LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre du 03 mai 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Linou'Fan Accro
Guillaume


Nombre de messages : 1124
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma rencontre du 03 mai 2006 Empty
MessageSujet: Ma rencontre du 03 mai 2006   Ma rencontre du 03 mai 2006 EmptyLun 24 Juil à 17:28

Le 03 mai, je me lève heureux vers 8h30, pour prendre mon train vers 9h30.

Je mets dans un sac toutes mes affaires et tout ce que je doit donné à Linou.

Je prends donc mon train avec la tête dans les étoiles déjà.

Je prends le métro, j'arrive à La Concorde, le studio était à côté de l'Ambassade Américaine, on avait pas le droit de marché sur le trottoir droit de l'Avenue Gabriel.

J'arrive vers 10h30 devant le studio, je suis le premier, je passe un coup de fil à Anne-Laure et Jny, elles partaient de chez Jny pour venir me rejoindre, je ne sais pas pourquoi elles ont eu peur, parce-que Cerena était déjà arrivée.

Vers 11h30, Anne-Laure et Jny arrivent. Puis là s'enchaine les arrivées de fans, avec nous il y avait, Clara, Claire, Émilie et Krystelle, tous pleins d'Aurélie loool et d'autres personnes.

On patiente comme on peut, nous voyons Annie Markan qui arrive, là on s'est dit que notre Linou n'était pas si loin de nous. Mais bon notre belle est connu pour arrivé en retard.

Et pour ne pas manqué, elle etait en retard loool, sacré Linou tiens. Anne-Laure et Jny vont voir Annie Markan pour lui parlé de la fête Linoutienne qu'Anne-Laure organisée.

Et vers 15 h et quelques, notre belle arrive dans la Porshe de Mattieu, elle sort, elle a été prise de suite par Annie parce-que justement elle était en retard. J'ai juste eu le temps de la prendre en photo, ça été très rapide.

En même temps, elle nous disait qu'elle allait revenir nous voir. Elle rentre dans le studio, nous on attendait dehors sur les marches du studio. Et vers 17h30 revoilà notre Linou, elle avait tenue sa promesse, tout le monde s'est jeté sur elle.

Elle a été très gentille et proche de nous, tout le monde a eu le droit a sa photo ou autographe. Sur l'idée d'Anne-Laure, on lui a offert un chapeau en chocolat. C'est Jny qui lui a donné, au début Linou disait "Oooooh non, fallait pas !" puis moi je lui ai dit "eh mais Linou, c'est du chocolat !" et là elle a dit "Ah ba je prends alors !" loool.

Jny lui montre les personnes qui lui ont offert çe cadeaux, un moment Jny me nomme, et la Linou me cherchait derrière alors que j'étais juste en façe d'elle, puis ensuite elle ma secoué comme un prunier loool en faisant exprès de ne pas me voir.

Moi je lui donne toutes les lettres de Céline et d'une tite fille, je lui demande 4 autographes qu'elle a gentillement signé.

Puis ensuite Jny lui demande de signé son sac, et moi pour plaisanter, je lui ai demandé sur un ton humoristique de signé mon jean lool, et la Linou me dit "Arrête tes conneries toi !" loool.

Ah si elle ma dit aussi que je tremblais beaucoups loool.

Puis ensuite je me suis ecarté, pour laisser la plaçe aux autres fans, et là elle a appellé Anne-Laure pour lui parlée en privé pour la fête Linoutienne, mais juste avant qu'elle parte j'ai pris une photo avec elle.

Je suis encore sur mon nuage à l'heure actuelle.

J'en garde un très bon souvenir, merçi Linou pour tout, reviens vite...


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Ma rencontre du 03 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 03 mai 2006   Ma rencontre du 03 mai 2006 EmptyLun 24 Juil à 20:20

Merci Guillaume pour ton récit!Je me demandais quand est ce que j'aurai la chance de le lire, voila chose faite! Encore une belle rencontre! Wink
Bisous et à bientot j'espère, pour de nouvelles rencontres avec LN...il me tarde...bientot un an...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Ma rencontre du 03 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 03 mai 2006   Ma rencontre du 03 mai 2006 EmptyLun 24 Juil à 23:19

OUAH la chance j'adorerai pouvoir la rencontrer et lui parler ne serait ce que 5 petite minute.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Linou'Fan fidèle
Luce


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma rencontre du 03 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 03 mai 2006   Ma rencontre du 03 mai 2006 EmptyLun 7 Aoû à 17:08

Merci pour ton récit!
Moi aussi j'adorerais la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre du 03 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 03 mai 2006   Ma rencontre du 03 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre du 03 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necker 2006
» le 27 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Hélène et vous... :: Rencontre avec Hélène Ségara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser