!

Pour l'émission;, kj'aimerai aussi en faire au moins une comme tous le monde je pense, on verra bien...
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodanseuse
Bavard
elodanseuse


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2006

Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) EmptyLun 11 Sep à 0:21

Moi aussi j'espère pouvoir aller à quelques émissions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lnuncoeurenor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)   Le planning d'Ln ( Télévision et Radio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planning d'Ln ( Télévision et Radio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning
» Radio scoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène Ségara :: Emissions de télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser