LN Ségara 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Félicitations Gaëlle

Aller en bas 
+2
Gaëlle
COCO
6 participants
AuteurMessage
COCO
Modérateur
COCO


Nombre de messages : 468
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/05/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyJeu 15 Juin à 0:04

Mon ptit soleil, je suis heureuse que tu es eu ton diplôme car tu le méritais vraiment, tu as fais tout ce qu'il fallait pour réussir, tu vois j'avais raison d'y croire et j'étais pas la seule, merci de nous avoir fais partager cette super bonne nouvelle, tu brilleras toujours quelque part dans notre coeur, mille baisers linoufaniens à toi Gaoulette. Very Happy

P.S. : Un message de Matt qui te souhaite de bien profiter de tes vacances, du soleil qui t'attend et surtout repose toi bien. Wink

Félicitations Gaëlle BallonsFélicitations Gaëlle ChampFélicitations Gaëlle Alcooliques11Félicitations Gaëlle Anniversaire08Félicitations Gaëlle ChampFélicitations Gaëlle Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyJeu 15 Juin à 17:04

1000000 Mercis Coco pour le soutien que tu as pu m'apporter pendant cette longue période de révisions ...

ça fait chaud au coeur de se sentir soutenir et de voir que les gens croient en vous Wink

Gros bisousssssss sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyJeu 15 Juin à 22:33

Gaelle, te voilà diplomée!!
Félicitations! Very Happy
Ton travail a porté ses fruits!
Alors...champagne! Wink
Bisous, et encore bravo!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
zezea59
Linou'Fan fidèle
zezea59


Nombre de messages : 494
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyVen 16 Juin à 9:13

Bravo Gaëlle!
Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://ln590101.skyblog.com
Audrey
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 565
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyMar 20 Juin à 17:42

Bravo Gaëlle; félicitation à toi. C'est quel diplôme que tu as eu, tu vas faire quoi maintenant? Continuer? Travailler?
Revenir en haut Aller en bas
eliote
Linou'Fan fidèle
eliote


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : 59 dans le nord
Date d'inscription : 07/10/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyDim 25 Juin à 14:31

Félicitation pour ton diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Linou'Fan fidèle
Gaëlle


Nombre de messages : 330
Localisation : Pas-de-Calais, ds un trou paumé
Date d'inscription : 22/06/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyLun 26 Juin à 20:07

J'ai été admise au diplome de technicien supérieur (DTS) en imagerie médicale et radiologie thérapeutique..

Le métier de manipulateur concerne le domaine paramédical. Il consiste, en diagnostic, à réaliser des examens radiologiques, des irm, des scanner, des scintigraphies et en thérapeutique il consiste à faire de la radiothérapie (autrement dit, faire les rayons aux personnes cancéreuses).

Pour ma part je travaille à part du 3juillet en radiotharapie, plus qu"une semaine de repos.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Justine
Administrateur
Justine


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 07/05/2005

Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle EmptyLun 26 Juin à 21:22

Gaëlle a écrit:


Le métier de manipulateur concerne le domaine paramédical. Il consiste, en diagnostic, à réaliser des examens radiologiques, des irm, des scanner, des scintigraphies et en thérapeutique il consiste à faire de la radiothérapie (autrement dit, faire les rayons aux personnes cancéreuses).
Wink


Ahh pitié, on croirait mes cours lol..
Encore félicitations,
Bisous Wink
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Gaëlle   Félicitations Gaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN Ségara 2 :: Le Forum :: Espace fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser